Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pole nord a écrit :bruno1 a écrit :Pole nord a écrit :Haaaa enfin des infos! 2015 année faste ??.... Food
ça reste radio moquette.... des informations aussi importantes devraient être anoncées par le club!!!
Le club ne communique pas. Cette loi du silence est à la limite de la parano, exemple les transferts(on risque de nous piquer toutes les futures recrues chaque année!) D'accord qu'on ne peut pas tout nous dire mais dire les joueurs qui partent, dire les postes où l'on veut recruter même sans citer de noms ou aborder les problèmes du club, c'est la moindre des choses quand on veut des supporters motivés. C'est comme pour les enfants ne pas tout dire, c'est pas ne rien leur dire
+1 oui Papa
guinnessdrinker a écrit :Pole nord a écrit :bruno1 a écrit :ça reste radio moquette.... des informations aussi importantes devraient être anoncées par le club!!!
Le club ne communique pas. Cette loi du silence est à la limite de la parano, exemple les transferts(on risque de nous piquer toutes les futures recrues chaque année!) D'accord qu'on ne peut pas tout nous dire mais dire les joueurs qui partent, dire les postes où l'on veut recruter même sans citer de noms ou aborder les problèmes du club, c'est la moindre des choses quand on veut des supporters motivés. C'est comme pour les enfants ne pas tout dire, c'est pas ne rien leur dire
+1
Lorsqu'un joueur décide de venir c'est : Soit c'est un ancien bon avec du vécu (Top14/ProD2) ou un jeune d'un club Top14 en manque de temps de jeu donc si il décide de venir c'est pour: Le projet , le temps de jeu et à son poste , les installations , le feeling avec le président,manager,staff (bref le discours), son installation (pour lui et sa famille) et bien évidemment le salaire et les avantages ( logement,voitures, frais pour retour 1 ou 2 fois/an dans sa famille etc...) Donc en fonction de votre Budget!!!! Si tout est OK on lui propose un contrat : Soit: un contrat FFR Exclusif Rugby ou Pluriactifs (étudiants,boulot; chômage) + Avantages selon négociation. Si le joueur est d'accord et a signé, Le Contrat FFR (en 6 exemplaires) part pour Homologation , le joueur s'étant engagé, le Club peut communiquer puisque c'est fait!!! Si le joueur hésite a signé à fin juillet c'est que l'une des conditions ne sont pas remplies ou ça coince au niveau Budget ! ou alors c'est un étranger hémisphère Sud (Fin de championnat)!!! A l'USON lors de la présentation des joueurs aux partenaires et presse locale, le président a annoncé qu'il était sur un grand joueur, un arrière étranger qui évolue en Angleterre , mais n'a pas voulu dire son nom car il n'avait pas encore signé , 8 jours plus tard le joueur était annoncé car il avait signé ! Donc rien n'empêche de donner des indices et de l'espoir à ses supporters !!!
JeanClaudeDuNord a écrit :vieuxlille a écrit :belhomme a écrit :Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou non..mais jean claude branquart va être remplacé par deux personnes dont l'un président d'un grande chaîne de restaurant fast food hahaha
intox ou veridique ? quelle chaine de fast food ???
Jean Claude BRANQUART n'a pas souhaité être reconduit à la présidence du LMR !! après ses propos tenus à Montauban cela me parait raisonnable de sa part ( cela reste mon avis ) il resterait au comité Directeur ( toujours d'après radio Moquette ) d'après Cris et chuchotements: il y aurait séparation entre l'équipe pro ( mise en place de la SAS c'était prévu ) et la formation en ce qui concerne une des 2 personnes responsables de la SAS et responsable d'une chaine de fast Food je verrait bien un ancien "chef de la bêtise"...... Que la réflexion vous accompagne !!!!!
D'aprés les indices : Bétises et roi du Fast Food et ancien Chef: Cambrai (ROC) Assemblée G : "Changement de président au ROC. Jean-Paul LUCIANI prend du recul tout en restant au bureau." Jean-Paul Luciani, directeur général de tous les Quick du Nord de la France Cela reste une réflexion !!!!
Qui est tu Poye ? J'imagine que tu es Landais. Comment connais tu JPL le ROC star ? penses tu que son nouveau costume soit à sa taille ?
poye40 a écrit :JeanClaudeDuNord a écrit :vieuxlille a écrit :intox ou veridique ? quelle chaine de fast food ???
Jean Claude BRANQUART n'a pas souhaité être reconduit à la présidence du LMR !! après ses propos tenus à Montauban cela me parait raisonnable de sa part ( cela reste mon avis ) il resterait au comité Directeur ( toujours d'après radio Moquette ) d'après Cris et chuchotements: il y aurait séparation entre l'équipe pro ( mise en place de la SAS c'était prévu ) et la formation en ce qui concerne une des 2 personnes responsables de la SAS et responsable d'une chaine de fast Food je verrait bien un ancien "chef de la bêtise"...... Que la réflexion vous accompagne !!!!!
D'aprés les indices : Bétises et roi du Fast Food et ancien Chef: Cambrai (ROC) Assemblée G : "Changement de président au ROC. Jean-Paul LUCIANI prend du recul tout en restant au bureau." Jean-Paul Luciani, directeur général de tous les Quick du Nord de la France Cela reste une réflexion !!!!
kiritou a écrit :Qui est tu Poye ? J'imagine que tu es Landais. Comment connais tu JPL le ROC star ? penses tu que son nouveau costume soit à sa taille ?
