Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

belhomme a écrit :

Simon Fournier annoncé à Nevers dans le groupe pro

Oui oui, bien sur, Megamass à Nevers dans le groupe pro ! roll

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

belhomme a écrit :

il jouait avec quelle équipe, les espoirs?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Le groupe reprend l'entrainement ce lundi, est-ce bien ça ? J'espère que cette reprise s'accompagnera d'un peu de communication vers les supporters, notamment sur le recrutement, les matchs amicaux de préparation, etc....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

fablebien a écrit :
belhomme a écrit :

il jouait avec quelle équipe, les espoirs?

Dernière modification par poye40 (19/07/2014 16:56:23)

oui les espoirs

Ricky69 a écrit :

Le groupe reprend l'entrainement ce lundi, est-ce bien ça ? J'espère que cette reprise s'accompagnera d'un peu de communication vers les supporters, notamment sur le recrutement, les matchs amicaux de préparation, etc....

Tkt pas c est pareil partout.nous a bourg on attend toujours

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Tkt pas c est pareil partout.nous a bourg on attend toujours

Pas de jaloux dans la com d'avant saison, que ce soit à Lille ou à Bourg. On sait tout de même quand commence le championnat!!!

Fernand Naudin a écrit :
belhomme a écrit :

Oui oui, bien sur, Megamass à Nevers dans le groupe pro ! roll

le fils caché de la cantine, c'est donc possible lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

fadasviolet01 a écrit :

je vois qu a lille c est comme a Bourg...un club qui avance dans le silence ce qui rend parano ces plus fidèles supporters...et je crois que c est la meme pour tout les gros de federal un...

et en m^me temps si ça bouge au niveau des directions,et que tout n'est pas encore ficelé , c'est sur ce n'est pas facile de communiquer.. puisque la nouvelle direction n'est pas tout a fait en place....mais c'est sur qu'un petit mot pour rassurer ça fait toujours plaisir...

allez l'iris

/

J'espère que tout va bien pour vous Lillois, et que l'absence de communication est quelque chose de voulu. Déjà qu'au foot Lens est interdit de monter, cela serait dommage qu'au rugby Lille connaisse des soucis. Amitiés sportives!

lens est un bon exemple, les pauvres, ils tombent d'encore plus haut..

allez l'iris

/

Alors alors, y avait qui à la reprise de l'entrainement? roll

guinnessdrinker a écrit :

Alors alors, y avait qui à la reprise de l'entrainement? roll

personne !! aucun entrainement avant le debut de la saison : on risquerait de nous espionner !!!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

.. ou bien l'inverse big_smile

3° mi-temps