Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Non non, Maumus a été annoncé déjà wink Les nouveaux arrivants sont Georgi Chkhaidze et Hendrick Brouwers

Super!! Une question? Pourquoi un Club de F1 comme le LMR est obligé de recruter des joueurs en fin de cycle qui vous coûte un Bras ?? Les saisons avant c'était Johnny Léo'o Turini, Brent Russel etc.. Pas pour Brouwers bien évidemment puisque c'est un jeune. Comme je le disais plus haut, cette année il y avait énormément de recrues à faire chez les jeunes de CDF à cause de la réforme fédérale et des âges! C'est juste une question!!

Dernière modification par poye40 (23/07/2014 20:37:24)

Fernand Naudin a écrit :
arno74 a écrit :

Un faiseur de hamburgers big_smile Si le monde du rugby s'ouvrait un peu aux autres sports, il saurait que Luciani ne vient pas seul, il vient avec Stéphane Desrumaux... Pour info, il est le créateur avec son ami, Gervais Martel, du journal le Galibot (aujourd'hui devenu Top Annonces) et il a été le Directeur Général du Racing Club de Lens ! Alors il y'a une marche entre un club d'Honneur et de Fédérale 1 je le concède, mais il y'a quoi entre un club de Fédérale 1 et un de Ligue 1 de foot (à l'époque) ? De plus, je rappelle qu'en arrivant, Mr Branquart venait de quoi? Il était dans l'association du Losc, pas à un poste de responsabilité! Bref, vous vouliez des infos, vous en avez! Dommage que ce soit fait sous la "pression", car le club avait prévu autre chose, pas une annonce dans un commentaire Facebook! Pour d'autres infos, 2 recrues seront annoncées ce soir vers 20h30 sur le Facebook du club !

En bref, pour monter (si tel est toujours l'objectif), on recrute un joueur d'Honneur et un footeux d'ex ligue 1 de l'époque. Ou d'un point de vue pro, un patron de fast food et un patron d'un média de pointe, un journal papier de petites annonces. Tu ne m'en voudras pas Arno, de ne pas m'intéresser au foot et encore moins au RCL. L'époque est à la dictature de la rue, des réseaux sociaux et éventuellement du sondage. Les politiques qui nous gouvernent ne semblent plus être en mesure d'imposer leurs idées, quand ils en ont...

Ah non, je ne t'en veux pas, nul n'est parfait wink Pour ton message suivant sur le litige, oui je confirme qu'il y'a eu un gros litige financier et à l'époque, Martel y a laissé des plumes... Après, si on ne doit pas prendre de président d'Honneur, d'ancien dirigeant footeux, de roi du hamburger et de faiseur de petites annonces...on doit prendre quoi? Quel profil? et surtout faut il s'intéresser à la reprise d'un club...je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de candidatures!

poye40 a écrit :
arno74 a écrit :

Non non, Maumus a été annoncé déjà wink Les nouveaux arrivants sont Georgi Chkhaidze et Hendrick Brouwers

Super!! Une question? Pourquoi un Club de F1 comme le LMR est obligé de recruter des joueurs en fin de cycle qui vous coûte un Bras ?? Les saisons avant c'était Johnny Léo'o Turini, Brent Russel etc.. Pas pour Brouwers bien évidemment puisque c'est un jeune. Comme je le disais plus haut, cette année il y avait énormément de recrues à faire chez les jeunes de CDF à cause de la réforme fédérale et des âges! C'est juste une question!!

