Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

je regrette presque d'avoir pris un abonnement . Ca m'a l'air d'être un sacré foutoir . La très mauvaise communication du club y est pour beaucoup.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :

je regrette presque d'avoir pris un abonnement . Ca m'a l'air d'être un sacré foutoir . La très mauvaise communication du club y est pour beaucoup.

je pense que c'est une chose qui devrait s(améliorer, laissr le temps au nouveau staff de prendre ses repères..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :

je pense que c'est une chose qui devrait s(améliorer, laissr le temps au nouveau staff de prendre ses repères..

- 2 quickn'tost svp - la direction a changée, ça va prendre un peu de temps - mais je les ai réservés et payés - je pense que ça devrait s'améliorer, laissez le temps au nouveau staff de prendre ses repères - je regrette d'être venu chez vous et la prochaine fois, j'irai chez Burger King ! Ca s'passe comme ça au LMR, au LMR (avec la musique de la pub pour mcdo) [quel pénible ce Fernand !]

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

c'est sur que le relais n'as pas été transmis dans les meilleures conditions, mais maintenant qu'il est passé il va falloir cravaché pour rattraper le retard et c'est dernier j'espère d'un 4x400...

allez l'iris

/

vieuxlille a écrit :

c'est sur si tu vient aux matchs pour la com... remet le en vente sur ebay.. lol

Dernière modification par bruno1 (24/07/2014 08:41:38)

allez l'iris

/

Bon les choses se décantent. J'espère qu'on aura une gazette spéciale avant la reprise. Un petit hommage à Mr Branquart pour le travail accompli. On a vécu quand même de sacrés moments!! Le bilan des saisons passées est largement positif. En parlant de la gazette, je regrette l'époque où chaque équipe visiteuse bénéficiait d'une présentation(toujours réussie). Ça mettait une dimension émotionnelle bien plus attractive pour le public. En plus cette saison, il y a pas mal de nouveautés.

le chemin est long du projet à la chose

Les départs de Rogers et Faltrept c'est dommage . C'est moins le cas pour Bourgeois, je trouve. Les joueurs en fin de cycle: Scarbrough c'était le top! Avec lui, on a raté de très peu la ProD2 Ha oui pour la gazette( encore), la présentation de la nouvelle équipe dirigeante ça nous fera une deuxième spéciale à la reprise tongue

le chemin est long du projet à la chose

infox ? bon info d'aprés son profil fb..

Dernière modification par bruno1 (24/07/2014 15:48:04)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

au moins on ne manquera pas de 9 !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :

au moins on ne manquera pas de 9 !

ni de pilier.. micka a ressigné d'aprés eux lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :

c'est sur si tu vient aux matchs pour la com... remet le en vente sur ebay.. lol

Mais non Bruno je ne viens pas au match pour la com mais uniquement pour les pompom girl ;-) !! Je voulais juste dire qu'on nous incite à payer un abonnement ( pour ça on reçoit une gazette !) et une fois qu'on l'a payé plus aucune com .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

bruno1 a écrit :

Sur la vidéo je précise que Billot (prononcer "Biloute" big_smile ) c'est le N°20 qui tente une jolie "Binbinade" à la 41eme

poye40 a écrit :

