Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Biérofrogue a écrit :Ces calendriers, qui ne sont toujours pas publiés sur le site FFR, sont déjà en place à la rubrique "Résultats" su site RF, qui généralement ne publie pas une telle information à la légère. Une réintégration de Niort sur appel serait une nouvelle donne (j'en serais ravi j'adore la Vendée) mais en application de la "jurisprudence LMR" ne seraient-ils pas alors plutôt reversés en poule sud-ouest ?
Pour info Niort n'est pas en Vendée mais en deux sèvres !
Au temps pour moi, je veux dire que j'aurais plaisir à jumeler un déplacement voir le LMR à Niort avec une de mes visites en Vendée !
Le Biérofrogue a écrit :Le calendrier "à domicile" du RC Lens cette saison. Finalement il n'y a pas beaucoup de doublons sur un weekend : Sam 16/08 RC Lens - Guingamp Sam 30/08 RC Lens - Reims Sam 20/09 RC Lens - Saint Etienne Stade de France à Saint-Denis Sam 27/09 RC Lens - Caen (WE de LMR Libourne) Sam 18/10 RC Lens - Paris Stade de France à Saint-Denis Sam 08/11 RC Lens - Bordeaux Sam 29/11 RC Lens - Metz Sam 06/12 RC Lens - Lille (WE de LMR Nevers) Sam 20/12 RC Lens - Nice Sam 17/01 RC Lens - Lyon Sam 31/01 RC Lens - Bastia Sam 14/02 RC Lens - Evian Sam 28/02 RC Lens - Rennes Sam 14/03 RC Lens - Toulouse Sam 21/03 RC Lens - Marseille Stade de France à Saint-Denis Sam 11/04 RC Lens - Lorient Sam 25/04 RC Lens - Monaco Sam 09/05 RC Lens - Montpellier Sam 23/05 RC Lens - Nantes Je pense que le RCL ira jouer à Valenciennes ces deux week ends là (je n'ai pas regardé le calendrier des phases finales et des coupes de foutchebol). J'espère que l'usage intensif de la pelouse ne privera pas l'équipe B de jouer sur le terrain du stadium. Et je ne comprends toujours pas ce foutu veto du LOSC à l'utilisation du Grand Stade. Comme si ça ne pouvais pas s'arranger par un peu d'argent, comme si le LOSC et les contribuables de la Communauté Urbaine n'en avaient pas besoin !
RC lens/lille se joue au stade de France à la place de St etienne je crois. En passant Adrien Sadon arriverait sur le bassin d' Arcachon F2, que pensait vous de ce joueur, merci par avance.
Dernière modification par event33 (05/07/2014 10:48:15)
Je n'ai pas trop pris part aux discussions ces derniers temps mais j'avoue que moi aussi je m'inquiète quant à l'effectif. Quid du recrutement de demi de mêlée (2 éléments ?). Et en 3ème ligne. Je trouve cela inquiétant voire stressant. Il se prépare quelque chose ou le LMR revoit ses ambitions à la baisse pour la saison prochaine en préparant une saison de transition !!!
CHARIVARI a écrit :Je n'ai pas trop pris part aux discussions ces derniers temps mais j'avoue que moi aussi je m'inquiète quant à l'effectif. Quid du recrutement de demi de mêlée (2 éléments ?). Et en 3ème ligne. Je trouve cela inquiétant voire stressant. Il se prépare quelque chose ou le LMR revoit ses ambitions à la baisse pour la saison prochaine en préparant une saison de transition !!!
+1 Surtout que la reprise de l'entrainement est prévue le 21 juillet, soit dans 15 jours... L'effectif est, je l'espère, bouclé ou quasiment bouclé... Alors oui, mélange d'impatience, d'inquiétude et d'interrogations. Normal pour les spectateurs qui suivent fidèlement le LMR... Quand c'est qu'on les rassure?