Ouais super, Chkhaidze va sans doute beaucoup nous apporter. Leo'o un flop, Turinui pas du tout, Russel un intermittent et Scarbrough un gros apport...le ratio n'est pas négatif! Pour ta question, aucune réponse à te donner, je t'invite à t'adresser aux responsables du recrutement !

arno74 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
arno74 a écrit :

Un faiseur de hamburgers big_smile Si le monde du rugby s'ouvrait un peu aux autres sports, il saurait que Luciani ne vient pas seul, il vient avec Stéphane Desrumaux... Pour info, il est le créateur avec son ami, Gervais Martel, du journal le Galibot (aujourd'hui devenu Top Annonces) et il a été le Directeur Général du Racing Club de Lens ! Alors il y'a une marche entre un club d'Honneur et de Fédérale 1 je le concède, mais il y'a quoi entre un club de Fédérale 1 et un de Ligue 1 de foot (à l'époque) ? De plus, je rappelle qu'en arrivant, Mr Branquart venait de quoi? Il était dans l'association du Losc, pas à un poste de responsabilité! Bref, vous vouliez des infos, vous en avez! Dommage que ce soit fait sous la "pression", car le club avait prévu autre chose, pas une annonce dans un commentaire Facebook! Pour d'autres infos, 2 recrues seront annoncées ce soir vers 20h30 sur le Facebook du club !

En bref, pour monter (si tel est toujours l'objectif), on recrute un joueur d'Honneur et un footeux d'ex ligue 1 de l'époque. Ou d'un point de vue pro, un patron de fast food et un patron d'un média de pointe, un journal papier de petites annonces. Tu ne m'en voudras pas Arno, de ne pas m'intéresser au foot et encore moins au RCL. L'époque est à la dictature de la rue, des réseaux sociaux et éventuellement du sondage. Les politiques qui nous gouvernent ne semblent plus être en mesure d'imposer leurs idées, quand ils en ont...

Ah non, je ne t'en veux pas, nul n'est parfait wink Pour ton message suivant sur le litige, oui je confirme qu'il y'a eu un gros litige financier et à l'époque, Martel y a laissé des plumes... Après, si on ne doit pas prendre de président d'Honneur, d'ancien dirigeant footeux, de roi du hamburger et de faiseur de petites annonces...on doit prendre quoi? Quel profil? et surtout faut il s'intéresser à la reprise d'un club...je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de candidatures!

Merci ! Je vais pouvoir dormir plus sereinement. On ne parlait pas d'un patron d'une mutuelle à une certaine époque qui aurait même président la SAS ? Je ne critique pas (je précise pour Bruno), je m'interroge, je douteje m'inquiète, mais, si le duo du Roi du hamburger et le Roi de la petite annonce gère le LMR comme il se doit, je boirai une Bavik à leurs santé ! Si, si !!

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

C'est un avis et j'espère me tromper: Pour moi c'est la fin d'un cycle. Il y a 6ans avec en tête d'affiche JCB l'objectif était de tout faire pour que le LMR devienne un grand du rugby. Pourquoi la fin: L'annonce de JCB lors du match retour à Montauban (certes à chaud mais c'est dit!!) ""En tout cas, JCB n'y croit plus. Pour lui, il est impossible de faire mieux sans avoir plus de moyens et sans obtenir plus de soutien auprès des entreprises privées de la région. "Avec un budget inférieur de 60% aux autres équipes on n'arrive pas à franchir cette étape, et pourquoi on y arrive pas? C'est parce que nous n'avons pas le budget suffisant pour obtenir la profondeur de banc nécessaire pour franchir cette étape." Autre aveu de la fin d'un cycle: Le départ du Chat (Pour moi c'est le plus important , plus important que les joueurs!!) il a tout fait , mise en place d'un jeu , stratégie, cohésion, mais il faut se rendre à l'évidence , quand il n'y a pas assez de partenaires pour le projet , donc moins de moyens financiers, donc moins de bons joueurs , que l'on ne peut pas faire signer!!! Autre aveu Alex Rogers, pilier (Angleterre) un pilier de 26 ans en pleine force de l'âge! faisant parti du projet du LMR et au club depuis 2010/2011 !! Anthony Bourgeois joueur important dans le dispositif 2 saisons au LMR 44 matchs!! Nicolas Faltrep 1 saison 22 matchs !! Johan Peacock, 3 saisons 43 matchs La fin d'un cycle car en fin de saison 2013/2014 ( 1 ou voir 2 partenaires n'allaient plus faire partie de l'aventure) JCB à tout fait pour trouver d'autres partenaires financiers malheureusement la F1 n'est pas assez vendeur (seulement 9 matchs! à domicile) et dans une région forte en sport (Foot,Hand,Volley etc..) JCB ne connaissait rien au Rugby ? peut-être? mais la page du LMR était blanche ou vierge hors actuellement ce n'est plus le cas !!! Vous annoncez comme recrue le jeune Belge 1/2 de mêlée mais vous en avez déja 3 Billot Alessandro ; Nico Dhilan ; Hackett, Henry donc pour moi c'est pas une plus value! mais un joueur que le Métro ne pouvait plus garder à cause de la réforme! Et pour revenir à Georgi ça fait plus de 15 ans qu'il se bat pour être au top, il faut savoir que pour des sportifs de haut niveau arrivé à un certain âge il y a une sorte de décompression lorsqu'il redescende d'1 voir 2 niveau. Bref tout ceci reste un avis un peu pessimiste, il y a certainement qques vérités ? et peut-être que tout compte fait,on aura d'excellentes surprises avec ce nouveau duo de président !!! mais il faudra rien laché !! Le Ciment le Ciment !!

