Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
massyfan a écrit :Pour le transfert on peut s'arranger en futs de biere !!!
on ne touche pas a mon fut !!!!
Dans ce cas.....on garde notre demi:D
un demi sans fut pfttt
coté recrutement le club communique dans une lettre aux abonnés l'arrivée officielle des noms déjà cités...
bruno1 a écrit :coté recrutement le club communique dans une lettre aux abonnés l'arrivée officielle des noms déjà cités...
Mouais... super... ça vaut le coup d'être abonné...
guinnessdrinker a écrit :bruno1 a écrit :coté recrutement le club communique dans une lettre aux abonnés l'arrivée officielle des noms déjà cités...
Mouais... super... ça vaut le coup d'être abonné...
ceci dit tous les autres qui sont pas déjà cités,on sait qu'ils n'arrivent pas
Peut être parce qu'il n'y a rien d'autres à annoncer pour le moment... Quand ça communique pas ça ne va pas, quand ça tente de communiquer...ça ne va pas mieux! Parfois je ne pige pas tout!
arno74 a écrit :Peut être parce qu'il n'y a rien d'autres à annoncer pour le moment... Quand ça communique pas ça ne va pas, quand ça tente de communiquer...ça ne va pas mieux! Parfois je ne pige pas tout!
oui Arnaud , c'est compliqué la vie ! plaisanterie mise à part , c'est bien la newsletter que le club vient d'envoyer. C'est mieux que rien. A+
vieuxlille a écrit :arno74 a écrit :Peut être parce qu'il n'y a rien d'autres à annoncer pour le moment... Quand ça communique pas ça ne va pas, quand ça tente de communiquer...ça ne va pas mieux! Parfois je ne pige pas tout!
oui Arnaud , c'est compliqué la vie ! plaisanterie mise à part , c'est bien la newsletter que le club vient d'envoyer. C'est mieux que rien. A+
C'était de la taquinerie... Mais bon... On eut tout de même comprendre qu'il y a un peu d'impatience chez les fidèles spectateurs. Quoi de plus normal?
Rugbiere a écrit :Salut les Lillois ! Il y a notre 9 Raza (de Massy) qui a signé chez vous apparement C'était dans le midol d'y il y 2 semaines
C'est officiel ça ?
Ricky69 a écrit :Rugbiere a écrit :Salut les Lillois ! Il y a notre 9 Raza (de Massy) qui a signé chez vous apparement C'était dans le midol d'y il y 2 semaines
C'est officiel ça ?
Mystère... ou pas.
A priori, départ de Yannick Alhiminadji à Hyères. A vrai dire, cela ne m'étonne pas trop : n'a quasiment pas joué cette saison et vu le recrutement en piliers...
Tant mieux