Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belhomme a écrit :apparament c'est véridique car il y a un trou de 250 000 euros.
C'est à cause de l'habitat du nord ?
Tu sais identifier tout le monde sur les photos Bruno ? Un beau bébé sur la dernière
# sabine non # belhomme j'espère pour toi que tes infos sont bonnes...
vieuxlille a écrit :belhomme a écrit :Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou non..mais jean claude branquart va être remplacé par deux personnes dont l'un président d'un grande chaîne de restaurant fast food hahaha
intox ou veridique ? quelle chaine de fast food ???
Jean Claude BRANQUART n'a pas souhaité être reconduit à la présidence du LMR !! après ses propos tenus à Montauban cela me parait raisonnable de sa part ( cela reste mon avis ) il resterait au comité Directeur ( toujours d'après radio Moquette ) d'après Cris et chuchotements: il y aurait séparation entre l'équipe pro ( mise en place de la SAS c'était prévu ) et la formation en ce qui concerne une des 2 personnes responsables de la SAS et responsable d'une chaine de fast Food je verrait bien un ancien "chef de la bêtise"...... Que la réflexion vous accompagne !!!!!
s'il n'as plus de jus il fait d'arréter en effet, restre au comité directeur pour y faire quoi ? mise en place de la sas , bien comme partout en espérant que la formation ne soit pas sacrifiée...
Haaaa enfin des infos! 2015 année faste ??.... Food
Pole nord a écrit :Haaaa enfin des infos! 2015 année faste ??.... Food
ça reste radio moquette.... des informations aussi importantes devraient être anoncées par le club!!!
bruno1 a écrit :Pole nord a écrit :Haaaa enfin des infos! 2015 année faste ??.... Food
ça reste radio moquette.... des informations aussi importantes devraient être anoncées par le club!!!
comme souvent Bruno a raison . C'est quand meme incroyable que le club ne communique pas. Je suis un peu en rogne car on nous relance pour prendre un abonnement et aussi pour faire un don et en retour pas d'info !!! j'ai pris un abonnement me suis je fais avoir ( pour rester poli) ??? de meme j'attends toujours le merci du club aux supporteurs . :-)
Merci du club aux supporters??? Si le club ne communique pas c'est qu'il y'a une raison... Ca se fera en temps voulu, peut être au moment où tout sera officiel pour éviter de communiquer un truc en cours... Y'a des tenants et des aboutissants qui vont au delà de 10 ou 15 abonnés en plus...on parle là de la possibilité de voir venir de nouveaux investisseurs et ceux ci souhaitent pour le moment rester discret! Alors si c'est pour qu'ils amènent de quoi voir l'avenir en rose, on va peut être attendre 1 ou 2 mois s'il faut! non??? Attention aux annonces, surtout quand on parle d'un "Président d'une grande chaîne de fast food"...
En ce qui concerne les photos sur Facebook, il n'y a en réalité "que" 4 recrues sur ces clichés, les autres sont des amis qui donnent un coup de main. Sur les 4, 3 sont connus, Ahotaeiloa, Jadot et Maumus! Il y'en a un 4ème, qui n'a pas été annoncé, qui vient de ProD2...je n'en dis pas plus, je vous laisse vous amuser à jouer à "Qui est qui!" Amusez vous bien !!!
Dernière modification par arno74 (17/07/2014 22:32:46)
JeanClaudeDuNord a écrit :vieuxlille a écrit :belhomme a écrit :Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou non..mais jean claude branquart va être remplacé par deux personnes dont l'un président d'un grande chaîne de restaurant fast food hahaha
intox ou veridique ? quelle chaine de fast food ???
Jean Claude BRANQUART n'a pas souhaité être reconduit à la présidence du LMR !! après ses propos tenus à Montauban cela me parait raisonnable de sa part ( cela reste mon avis ) il resterait au comité Directeur ( toujours d'après radio Moquette ) d'après Cris et chuchotements: il y aurait séparation entre l'équipe pro ( mise en place de la SAS c'était prévu ) et la formation en ce qui concerne une des 2 personnes responsables de la SAS et responsable d'une chaine de fast Food je verrait bien un ancien "chef de la bêtise"...... Que la réflexion vous accompagne !!!!!
Voici ma réflexion sur les indices !! investigation!! La bande s'est autodétruite .......!!!!!!!!!
Dernière modification par poye40 (17/07/2014 22:56:23)
arno74 a écrit :Merci du club aux supporters??? Si le club ne communique pas c'est qu'il y'a une raison... Ca se fera en temps voulu, peut être au moment où tout sera officiel pour éviter de communiquer un truc en cours... Y'a des tenants et des aboutissants qui vont au delà de 10 ou 15 abonnés en plus...on parle là de la possibilité de voir venir de nouveaux investisseurs et ceux ci souhaitent pour le moment rester discret! Alors si c'est pour qu'ils amènent de quoi voir l'avenir en rose, on va peut être attendre 1 ou 2 mois s'il faut! non??? Attention aux annonces, surtout quand on parle d'un "Président d'une grande chaîne de fast food"...
ok Arnaud. Attendons alors . Bonnes vacances à tous
bruno1 a écrit :Pole nord a écrit :Haaaa enfin des infos! 2015 année faste ??.... Food
Le club ne communique pas. Cette loi du silence est à la limite de la parano, exemple les transferts(on risque de nous piquer toutes les futures recrues chaque année!) D'accord qu'on ne peut pas tout nous dire mais dire les joueurs qui partent, dire les postes où l'on veut recruter même sans citer de noms ou aborder les problèmes du club, c'est la moindre des choses quand on veut des supporters motivés. C'est comme pour les enfants ne pas tout dire, c'est pas ne rien leur dire
Pole nord a écrit :bruno1 a écrit :Pole nord a écrit :Haaaa enfin des infos! 2015 année faste ??.... Food
Le club ne communique pas. Cette loi du silence est à la limite de la parano, exemple les transferts(on risque de nous piquer toutes les futures recrues chaque année!) D'accord qu'on ne peut pas tout nous dire mais dire les joueurs qui partent, dire les postes où l'on veut recruter même sans citer de noms ou aborder les problèmes du club, c'est la moindre des choses quand on veut des supporters motivés. C'est comme pour les enfants ne pas tout dire, c'est pas ne rien leur dire
+1