Le LMR tombe avec les Honneurs 21 à 12 vs RC Toulon en demies. Signalons le nom des 10 joueurs qui ont participé à cette compétition, une belle équipe:
Denis Kaouda
Rémi Picquette
Sébastien Kairet
Hippolyte Bauw
Stan Tiberghien
Flo Romain
Charles Kande
Sylvain Romain
Remy Defives
Nicolas Faltrept
Chtimum a écrit :
Le LMR tombe avec les Honneurs 21 à 12 vs RC Toulon en demies. Signalons le nom des 10 joueurs qui ont participé à cette compétition, une belle équipe:
Denis Kaouda
Rémi Picquette
Sébastien Kairet
Hippolyte Bauw
Stan Tiberghien
Flo Romain
Charles Kande
Sylvain Romain
Remy Defives
Nicolas Faltrept
Niveau Elite: réunissant les clubs de Top 14, PROD2 et de la Fédérale 1 (pour les hommes)
Citons les Equipes engagées!!!:
SC Albigeois(ProD2) – RC Massy Essonne(F1) – USBPA Rugby (Bourg- en-Bresse)(ProD2) – USRP (Romans/Bourg-de-Péage)(F1) – SA Hagetmau(F1) – Montpellier HRC(Top14) – RC Toulonnais(Top14) – Stade Français(Top14)- Castres Olympique(Top14) – Lille Métropole(F1)
J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a si peu de clubs Pro engagés!!)
Dernière modification par poye40 (08/06/2014 13:44:59)
petit coucou de retour de Libourne!
Avez vous eu des nouvelles de votre côté pour la prochaine saison ? si vs avez gardé vos principaux joueurs nouvel entraineur etc... ?
Victoire des filles au tournoi de rugby à 7
Bravo les filles
et nous la coup de France de rugby a 7 ¨^^
Massy82 a écrit :
et nous la coup de France de rugby a 7 ¨^^
Après avoir perdu contre nous en phase de poule...
sa me fait penser au espoir chez nous on termine en final contre st jean de luz et au vu de votre victoire chez nous je pensais que vous alliez aller au bout avec votre belle équipe.
Pour notre réserve, Lormont a eu raison de nous...
Pour le tournoi à 7, ben on n'a pas emmené assez de joueurs, ils étaient cuits...dommage!
Ça prend forme
Rugby -LMR : le Tongien Manu Ahotaeiloa (ex-Toulouse) tout proche de Lille
Dernière modification par Jonathan Hart (09/06/2014 14:26:28)
Jonathan Hart a écrit :
Ça prend forme
Eh ben, le vent a tourné depuis que votre président avait dit après la demi retour que le club allait renter dans le rang.
Tant mieux pour vous en tout cas, j'étais à sapiac et en rajoutant un peu de profondeur de banc ça devrait le faire cette fois-ci!
Je le dis, le redis...rien n'est officiel dans les recrues annoncées, alors soyons patients!
Jonathan Hart a écrit :
Ça prend forme
Il va relancer sa carrière chez vous , reprendre du plaisir !
2010-2011 Agen 19 Matchs
2011-2012 Agen 21 Matchs
2012-2013 Bayonne 16 Matchs
2013-2014 Bayonne 13 Matchs
Dernière modification par poye40 (09/06/2014 23:21:53)
arno74 a écrit :
Je le dis, le redis...rien n'est officiel dans les recrues annoncées, alors soyons patients!
Bien sur et même quand c'est signé un joueur de lnr inclue une clause qui lui permet de donner une fin de non recevoir en cas de proposion dans en club de la lnr jusque septembre...
c'est un beau CV .....en manque de temps de jeu à bayonne ......une bonne pioche je pense