Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

En résumé, plus compréhensible, Jean Paul Luciani et Stephane Desreumaux reprennent la direction du LMR. Je ne connais pas Stephane Desreumaux mais j'espère que Jean-Paul Luciani a la carrure suffisante pour présider le LMR. Le RUGBY OLYMPIQUE CAMBRESIEN ne joue pas dans la même cours que le LMR...

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

SD est l'ancien directeur du RC Lens, d'après google...

Fernand Naudin a écrit :

En résumé, plus compréhensible, Jean Paul Luciani et Stephane Desreumaux reprennent la direction du LMR. Je ne connais pas Stephane Desreumaux mais j'espère que Jean-Paul Luciani a la carrure suffisante pour présider le LMR. Le RUGBY OLYMPIQUE CAMBRESIEN ne joue pas dans la même cours que le LMR...

oui mais il a déjà dirigé une équipe...aprés c'est sur il lui faudra être bien épaulé, et secondé., bien délégué aussi.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

non wilko n'as pas signé au lmr, c'est un joueur de tourcoing qui a fait signer le maillot wink je reprends son texte " Bonjour je suis un joueur du rugby Tourcoing je me permet de vous mettre c est jolie photos Voilà mr wilkinson qui représente le lmr!!! Avec aussi les autographes des joueurs du Rc Toulon et michalak qui a féliciter le lmr pour c est 3 demi finale pour la montée vive le rugby Chti –"

Dernière modification par bruno1 (23/07/2014 16:05:04)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

oui mais il a déjà dirigé une équipe...aprés c'est sur il lui faudra être bien épaulé, et secondé., bien délégué aussi.....

il a dirigé une équipe de faiseurs de hamburgers et un club en honneur. tu te trouves pas qu'il y a comme qui dirait une toute petite marche entre un club évoluant en honneur et une équipe de fédérale 1 qui veut monter en prod2 ???

Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

il a dirigé une équipe de faiseurs de hamburgers et un club en honneur. tu te trouves pas qu'il y a comme qui dirait une toute petite marche entre un club évoluant en honneur et une équipe de fédérale 1 qui veut monter en prod2 ???

pour le club ok il y a une marche mais jcb avait il déjà ne serait-ce que diriger une équipe ?avant de l’emmener en F1 (sur ce n'est pas lui qui a gagner les matchs" et pour les burgers, c'est un mauvais procès, il a déjà donc diriger une entreprise et les hommes qui la composeet ça c'est déjà pas mal laissons leur une chance non avant d'émettre des doutes ?, et puis on va attendre la rentrée avec la présentation ds joueurs et le discours de politique générale...

Dernière modification par bruno1 (23/07/2014 15:53:09)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :

pour le club ok il y a une marche mais jcb avait il déjà ne serait-ce que diriger une équipe ?avant de l’emmener en F1 (sur ce n'est pas lui qui a gagner les matchs" et pour les burgers, c'est un mauvais procès, il a déjà donc diriger une entreprise et les hommes qui la composeet ça c'est déjà pas mal laissons leur une chance non avant d'émettre des doutes ?, et puis on va attendre la rentrée avec la présentation ds joueurs et le discours de politique générale...

Aucun procès de ma part, juste des interrogations !

Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Aucun procès de ma part, juste des interrogations !

comme tout le monde...

allez l'iris

/

Un faiseur de hamburgers big_smile Si le monde du rugby s'ouvrait un peu aux autres sports, il saurait que Luciani ne vient pas seul, il vient avec Stéphane Desrumaux... Pour info, il est le créateur avec son ami, Gervais Martel, du journal le Galibot (aujourd'hui devenu Top Annonces) et il a été le Directeur Général du Racing Club de Lens ! Alors il y'a une marche entre un club d'Honneur et de Fédérale 1 je le concède, mais il y'a quoi entre un club de Fédérale 1 et un de Ligue 1 de foot (à l'époque) ? De plus, je rappelle qu'en arrivant, Mr Branquart venait de quoi? Il était dans l'association du Losc, pas à un poste de responsabilité! Bref, vous vouliez des infos, vous en avez! Dommage que ce soit fait sous la "pression", car le club avait prévu autre chose, pas une annonce dans un commentaire Facebook! Pour d'autres infos, 2 recrues seront annoncées ce soir vers 20h30 sur le Facebook du club !

