Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Nialag a écrit :
poye40 a écrit :

Au LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flingueur,joueur, bringueur, Pas peur !! Passeur (Heu non!)

Oui un mec comme moi, si j'avais 25 ans de moins smile

C'est ça!! big_smile

antoine354 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Le site LMR a écrit :

Le LMR se devait de rebondir après son échec face à Montauban. Chose faite ! En recrutant l’ouvreur de la Squadra Azura et du Benetton Trévise, Alberto Di Bernardo, le LMR réaffirme son ambition d’accéder à la Pro D2. Outre le recrutement officiel d’Alberto Di Bernardo, le LMR confirme l’arrivée imminente des piliers Mathieu Maumus (Tarbes, Pro D2), Maxime Jadot (Pau, Pro D2) et Mickael Garcia (Vannes, F1). Coté départs, le LMR confirme les départs de Johnny Léo (Arrêt), Anthony Bourgeois (Périgueux). D’autres mouvements sont en cours, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.

Ben voilà de la com big_smile

Potelle-Sadon-Petrowski plus les 3 piliers annoncés. rogers qui part (?), et Whitehall qu'en est-il ? pas vu depuis un bout de temps , il est blessé ? Pour moi le recrutement de Lille va dans le bon sens; avec de gros renforts devant (où Lille a pêché au match retour contre Montauban). Pour finir le recrutement (à mon avis) :Un deuxième ligne puissant pour venir caler la mêlée, et un 8 puissant physiquement, qui fait avancer derrière la mêlée ( Maso ? Peacock?) quitte à déplacer Leblon en 3e ligne aile. Derrière, je ne vois pas de recrutement nécessaire, peut-être un centre, mais pas sûr étant donné la polyvalence des joueurs. Un peu sceptique en revanche sur le duo Crespy-Turinui, un entraîneur-joueur c'est compliqué, on délaisse toujours une partie plus qu'une autre... à voir, faisons confiance à Branquart. Si ce duo se confirme, l'arrivée d'un centre supplémentaire sera alors nécessaire.

parfaitement d'accord sur tout !!!!! toutefois un 3/4 centre me semble non pas peut etre mais surement necessaire.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :

Au LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flingueur,joueur, bringueur, Pas peur !! Passeur (Heu non!) Ah!! l'éternel débat!! cool smile:) roll

un 8 que l'on attends au tournant quoi...

non pas au tournant : tout droit !!! tete devant , avec 3 types sur le dos !! toujours debout ! bref 130 kg mini le gaillard !

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

arno74 a écrit :

Le recrutement n'est pas terminé, alors attendons de tout voir pour se réjouir ou non... Pour le 8, je ne suis pas convaincu, ce n'est pas là qu'il faut recruter à mon avis.

Arno, on a quand meme vu que face à Montauban ou à bourg il manquait quelques kilo à ce poste. Ou alors faut un 5 de devant super puissant pour avoir une 3e ligne délestée. Sans compter que sur une saison avec les blessures il faut du monde. Pas facile de trouver un équilibre entre finance et recrutement . Effectivement attendons la suite des annonces du lmr.

Benjamin Franklin.

en trois ligne tvb je trouve

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

Le recrutement n'est pas terminé, alors attendons de tout voir pour se réjouir ou non... Pour le 8, je ne suis pas convaincu, ce n'est pas là qu'il faut recruter à mon avis.

Arno, on a quand meme vu que face à Montauban ou à bourg il manquait quelques kilo à ce poste. Ou alors faut un 5 de devant super puissant pour avoir une 3e ligne délestée. Sans compter que sur une saison avec les blessures il faut du monde. Pas facile de trouver un équilibre entre finance et recrutement . Effectivement attendons la suite des annonces du lmr.

