Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben quoi ? Tout le monde aime Yannick !!!
Yannick un bon mec Propre avec le ballon qui si il avait été épargner par ses blessures ( épaule et talon d'Achille ?) aurait fait avancer la mêlée lilloise et lui Meme sous la houlette de richard crédit
Crespy, Bruno, Richard Crespy même si tu lui accordes tout ton crédit Bon vent à Yannick, un très bon mec!
quoi de neuf ?
Le Biérofrogue a écrit :quoi de neuf ?
J'aurais même dit mieux : L'effectif se construit à huit clos, quoi de neuf ?
effectivement, sept emmerdant d avancer six douzement
On ne sait plus à quel cinq se vouer.
Adrien S'adon annonce axzrcachon
Nevers, à Nevers, pour le premier match de la saison. On commence fort!
Et le week d après on reçoit faltrep..
1 7 septembre 2014 Nevers Lille 2 14 septembre 2014 Lille Limoges 3 21 septembre 2014 Bobigny Lille 4 28 septembre 2014 Lille Libourne 5 12 octobre 2014 Périgueux Lille 6 19 octobre 2014 Lormont Lille 7 26 octobre 2014 Lille Tulle 8 16 novembre 2014 Montluçon Lille 9 23 novembre 2014 Lille Bergerac 10 7 décembre 2014 Lille Nevers 11 14 décembre 2014 Limoges Lille 12 11 janvier 2014 Lille Bobigny 13 18 janvier 2014 Libourne Lille 14 1 février 2014 Lille Périgueux 15 8 février 2014 Lille Lormont 16 22 février 2014 Tulle Lille 17 8 mars 2014 Lille Montluçon 18 5 avril 2014 Bergerac Lille C'est marrant ça, on va avoir deux fois 2 matches de suite à domicile. 5 matchs aller à l'extérieur, où l'on rencontrera la plupart des prétendants "naturels" au carré final : le genre de calendrier où tu n'as pas intérêt à t'endormir. Tu commences à fond, tu accélères, et tu jettes tout sur la fin !
Le calendrier "à domicile" du RC Lens cette saison. Finalement il n'y a pas beaucoup de doublons sur un weekend : Sam 16/08 RC Lens - Guingamp Sam 30/08 RC Lens - Reims Sam 20/09 RC Lens - Saint Etienne Stade de France à Saint-Denis Sam 27/09 RC Lens - Caen (WE de LMR Libourne) Sam 18/10 RC Lens - Paris Stade de France à Saint-Denis Sam 08/11 RC Lens - Bordeaux Sam 29/11 RC Lens - Metz Sam 06/12 RC Lens - Lille (WE de LMR Nevers) Sam 20/12 RC Lens - Nice Sam 17/01 RC Lens - Lyon Sam 31/01 RC Lens - Bastia Sam 14/02 RC Lens - Evian Sam 28/02 RC Lens - Rennes Sam 14/03 RC Lens - Toulouse Sam 21/03 RC Lens - Marseille Stade de France à Saint-Denis Sam 11/04 RC Lens - Lorient Sam 25/04 RC Lens - Monaco Sam 09/05 RC Lens - Montpellier Sam 23/05 RC Lens - Nantes Je pense que le RCL ira jouer à Valenciennes ces deux week ends là (je n'ai pas regardé le calendrier des phases finales et des coupes de foutchebol). J'espère que l'usage intensif de la pelouse ne privera pas l'équipe B de jouer sur le terrain du stadium. Et je ne comprends toujours pas ce foutu veto du LOSC à l'utilisation du Grand Stade. Comme si ça ne pouvais pas s'arranger par un peu d'argent, comme si le LOSC et les contribuables de la Communauté Urbaine n'en avaient pas besoin !
Dernière modification par Le Biérofrogue (05/07/2014 08:30:56)
Je ne suis pas sur du tout que se soit le calendrier final , d'ou sortent ces infos ? Ya aucune logique, de plus ou en est-on de la reintegration possible de niort ? Ca changerait completement la donne
Ces calendriers, qui ne sont toujours pas publiés sur le site FFR, sont déjà en place à la rubrique "Résultats" su site RF, qui généralement ne publie pas une telle information à la légère. Une réintégration de Niort sur appel serait une nouvelle donne (j'en serais ravi j'adore la Vendée) mais en application de la "jurisprudence LMR" ne seraient-ils pas alors plutôt reversés en poule sud-ouest ?