Allez , nouveau sur le forum , je vous annonce 2 joueurs de PRO D2 , un pilier français et un 3 ème ligne GEORGIEN. Je laisse le soin aux dirigeants de faire les présentations

Un pilier français qui n'a pas encore été annoncé ?

Non non, Maumus a été annoncé déjà wink Les nouveaux arrivants sont Georgi Chkhaidze et Hendrick Brouwers

arno74 a écrit :

Un faiseur de hamburgers big_smile Si le monde du rugby s'ouvrait un peu aux autres sports, il saurait que Luciani ne vient pas seul, il vient avec Stéphane Desrumaux... Pour info, il est le créateur avec son ami, Gervais Martel, du journal le Galibot (aujourd'hui devenu Top Annonces) et il a été le Directeur Général du Racing Club de Lens ! Alors il y'a une marche entre un club d'Honneur et de Fédérale 1 je le concède, mais il y'a quoi entre un club de Fédérale 1 et un de Ligue 1 de foot (à l'époque) ? De plus, je rappelle qu'en arrivant, Mr Branquart venait de quoi? Il était dans l'association du Losc, pas à un poste de responsabilité! Bref, vous vouliez des infos, vous en avez! Dommage que ce soit fait sous la "pression", car le club avait prévu autre chose, pas une annonce dans un commentaire Facebook! Pour d'autres infos, 2 recrues seront annoncées ce soir vers 20h30 sur le Facebook du club !

En bref, pour monter (si tel est toujours l'objectif), on recrute un joueur d'Honneur et un footeux d'ex ligue 1 de l'époque. Ou d'un point de vue pro, un patron de fast food et un patron d'un média de pointe, un journal papier de petites annonces. Tu ne m'en voudras pas Arno, de ne pas m'intéresser au foot et encore moins au RCL. L'époque est à la dictature de la rue, des réseaux sociaux et éventuellement du sondage. Les politiques qui nous gouvernent ne semblent plus être en mesure d'imposer leurs idées, quand ils en ont...

Dernière modification par Fernand Naudin (23/07/2014 20:35:07)

Gervais Martel et son grand ami Stéphane Desreumaux : l'avenir de l'Artois, édition du 19.01.2012 : "Martel convoqué le 26 janvier - Le 13 décembre dernier, le président du Racing club de Lens, Gervais Martel, devait comparaître au tribunal d'Arras dans le cadre d'un référé. Le contentieux concernait un prêt non remboursé. Le plaignant, Stéphane Desreumaux, est celui avec qui l'aventure a commencé pour Gervais Martel. Les deux amis se sont rencontrés au magasin Auchan, lorsqu'ils étaient tous les deux employés, entre 1978 et 1982. À deux, ils ont notamment créé un journal de petites annonces (le Galibot) qu'ils ont dirigé de 1983 à 1998. Un succès puisque le journal était distribué à 1,4 million d'exemplaires. Les deux amis se séparent à la fin de cette aventure (1998). C'est Gervais Martel qui rappelle son ami en 2005 pour lui donner un coup de main au RCL. Problème : Stéphane Desreuxmaux ne connaît rien au football. Mais le Lillois d'origine ne rechigne pas à aider son ami Gervais. Il est notamment désigné par le président du club artésien pour diriger l'ensemble des filiales du RC Lens. Employé à plein temps, il dirige la société Agora, entreprise chargée de la protection et de la sécurité au stade Bollaert et à la Gaillette. Le litige financier qui oppose les deux hommes concerne un montant important mais non communiqué. Gervais Martel serait redevable d'une certaine somme d'argent envers son "ami". La première audience du 13 décembre avait été reportée au 5 janvier. Un nouveau report a été prononcé au 26 janvier, cette fois au tribunal de grande instance d'Arras."

3° mi-temps