Dernière modification par poye40 (23/07/2014 23:02:20)

Même si par le passé,j'ai pu critiquer la com du LMR, je tiens sincèrement à remercier le président Branquart. Grâce à lui, le rugby du Nord a acquis ses lettres de noblesses en sachant s'attacher les services d'une équipe de bénévoles incroyable. J'espère que ceux ci resteront dans le navire et l'arrivée d'investisseur ne peut être qu'un bien si on veut un club durablement en pro D2. Merci Jean Claude, merci aux bénévoles et n'oublions pas auss que JP Lucciani a été l'un de plus grand protestataire du comité des Flandres. Ca risque d'améliorer les relations... Un souffle nouveau ne peut faire que du bien.

chacun ses pensées mais pour moi arno nous n'avons pas vu la même saison avec turinui. pour mettre calo sur le banc pratiquement a chaque match je pense pas qu'il n'apporte '' pas du tout''bref ensuite depuis cette annonce ce qui me fait rire c est que certains retourne leurs vestes haha.. voila voila soirée bonne

turini scarbrought ont apporté énormément dan sur le terrain et en "formation" et turini dans le vestiaire et sur le terrain m^me s'il est moins expensif que dan hackett. toujours blessés...et nico n'est pas un vrai neuf m^me si le job est super bien fait comme lancelle (s'il vient)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

je ne pense pas que faltrep va manquer enormement mais faut un 9 ils l'ont dit eux même le recrutement n'est pas terminé ..ne nous en faisons pas pour ça je pense que la direction fera le necessaire

belhomme a écrit :

je ne pense pas que faltrep va manquer enormement mais faut un 9 ils l'ont dit eux même le recrutement n'est pas terminé ..ne nous en faisons pas pour ça je pense que la direction fera le necessaire

le 14/06/2012 Le recrutement briviste s'est clôturé hier avec la signature du premier contrat pro de Nicolas Faltrept à la mêlée, pour une saison. trois ans au sein du groupe Espoirs Dans un style proche de celui de Tillous-Borde ou Mike Philips, il pourrait s'avérer être le neuvième avant nécessaire dans les joutes âpres de l'hiver, en Pro D2.!!! Au LMR 1236 minutes pour 22 matchs !! pour une première saison c'est pas si mal !!!

belhomme a écrit :

tu l'a vu jouer ?

allez l'iris

/

tkt pas pour moi va

je ne dis pas qu il va pas manquer loin de la attention mais c'est pas comme ci dilhan ou romain partait enfin c est mon avis rien de plus pas de soucis

belhomme a écrit :

je ne dis pas qu il va pas manquer loin de la attention mais c'est pas comme ci dilhan ou romain partait enfin c est mon avis rien de plus pas de soucis

et bien perso je pense que c'était une excellente recrue...et qu'elle va manquer

allez l'iris

/

3° mi-temps