Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite question sans mauvaise pensée (nous ne sommes pas dans la même poule de toute façon), y a t'il un soucis dans votre club? J'aurai entendu parler que Di Bernado n'aurait pas validé son contrat...entre autre.
Cainry15 a écrit :Petite question sans mauvaise pensée (nous ne sommes pas dans la même poule de toute façon), y a t'il un soucis dans votre club? J'aurai entendu parler que Di Bernado n'aurait pas validé son contrat...entre autre.
c'est ce qui se dit.... mais pas par le club ou il n'y a plus de sons plus d'images.....
bruno1 a écrit :Cainry15 a écrit :Petite question sans mauvaise pensée (nous ne sommes pas dans la même poule de toute façon), y a t'il un soucis dans votre club? J'aurai entendu parler que Di Bernado n'aurait pas validé son contrat...entre autre.
c'est ce qui se dit.... mais pas par le club ou il n'y a plus de sons plus d'images.....
Sincèrement dommage pour vous. Et effectivement, même à Chalon on entend dire qu'il y a chez vous un malaise niveau dirigeants et présidence.
Bah, franchement, ça sent pas bon ces sons de cloche.
En même temps, ce silence alors que la majorité des autres clubs de F1 ont communiqué officiellement leurs recrues, ça laisse perplexe. Autant les saisons passées, on attendait de donner le nom des recrues phares parce qu'il ne fallait pas se les faire "piquer" au dernier moment... Autant là, ça semble "étrange". Trop de zones d'ombre pour des postes charnières sans faire de mauvais jeu de mots. Un 10 annoncé en grande pompe qui n'honorerait pas son contrat, pas d’officialisation en 9 où une recrue fortement pressentie aurait finalement pris le chemin de Bobi, ... quoiqu'on en dise, ça fait mauvais genre. J'espère me tromper mais tout ceci ne rassurera pas les fidèles spectateurs du LMR qui attendent probablement plus l'annonce d'un effectif de haut standing que celle de désistements de recrues essentielles. Je suis circonspect et un tantinet inquiet. Comme beaucoup je pense. J'espère que mon pessimisme actuel n'est pas légitime...
L'expérience a montré que le LMR cachait bien son jeu avec des surprises de dernière minute (genre Brent Russell il y a deux ans). Moi je crois qu'on ne doit pas se faire de soucis et si le président a resigné, c'est qu'il est convaincu de son fait, vu la débauche d'énergie nécessaire. Certes, rien ne filtre mais tout cela n'est plus qu'une question de jours. Disons qu'on a fait le plus difficile.
Alors pour répondre, sans trop déflorer certaines choses... Le 9 de Massy, n'a été évoqué que par le Midol, jamais évoqué parmi les pistes au sein du club...j'ai rien dit la fois dernière car je ne sais pas tout, mais j'ai souri... Pour Di Bernardo, une annonce faite suite à une fuite dans la presse, une annonce sans doute trop hâtive et surtout, un salaire bien bien bien élevé pour un joueur comme lui...alors, il se peut qu'il vienne, mais il va falloir que ça soit moins cher...je ne sais pas si on peut comparer, mais un Ahotaieloa propose bien plus de garanties à très haut niveau et pourtant c'est beaucoup moins cher... Des annonces seront faites en temps et en heures, j'ose l’espérer, mais ça bouge en coulisse et c'est dans l'intérêt du club quitte à faire une saison de transition.
pour une fois je ne vais pas être tout à fait d'accord avec toi arno une saison de transition c'est 5 ans dans le rugby moderne, les autre s'arment et si tu ne surf pas sur le haut de la vague quand elle est là tu fin comme brice de nice le président a balancé "a prés moi le déluge" je pense avoir été des soutient lui demandant de reprendre du poil de la bête ou de passer le ballon proprement... et là rien de nouveau sous le soleil.... en m^me temps a bourg c'est la fête à la saucisse aussi il me semble... # cairy si peacock est parti et que celà ne s'est pas bien passé c'est sur il ne doit pas être tendre..
