Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

massyfan a écrit :

Pour le transfert on peut s'arranger en futs de biere !!!

on ne touche pas a mon fut !!!! lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Dans ce cas.....on garde notre demi:D

un demi sans fut pfttt

allez l'iris

/

allez l'iris

/

coté recrutement le club communique dans une lettre aux abonnés l'arrivée officielle des noms déjà cités...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

coté recrutement le club communique dans une lettre aux abonnés l'arrivée officielle des noms déjà cités...

Mouais... super... ça vaut le coup d'être abonné... lol

guinnessdrinker a écrit :
bruno1 a écrit :

Mouais... super... ça vaut le coup d'être abonné... lol

lol lol lol ceci dit tous les autres qui sont pas déjà cités,on sait qu'ils n'arrivent pas

le chemin est long du projet à la chose

Peut être parce qu'il n'y a rien d'autres à annoncer pour le moment... Quand ça communique pas ça ne va pas, quand ça tente de communiquer...ça ne va pas mieux! Parfois je ne pige pas tout!

arno74 a écrit :

Peut être parce qu'il n'y a rien d'autres à annoncer pour le moment... Quand ça communique pas ça ne va pas, quand ça tente de communiquer...ça ne va pas mieux! Parfois je ne pige pas tout!

oui Arnaud , c'est compliqué la vie ! plaisanterie mise à part , c'est bien la newsletter que le club vient d'envoyer. C'est mieux que rien. A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

oui Arnaud , c'est compliqué la vie ! plaisanterie mise à part , c'est bien la newsletter que le club vient d'envoyer. C'est mieux que rien. A+

C'était de la taquinerie... Mais bon... On eut tout de même comprendre qu'il y a un peu d'impatience chez les fidèles spectateurs. Quoi de plus normal?

Rugbiere a écrit :

Salut les Lillois ! Il y a notre 9 Raza (de Massy) qui a signé chez vous apparement C'était dans le midol d'y il y 2 semaines

C'est officiel ça ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
Rugbiere a écrit :

Salut les Lillois ! Il y a notre 9 Raza (de Massy) qui a signé chez vous apparement C'était dans le midol d'y il y 2 semaines

C'est officiel ça ?

Mystère... ou pas. wink

A priori, départ de Yannick Alhiminadji à Hyères. A vrai dire, cela ne m'étonne pas trop : n'a quasiment pas joué cette saison et vu le recrutement en piliers...

Tant mieux

3° mi-temps