Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Euhh je ne suis pas un grand fan de ce genre de nom de malade Par contre, même pas peur...on tentera le coup...s'il signe chez nous Moi je m'en fous, comme le dit Vieux Lille, je n'ai qu'Ellison à dire et ça va techniquement j'y arriverai A vous de jouer
Rien que Manu Ahotaeiloa (qui lui est sûr d'être lillois cette saison...) je me marre d'avance pour la compo
Dommage que Yannick s'en aille, ça aurait fait des feuilles de match en A3. On nous construit une équipe avec des grands noms !
Tiens y'a l'allemagne qui vient de marquer un essai ?
Le Biérofrogue a écrit :Dommage que Yannick s'en aille, ça aurait fait des feuilles de match en A3. On nous construit une équipe avec des grands noms !
Il nous manque un ptit Géorgien avec un nom à coucher dehors, car Bolgashvili c'est facile et Sordia j'en parle même pas...
va falloir t'entrainer avec raza
en attendant septembre...
bruno1 a écrit :en attendant septembre...
Super le clip ! Tres représentatif de l'état d'esprit qui règne au sein de la métropole lilloise pour ce qui est du sport : beaucoup d'évènements, une grosse ambiance très festives.
En cette période de diète d'information: Reprise des entrainements du LMR le 21 juillet Questions : Nouveau Président ou Pas ? Nouveaux joueurs ou Pas ? Mise en place de la SAS ou pas ? Objectif PRO D2 ou pas ? Je connais quelques réponses mais c'est juste pour relancer les débats Bonnes vacances et Bonne reprise au LMR!
Une autre question que l'on peut se poser : Que pensez du poste d'entraineur-joueur de Morgan Turinui ? Personnellement j'apprécie énormément le joueur et son comportement, sur et hors du terrain (pour le peu qu'on puisse en voir). Il est à mon sens une des meilleures recrues de ces trois dernières années. Ce qui plaide pour ce choix : L’intéressé possède un charisme indéniable et semble faire l'unanimité au sein du vestiaire. Il a une grosse expérience du haut niveau. Ce qui peut nuancer ce choix : Un excellent joueur ne fait pas forcément un grand entraineur. Entraineur est un métier à part entière qui s'apprend. Morgane est intelligent, motivé, volontaire, et travailleur, je ne doute pas qu'il apprendra très vite, mais il lui faudra quand meme du temps... De plus combiner son role d'entraineur avec celui de joueur ne risque-t-il pas d'altérer son rendement sur le terrain ? Je fais partie des gens qui sont séduits par ce choix, je pense que ça va marcher, j'ai confiance même s'il y a un risque....
victor burgrhaeve annoncé a arras..f2
le demi de mélée de massy n'aurais pas signé chez vous mais a Bobigny
bruno1 a écrit :victor burgrhaeve annoncé a arras..f2
normal....
mbu24 a écrit :bruno1 a écrit :victor burgrhaeve annoncé a arras..f2
normal....
oui, pas assez utilisé, juste pour boucher les trous... trop gentil surement... dommage pour l'équipe B.... j'espère qu'il samusera bien plus en première a arras et qui sait revenir plus fort encore un jour au lmr.... si toutes les conditions sont réunies....