Dernière modification par bruno1 (15/07/2014 23:06:48)
Ah tu as le droit de ne pas être d'accord, peut être je me trompe et je suis trop optimiste...on verra! Maintenant, ça bouge vraiment donc patience!
arno74 a écrit :Ah tu as le droit de ne pas être d'accord, peut être je me trompe et je suis trop optimiste...on verra! Maintenant, ça bouge vraiment donc patience!
tu es plus optimiste pour le lmr que pour lens tu sait qu'il faut tout recommencer.. le losc qui a du mal a boucler le budget vafc qui a failli déposer lens qui reste en L2 le lmr qui n'arrive pas a dépasser 2 millions... super d'être dans une région de riches...
Dernière modification par bruno1 (16/07/2014 00:02:38)
Est il vrai que le pilier Sadon vous quitte? Passé par chez nous a ST JEAN. Si c'est le cas grosse perte.
guinnessdrinker a écrit :En même temps, ce silence alors que la majorité des autres clubs de F1 ont communiqué officiellement leurs recrues, ça laisse perplexe. Autant les saisons passées, on attendait de donner le nom des recrues phares parce qu'il ne fallait pas se les faire "piquer" au dernier moment... Autant là, ça semble "étrange". Trop de zones d'ombre pour des postes charnières sans faire de mauvais jeu de mots. Un 10 annoncé en grande pompe qui n'honorerait pas son contrat, pas d’officialisation en 9 où une recrue fortement pressentie aurait finalement pris le chemin de Bobi, ... quoiqu'on en dise, ça fait mauvais genre. J'espère me tromper mais tout ceci ne rassurera pas les fidèles spectateurs du LMR qui attendent probablement plus l'annonce d'un effectif de haut standing que celle de désistements de recrues essentielles. Je suis circonspect et un tantinet inquiet. Comme beaucoup je pense. J'espère que mon pessimisme actuel n'est pas légitime...
tu sais , je lis les posts des principaux clubs candidats à la montée , et partout ou presque ,les mêmes remarques : manque d'info sur les mvts de joueurs , pas assez de rectt , pas assez de budget , les autres font mieux ect ect ect !!!! comme quoi , tt le monde pense que les autres font mieux !!!!
Ezki a écrit :Est il vrai que le pilier Sadon vous quitte? Passé par chez nous a ST JEAN. Si c'est le cas grosse perte.
oui , il est parti a arcachon, il ne suportait plus les frites... le poisson et les huitres c'est meilleur pour la santé d'un pilier c'est vrai que beaucoup d'historiques du club partent vers de nouvelles aventures et c'est normal ,c'est la fin d'un cycle pour certains
Dernière modification par bruno1 (16/07/2014 08:20:23)
PICARD-GIRARD a écrit :guinnessdrinker a écrit :En même temps, ce silence alors que la majorité des autres clubs de F1 ont communiqué officiellement leurs recrues, ça laisse perplexe. Autant les saisons passées, on attendait de donner le nom des recrues phares parce qu'il ne fallait pas se les faire "piquer" au dernier moment... Autant là, ça semble "étrange". Trop de zones d'ombre pour des postes charnières sans faire de mauvais jeu de mots. Un 10 annoncé en grande pompe qui n'honorerait pas son contrat, pas d’officialisation en 9 où une recrue fortement pressentie aurait finalement pris le chemin de Bobi, ... quoiqu'on en dise, ça fait mauvais genre. J'espère me tromper mais tout ceci ne rassurera pas les fidèles spectateurs du LMR qui attendent probablement plus l'annonce d'un effectif de haut standing que celle de désistements de recrues essentielles. Je suis circonspect et un tantinet inquiet. Comme beaucoup je pense. J'espère que mon pessimisme actuel n'est pas légitime...
tu sais , je lis les posts des principaux clubs candidats à la montée , et partout ou presque ,les mêmes remarques : manque d'info sur les mvts de joueurs , pas assez de rectt , pas assez de budget , les autres font mieux ect ect ect !!!! comme quoi , tt le monde pense que les autres font mieux !!!!
Je suis d'accord, c'est donc que, quelque soit l'équipe qu'ils soutiennent, les fidèles spectateurs des clubs se posent les mêmes questions, ont les mêmes inquiétudes et font preuve de la même impatience à y voir plus clair. En attendant, je me doute bien que construire une équipe compétitive est un chantier considérable qui demande du temps, de l'énergie, de l'argent et de la discrétion dans les tractations.