Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Et si c'était le retour de B. Alcalde...

geri59 a écrit :

Et si c'était le retour de B. Alcalde...

ça va pas être possible...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Un Burgien alors? Ou alors notre 10 est tellement fort qu il peut faire les deux...

Jacky Lorenzetti dans Sud-Ouest le 13/05/2014 : Pensez-vous que le Racing jouera à domicile à Lille ? On peut imaginer que les Lillois seront plus proches de nous que des Toulonnais, d'autant qu'on a pris un accord de partenariat avec Lille, qu'on va continuer à développer, autour de la formation et du prêt de joueurs. Le new deal, comme on l'appelle, fait qu'on va pouvoir prêter six joueurs. On est en train de monter une organisation pour que Lille monte le plus vite possible en Pro D2. Quelqu'un a des infos sur ce new deal ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

C'est désormais officiel, le 3/4 centre ou ailier Tongien, Manu Ahotaeiloa s'est engagé avec le LMR.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

C'est désormais officiel, le 3/4 centre ou ailier Tongien, Manu Ahotaeiloa s'est engagé avec le LMR. En provenance de Bayonne, Manu est agé de 28 ans et compte 137 matchs de Top 14 avec l'Aviron mais aussi Agen son club formateur et le Stade Toulousain avec lequel il a été champion de France en 2008. C'est donc une recrue de premier plan qui rejoint notre club. Nous souhaitons à Manu et toute sa famille la bienvenue.

Dernière modification par bruno1 (18/06/2014 08:11:00)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

C'est désormais officiel, le 3/4 centre ou ailier Tongien, Manu Ahotaeiloa s'est engagé avec le LMR. En provenance de Bayonne, Manu est agé de 28 ans et compte 137 matchs de Top 14 avec l'Aviron mais aussi Agen son club formateur et le Stade Toulousain avec lequel il a été champion de France en 2008. C'est donc une recrue de premier plan qui rejoint notre club. Nous souhaitons à Manu et toute sa famille la bienvenue.

QQues chiffres: Aviron Bayonnais sur les saisons : 2012/2013 (15 matchs en Top14 et 3 Challenges) 1073 mn et 183mn 2013/2014 ( 13 matchs en top 14 et 4 challenges) 536 mn et 274 mn 2013/2014 c'est 446 mn de moins soit: 35,50% de moins Alors qu'à Agen c'était du 1072mn et 280 mn en Top14 et pourtant, se sont ses entraîneurs Daylaud/Lanta qui l'ont fait venir à Bayonne! Plus sérieusement il va vous faire du bien au poste de 3/4 centre , il faut juste de la constance et de la confiance.

çà on sait faire wink c'est vrai qu'il a une tête a aimer prendre du plaisir

Dernière modification par bruno1 (17/06/2014 18:25:54)

allez l'iris

/

Peacock annoncé à Châlons. Arrivée d'un bon gros costaud à sa place? En 8? (Ça relancera le débat d'il y a quelques temps sur la nécessité d'un 8 puissant ;-) )

Personne n'a répondu quant au départ de Faltrept. Pourquoi part-il déjà au bout d'1 année alors que sa saison a été très satisfaisante. D'autant plus que Rémond ne jouera pas l'année prochaine. Le LMR s'est déjà séparé d'Alcalde l'année dernière. Et quid du remplacement à ce poste de n°9. Je suis preneur de toute info ou de commentaire éclairé

Amis Lillois que pensez vous de Peacock qui vient de signer à Chalon?

Pas vu trop jouer cette saison. Longtemps blessé en seconde partie de saison. J'ai eu l'impression qu'en dehors de ses périodes de blessure, il n'était pas trop dans les plans des coachs. Pour ce que j'ai vu, je l'ai trouvé en deçà de ce qu'il a pu montrer la saison de son arrivée. Un peu effacé cette année. Sinon, il est physique, dur à l'impact mais je l'ai toujours trouvé un peu "perso" par moment et pas toujours super adroit sur ses passes. Le garçon est un peu aussi fort en caractère... Je pense qu'il cherchera à se relancer car plus trop au top ici. Tout ça n'est que mon avis perso.

CHARIVARI a écrit :

Personne n'a répondu quant au départ de Faltrept. Pourquoi part-il déjà au bout d'1 année alors que sa saison a été très satisfaisante. D'autant plus que Rémond ne jouera pas l'année prochaine. Le LMR s'est déjà séparé d'Alcalde l'année dernière. Et quid du remplacement à ce poste de n°9. Je suis preneur de toute info ou de commentaire éclairé

A priori, d'après ce que j'ai su, sa famille à Brive lui manquait, il a souhaité se rapprocher. Enfin, c'est un écho, absolument pas certains que ça soit la vraie raison. Quant à Peacock, je confirme son départ, sans plus d'infos sur la raison.

peacock un découpeur dans la plus pure tradition..

allez l'iris

/

3° mi-temps