Les 2 à la fois !!!!! Un Ch'ti Landais !!! C'est une réflexion d'après les indices laissées par JeanclaudeduNord donc une déduction !! Et je ne me permettrai pas de faire un avis sur une personne via un forum.
belhomme a écrit :Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou non..mais jean claude branquart va être remplacé par deux personnes dont l'un président d'un grande chaîne de restaurant fast food hahaha
C'est pas tout à fait ça La SAS a été activée. Légalement, les membres élus de l'association n'ont pas le droit d'être élus dans la SAS (et vice-versa). Jean Claude quitte la présidence de l'asso pour rejoindre la SAS, qui effectivement sera co-présidée. Quand au nouveau prédident de l'asso, il sera élus au prochain CA.
A quelques heures du week-end, il est encore temps de répondre à la courte enquête de satisfaction que nous avons mis en place à propos du Stadium! Que vous soyez utilisateurs, spectateurs, supporters, pratiquants réguliers ou pas, cette étude nous permettra de continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. je me permet de transférer pour ceux qui n'ont pas fb, j'espère qu'arnaud( du stadium) n'y verra pas inconvénient N'hésitez pas à la partager à d'autres personnes qui fréquentent le Stadium ! D'avance merci pour votre participation. Lien internet de cette étude:
concernant les arrivées, laissons les tracas administratifs se régler....encore un peu de patience et elle sera récompensée
bruno1 a écrit :concernant les arrivées, laissons les tracas administratifs se régler....encore un peu de patience et elle sera récompensée
Ce qui est dommage c'est que pour l'instant seul le pilier 1991 Jadot ; issus d'un CDF (section Paloise)vienne vous rejoindre. Cette année et suite à la réforme des âges pour les jeunes,énormément de clubs de Top14 et ProD2 ont du faire des choix !! Soit un contrat pro si né en 1990/1991/1992 ou contrat Espoirs pour les 1993/1994 si aucune proposition les joueurs étaient libre!!! donc sur le marché. Les Avantages : Des joueurs Formés au sein d'un club Pro avec une expérience Championnat Espoirs voir pour certains qques minutes en pro. Un coût peu élevé , puisqu'un accord a eu lieu avec Provale et la FFR pour que les frais de formation soient réduit ,puisque les clubs ne les gardent pas à cause du nombre de jeunes sur le marché!!! Licence Blanche pour le club F1 où F2 si le jeune était dans son club Top14/ProD2 depuis 4 ans. Un contrat FFR à moindre coût ( Salaire/Avantage) pas trop le choix!! C'est à peu prés entre 40 et 60 jeunes né entre 1990 et 1994 de club de Top14/ProD2 mis sur le marché X 30 clubs Soient 1200 à 1800 jeunes!!!!! Il suffit de regarder les autres clubs de F1 dans la page transfert eux ont fait leur marché!!! Ci-dessous une partie de l'interview du JDC au Manager de l'USON JDC:Vous avez en parallèle recruté beaucoup de jeunes issus des équipes espoirs. Manager: Ces jeunes ont un discours et une ambition qui me plaisent. Et puis, il ne faut pas se cacher, on les a aussi pris car ils ont des licences blanches. C'est le cas cette année et uniquement cette année. Bon WE et j'ose espérer que vs en avez profité aussi!!!
Dernière modification par poye40 (18/07/2014 15:05:05)
Fernand Naudin a écrit :Pole nord a écrit :bruno1 a écrit :ça reste radio moquette.... des informations aussi importantes devraient être anoncées par le club!!!
+1 oui Papa
Papa il est en rogne lol On est à la limite de la désinformation sur ce post. Heureusement que certains ont gardé leur liberté de parole Merci Belhomme et Jeanclaudedunord
Pole nord a écrit :Fernand Naudin a écrit :Pole nord a écrit :Le club ne communique pas. Cette loi du silence est à la limite de la parano, exemple les transferts(on risque de nous piquer toutes les futures recrues chaque année!) D'accord qu'on ne peut pas tout nous dire mais dire les joueurs qui partent, dire les postes où l'on veut recruter même sans citer de noms ou aborder les problèmes du club, c'est la moindre des choses quand on veut des supporters motivés. C'est comme pour les enfants ne pas tout dire, c'est pas ne rien leur dire
+1 oui Papa
Papa il est en rogne lol On est à la limite de la désinformation sur ce post. Heureusement que certains ont gardé leur liberté de parole Merci Belhomme et Jeanclaudedunord
et quelquefois trop d'infos tue l'info....et pour donner de l'info faut 'il quelle soit fiable et sure a 100% sinon c'est aussi de la desinformation... et la liberté de parole c'est bien si c'est constructif....
je vois qu a lille c est comme a Bourg...un club qui avance dans le silence ce qui rend parano ces plus fidèles supporters...et je crois que c est la meme pour tout les gros de federal un...
Simon Fournier annoncé à Nevers dans le groupe pro
Nialag a écrit :belhomme a écrit :Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou non..mais jean claude branquart va être remplacé par deux personnes dont l'un président d'un grande chaîne de restaurant fast food hahaha
C'est pas tout à fait ça La SAS a été activée. Légalement, les membres élus de l'association n'ont pas le droit d'être élus dans la SAS (et vice-versa). Jean Claude quitte la présidence de l'asso pour rejoindre la SAS, qui effectivement sera co-présidée. Quand au nouveau prédident de l'asso, il sera élus au prochain CA.
est-il possible d'ouvrir (suivi de championnat) avec open office merçi