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai également trouvé que la puissance en 3ème ligne vous avait trop fait défaut contre nous. Vos joueurs sont de très bons 3ème ligne coureurs, gratteurs et habiles ballon en main mais sans tomber dans le cliché du n°8 boum-boum et manchot, je pense qu'il est important d'avoir au moins un joueur capable d'avancer à l'impact et d'user l'adversaire. Votre recrutement démarre bien en tout cas avec Di Bernardo plus les piliers, j'espère que ça le fera pour la saison prochaine wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

on l'avait loupé celui là

allez l'iris

/

Loïc22 a écrit :
vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai également trouvé que la puissance en 3ème ligne vous avait trop fait défaut contre nous. Vos joueurs sont de très bons 3ème ligne coureurs, gratteurs et habiles ballon en main mais sans tomber dans le cliché du n°8 boum-boum et manchot, je pense qu'il est important d'avoir au moins un joueur capable d'avancer à l'impact et d'user l'adversaire. Votre recrutement démarre bien en tout cas avec Di Bernardo plus les piliers, j'espère que ça le fera pour la saison prochaine wink

il faut piquer le 8 et le 5 de l'usm ;-)

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :
Loïc22 a écrit :
vieuxlille a écrit :

il faut piquer le 8 et le 5 de l'usm ;-)

on a peacock et august wink

Dernière modification par bruno1 (03/06/2014 20:34:17)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Franec a écrit :

Oui bravo pour cette communication rapide au LMR wink Et ca fait plaisir, un bon ouvreur et 3 pilliers...

oui nos piliers ont bien progressé cette année la technique re richard Crespy a déjà bien parlé à voir comment on a bougé nevers, et montauban en rendant un quintal de moins... et avec ce renfort on devrait prendre énormément de plaisir

smile Comment on a bougé Montauban !!! Je smile Autant je dirai que Lille est une très belle équipe pas loin de faire l'exploit, autant je ris devant certains posts ...

Dernière modification par jpb-18 (03/06/2014 21:12:25)

jpb-18 a écrit :
bruno1 a écrit :
Franec a écrit :

Oui bravo pour cette communication rapide au LMR wink Et ca fait plaisir, un bon ouvreur et 3 pilliers...

oui nos piliers ont bien progressé cette année la technique re richard Crespy a déjà bien parlé à voir comment on a bougé nevers, et montauban en rendant un quintal de moins... et avec ce renfort on devrait prendre énormément de plaisir

smile Comment on a bougé Montauban !!! Je smile Autant je dirai que Lille est une très belle équipe pas loin de faire l'exploit, autant je ris devant certains posts ...

tu étais à lille ? et oui en première chez vous on a pas été ridicule loin de là

Dernière modification par bruno1 (03/06/2014 21:55:16)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
jpb-18 a écrit :
bruno1 a écrit :

tu étais à lille ? et oui en première chez vous on a pas été ridicule loin de là

Ho oui j'étais à Lille. Pas ridicule loin de là, c'est bien ce que j'ai écrit vous concernant, mais de là à avoir été bousculé, je ris ... et je ris encore, en toute objectivité.

jpb-18 a écrit :
bruno1 a écrit :
jpb-18 a écrit :

Ho oui j'étais à Lille. Pas ridicule loin de là, c'est bien ce que j'ai écrit vous concernant, mais de là à avoir été bousculé, je ris ... et je ris encore, en toute objectivité.

En toute objectivité, Montauban a été bougé à l'aller jusqu'aux remplacements des titulaires et le carton jaune de Guillaume August. En toute objectivité Montauban a été bousculé au retour en première mi-temps (dont objectivement 10 minutes à 1, mais bien 30' au complet) Bouger une équipe ne veut pas dire la surclasser, et en toute subjectivité, je concède que Montauban même pilonné par nos morts de faim est la plus belle équipe vue à Lille depuis bien longtemps. Ne pas lui avoir permis une promenade de santé et avoir réussi à la "tomber" une fois suffit à nous donner du bonheur. Maintenant si ça te fais rire encore et encore , tant mieux, c'était mon ... objectif !

Dernière modification par Le Biérofrogue (03/06/2014 22:39:31)

Le Biérofrogue a écrit :

Maintenant si ça te fais rire encore et encore , tant mieux, c'était mon ... objectif !

Merci alors !!! ... parce que je ris

3° mi-temps