Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Vu le recrutement du LMR il n'y a pas de quoi s'inquiéter sur le remplaçant de Peacock ... Mais c'est dommage, c'était un Sud Af pur jus big_smilewink Agressif, dur au mal, qui avance sur chaque impact, ... En plus de ça polyvalent deuxième ligne/troisieme ligne aile et centre. A mon avis, il va y avoir un recrutement sur la 3e ligne. Avec l'arrêt de Léo, le départ de Peacock, le replacement de Ringot au talon, il ne reste plus que : Beaumont, Sordia, Leblon, Justumus et Nino (apparemment plus considéré comme un seconde ligne). Mais bon, comme j'ai dit plus haut, vu le recrutement pour le moment ...

Cainry15 a écrit :

Amis Lillois que pensez vous de Peacock qui vient de signer à Chalon?

Très bon joueur, toujours dans l'avancée. Une polyvalence intéressante (Deuxième ligne, troisième ligne aile et centre), mais si je trouve qu'il exprime tout son potentiel en 8. Du déchet technique lié à son jeu très physique, très direct. Mais c'est un mec, qui par sa dimension physique, qu'on préfère avoir avec soi que contre soi ! Je pense très honnêtement que c'est une très bonne recrue.

Merci amis du Nord! Je pense que l'on se retrouvera la saison prochaine...

En tous les cas si les recrutement continue dans cette veine, on peux espérer passer le cap qui nous manque. ps: premier post sur le forum, un pas que je passe après vous avoir lu depuis plus de deux ans.

rien ne sert de courir, il faut marquer des points.

La colonne vertébrale du plus haut niveau du rugby amateur français, n'a pas été désosser.. MR-USON-LMR lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

yohupi a écrit :

En tous les cas si les recrutement continue dans cette veine, on peux espérer passer le cap qui nous manque. ps: premier post sur le forum, un pas que je passe après vous avoir lu depuis plus de deux ans.

bienvenue chez les fous lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

A vot' bon coeur Msieur Dame, le Président Branquart n'arrive pas à boucler son budget de "combat" pour la montée en ProD2 fait appel à la générosité du bon peuple à partir de 10 € (desfiscalisés à hauteur de 60 à 66 %). J'espère que la générosité populaire permettra de payer les salaires !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Pour les infos qui comptent, le LMR reprend l'entrainement le 21 juillet. La saison passée le club avait reprit le 4 ou 5 août et selon notre nouveau coach (Morgan Turinui) c'était un peu trop tard...

Cainry15 a écrit :

Amis Lillois que pensez vous de Peacock qui vient de signer à Chalon?

Je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents concernant Johan, mais j'y ajouterai un coté négatif : trop souvent blessé sad sad

Bon... une petite comm'(même incomplète) sur le recrutement pour booster les abonnements? Parce qu'un effectif sans demi de mélée, par exemple, c'est pas très vendeur...

guinnessdrinker a écrit :

Bon... une petite comm'(même incomplète) sur le recrutement pour booster les abonnements? Parce qu'un effectif sans demi de mélée, par exemple, c'est pas très vendeur...

+1

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

ils ne l'ont pet être pas encore signé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Salut les Lillois ! Il y a notre 9 Raza (de Massy) qui a signé chez vous apparement C'était dans le midol d'y il y 2 semaines

Pour le transfert on peut s'arranger en futs de biere !!!

3° mi-temps