C'est un avis et j'espère me tromper: Pour moi c'est la fin d'un cycle. Il y a 6ans avec en tête d'affiche JCB l'objectif était de tout faire pour que le LMR devienne un grand du rugby. Pourquoi la fin: L'annonce de JCB lors du match retour à Montauban (certes à chaud mais c'est dit!!) ""En tout cas, JCB n'y croit plus. Pour lui, il est impossible de faire mieux sans avoir plus de moyens et sans obtenir plus de soutien auprès des entreprises privées de la région. "Avec un budget inférieur de 60% aux autres équipes on n'arrive pas à franchir cette étape, et pourquoi on y arrive pas? C'est parce que nous n'avons pas le budget suffisant pour obtenir la profondeur de banc nécessaire pour franchir cette étape." Autre aveu de la fin d'un cycle: Le départ du Chat (Pour moi c'est le plus important , plus important que les joueurs!!) il a tout fait , mise en place d'un jeu , stratégie, cohésion, mais il faut se rendre à l'évidence , quand il n'y a pas assez de partenaires pour le projet , donc moins de moyens financiers, donc moins de bons joueurs , que l'on ne peut pas faire signer!!! Autre aveu Alex Rogers, pilier (Angleterre) un pilier de 26 ans en pleine force de l'âge! faisant parti du projet du LMR et au club depuis 2010/2011 !! Anthony Bourgeois joueur important dans le dispositif 2 saisons au LMR 44 matchs!! Nicolas Faltrep 1 saison 22 matchs !! Johan Peacock, 3 saisons 43 matchs La fin d'un cycle car en fin de saison 2013/2014 ( 1 ou voir 2 partenaires n'allaient plus faire partie de l'aventure) JCB à tout fait pour trouver d'autres partenaires financiers malheureusement la F1 n'est pas assez vendeur (seulement 9 matchs! à domicile) et dans une région forte en sport (Foot,Hand,Volley etc..) JCB ne connaissait rien au Rugby ? peut-être? mais la page du LMR était blanche ou vierge hors actuellement ce n'est plus le cas !!! Vous annoncez comme recrue le jeune Belge 1/2 de mêlée mais vous en avez déja 3 Billot Alessandro ; Nico Dhilan ; Hackett, Henry donc pour moi c'est pas une plus value! mais un joueur que le Métro ne pouvait plus garder à cause de la réforme! Et pour revenir à Georgi ça fait plus de 15 ans qu'il se bat pour être au top, il faut savoir que pour des sportifs de haut niveau arrivé à un certain âge il y a une sorte de décompression lorsqu'il redescende d'1 voir 2 niveau. Bref tout ceci reste un avis un peu pessimiste, il y a certainement qques vérités ? et peut-être que tout compte fait,on aura d'excellentes surprises avec ce nouveau duo de président !!! mais il faudra rien laché !! Le Ciment le Ciment !!

J'apprécie toujours te lire, fort à propos et toujours plein d'enseignements...mais je crois que tu es bien loin de Lille et que ton jugement est pour le peu surprenant! Si tu te souviens d'un match où Nico Dilhan a joué 9, je suis preneur, je peux te ressortir sans souci toutes les compos de matchs (je les ai toutes sur l'ordi) et crois moi, je n'ai pas de Nico Dilhan en 9. Je rappelle donc qu'on a perdu Nico Faltrept qui a voulu se rapprocher de sa famille et Raph Rémond qui a fait un choix de vie (et apparemment, il s'éclate l'enfoiré smile un tour du Monde de 2 ans, il a eu raison). On perd donc nos 2 numéros 9 pour des raisons précises. Il nous reste Henry Hackett...oui mais voilà, on annonce son retour pour fin octobre suite à sa rupture des ligaments!!! Alors on fait comment??? Pour Alessandro Billot, il n'est pas encore là et s'il vient c'est grâce aux écoles lilloises. Ca veut dire qu'on va commencer avec Brouwers pour le moment et y'en a un autre qui peut jouer à ce poste, il l'a fait en fin de saison en B l'année dernière...je vous laisse réfléchir wink Alex, il a souhaité finir ses études dans son pays et surtout il y'a un souci dans sa famille...on peut le comprendre! Pour Anthony, franchement, c'est un 10 correct mais on ne l'a pas mis en concurrence du tout, sauf en fin de saison cette année! Peacock, tout bon ou trop court physiquement, il a souvent été blessé, un super joueur en pleine forme une grosse perte c'est sûr mais j'attends de voir sa saison à Chalon... Quant au Cha, il a beaucoup beaucoup apporté, mais avant lui ce n'était pas le désert!!! En parlant comme ça on oublie l'énorme travail fait par Yann Defives. Surtout, je crois que c'était une fin de cycle et les échos que j'ai eu du vestiaire confirme cette version. Enfin, le gros morceau le changement de présidence. Là aussi, le Président ne trouvait plus les mots. J'ai eu la chance d'assister à des réunions et son discours n'avait pas évolué entre le début et la fin de saison. Il fallait tirer certaines conclusions, il l'a fait et c'est tout à son honneur! Il faut le remercier pour tout ce qu'il a fait au club, il a énormément apporté. Un énorme merci à lui. Mais il l'a dit, son discours ne passait plus comme le Chat. Mais lui c'était auprès des partenaires. Il a essayé d'en trouver, à sa manière, on va en avoir une toute autre qui va arriver et rapidement il y'aura du changement à ce niveau...ça a déjà commencé! Bref, laissons un peu de temps aux nouveaux dirigeants, ça me parait être la moindre des choses.

merci arno, perso je me suis retenu de l'écrire...comme dab on est sur la m^me analyse sportive, la présidence tu es surement mieux placé pour biloute il a mis le logo lmr sur sa page fb donc il se voit déjà ici et il est erasmus donc c'est aussi a mettre au crédit de jcb avec sa vision de université du rugby...

allez l'iris

/

3° mi-temps