Dernière modification par guinnessdrinker (05/07/2014 14:33:56)
CHARIVARI a écrit :Je n'ai pas trop pris part aux discussions ces derniers temps mais j'avoue que moi aussi je m'inquiète quant à l'effectif. Quid du recrutement de demi de mêlée (2 éléments ?). Et en 3ème ligne. Je trouve cela inquiétant voire stressant. Il se prépare quelque chose ou le LMR revoit ses ambitions à la baisse pour la saison prochaine en préparant une saison de transition !!!
Si mes souvenirs sont bon dans l'émission rencontre XV votre président avait dit lors de la demie perdu qu'il voulait voir ses ambitions à la baisse.
ALEX 87 a écrit :CHARIVARI a écrit :Je n'ai pas trop pris part aux discussions ces derniers temps mais j'avoue que moi aussi je m'inquiète quant à l'effectif. Quid du recrutement de demi de mêlée (2 éléments ?). Et en 3ème ligne. Je trouve cela inquiétant voire stressant. Il se prépare quelque chose ou le LMR revoit ses ambitions à la baisse pour la saison prochaine en préparant une saison de transition !!!
Si mes souvenirs sont bon dans l'émission rencontre XV votre président avait dit lors de la demie perdu qu'il voulait voir ses ambitions à la baisse.
Oui, mais ça, c'était avant. Enfin, d'après les dernières infos qu'on a pu avoir çà et là.
Lors de l'AG, j'ai posé la question au Président quant aux ambitions de la prochaine saison...réponse, on vise la montée. Des recrues, il y'en aura d'autres, elles ne seront pas annoncées de suite pour diverses raisons.
arno74 a écrit :Lors de l'AG, j'ai posé la question au Président quant aux ambitions de la prochaine saison...réponse, on vise la montée. Des recrues, il y'en aura d'autres, elles ne seront pas annoncées de suite pour diverses raisons.
Pourquoi ,si des recrues ont signées , ne sont elles pas annoncées ?? je ne vois pas le probléme. Toujours est il que pour l'instant par rapport à d'autre clubs le recrutement me semble insuffisant pour viser la pro D2.
C'est pour ne pas décourager les autres equipes.
Je ne pense pas que le LMR va baisser , avec le centre de bayonne et di bernardo qui arrivent cela m'étonnerai vraiment , les mecs ne viennent pas pour jouer dans le milieu de tableau....par contre je pense qu'il va y avoir un gros coup avec soit un 9 ou un 3 ème ligne..c'est un peu long c'est vrai il doit y avoir de grosses négo en cours je pense... apres je me trompe peut être
vieuxlille a écrit :arno74 a écrit :Lors de l'AG, j'ai posé la question au Président quant aux ambitions de la prochaine saison...réponse, on vise la montée. Des recrues, il y'en aura d'autres, elles ne seront pas annoncées de suite pour diverses raisons.
Pourquoi ,si des recrues ont signées , ne sont elles pas annoncées ?? je ne vois pas le probléme. Toujours est il que pour l'instant par rapport à d'autre clubs le recrutement me semble insuffisant pour viser la pro D2.
Où ai je dit que des recrues "ont" signé??? Peut être pour ça qu'elles ne sont pas annoncées, les négos sont avancées mais les signatures pas faites!
Après ça vaut la peine d'attendre si c'est le genre d'arrivée à ne pas ébruiter (clause si manifestation d'un club pro)
arno74 a écrit :vieuxlille a écrit :arno74 a écrit :Lors de l'AG, j'ai posé la question au Président quant aux ambitions de la prochaine saison...réponse, on vise la montée. Des recrues, il y'en aura d'autres, elles ne seront pas annoncées de suite pour diverses raisons.
Où ai je dit que des recrues "ont" signé??? Peut être pour ça qu'elles ne sont pas annoncées, les négos sont avancées mais les signatures pas faites!
Alors si à 15 jours de la reprise elles n'ont pas encore signées , cela devient inquiétant. D'un autre coté dans une négo celui qui maitrise le temps à un atout supplémentaire.