Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franec a écrit :Oui bravo pour cette communication rapide au LMR Et ca fait plaisir, un bon ouvreur et 3 pilliers...
oui nos piliers ont bien progressé cette année la technique re richard Crespy a déjà bien parlé à voir comment on a bougé nevers, et montauban en rendant un quintal de moins... et avec ce renfort on devrait prendre énormément de plaisir
Voilà de quoi rassurer nos partenaires (dont je fais partie) en tous cas sur les ambitions du club. La page Montauban est tournée, hâte de retourner au stadium...
Le Biérofrogue a écrit :Le site LMR a écrit :Le LMR se devait de rebondir après son échec face à Montauban. Chose faite ! En recrutant l’ouvreur de la Squadra Azura et du Benetton Trévise, Alberto Di Bernardo, le LMR réaffirme son ambition d’accéder à la Pro D2. Outre le recrutement officiel d’Alberto Di Bernardo, le LMR confirme l’arrivée imminente des piliers Mathieu Maumus (Tarbes, Pro D2), Maxime Jadot (Pau, Pro D2) et Mickael Garcia (Vannes, F1). Coté départs, le LMR confirme les départs de Johnny Léo (Arrêt), Anthony Bourgeois (Périgueux). D’autres mouvements sont en cours, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.
Ben voilà de la com
Potelle-Sadon-Petrowski plus les 3 piliers annoncés. rogers qui part (?), et Whitehall qu'en est-il ? pas vu depuis un bout de temps , il est blessé ? Pour moi le recrutement de Lille va dans le bon sens; avec de gros renforts devant (où Lille a pêché au match retour contre Montauban). Pour finir le recrutement (à mon avis) :Un deuxième ligne puissant pour venir caler la mêlée, et un 8 puissant physiquement, qui fait avancer derrière la mêlée ( Maso ? Peacock?) quitte à déplacer Leblon en 3e ligne aile. Derrière, je ne vois pas de recrutement nécessaire, peut-être un centre, mais pas sûr étant donné la polyvalence des joueurs. Un peu sceptique en revanche sur le duo Crespy-Turinui, un entraîneur-joueur c'est compliqué, on délaisse toujours une partie plus qu'une autre... à voir, faisons confiance à Branquart. Si ce duo se confirme, l'arrivée d'un centre supplémentaire sera alors nécessaire.
Dernière modification par antoine354 (03/06/2014 10:10:59)
antoine354 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Le site LMR a écrit :Le LMR se devait de rebondir après son échec face à Montauban. Chose faite ! En recrutant l’ouvreur de la Squadra Azura et du Benetton Trévise, Alberto Di Bernardo, le LMR réaffirme son ambition d’accéder à la Pro D2. Outre le recrutement officiel d’Alberto Di Bernardo, le LMR confirme l’arrivée imminente des piliers Mathieu Maumus (Tarbes, Pro D2), Maxime Jadot (Pau, Pro D2) et Mickael Garcia (Vannes, F1). Coté départs, le LMR confirme les départs de Johnny Léo (Arrêt), Anthony Bourgeois (Périgueux). D’autres mouvements sont en cours, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.
Ben voilà de la com
Potelle-Sadon-Petrowski plus les 3 piliers annoncés. rogers qui part (?), et Whitehall qu'en est-il ? pas vu depuis un bout de temps , il est blessé ? Pour moi le recrutement de Lille va dans le bon sens; avec de gros renforts devant (où Lille a pêché au match retour contre Montauban). Pour finir le recrutement (à mon avis) :Un deuxième ligne puissant pour venir caler la mêlée, et un 8 puissant physiquement, qui fait avancer derrière la mêlée ( Maso ? Peacock?) quitte à déplacer Leblon en 3e ligne aile. Derrière, je ne vois pas de recrutement nécessaire, peut-être un centre, mais pas sûr étant donné la polyvalence des joueurs. Un peu sceptique en revanche sur le duo Crespy-Turinui, un entraîneur-joueur c'est compliqué, on délaisse toujours une partie plus qu'une autre... à voir, faisons confiance à Branquart. Si ce duo se confirme, l'arrivée d'un centre supplémentaire sera alors nécessaire.
il vaut mieux un 8 sachant diriger le jeu , nino joue seconde et 3 eme ligne centre quand il le faut, peacock 6 ou 7 c'est un découpeur/ perforateur sur le duo c'est vrai que ça semble compliqué sur le papier, mais turinni a de suite séduit le vestiaire et je pense que si dan sarbrought était resté il aurait occuppé le poste aussi avec un manager général.. turini entrainant ses copains c'est aussi un salire d'entraineur d'économisé....et un recrutement supplémentaire..
oui Rogers retourne en Angleterre. Pour Whitehall et Peacock, ils sont blessés...
bruno1 a écrit :antoine354 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Ben voilà de la com
il vaut mieux un 8 sachant diriger le jeu , nino joue seconde et 3 eme ligne centre quand il le faut, peacock 6 ou 7 c'est un découpeur/ perforateur sur le duo c'est vrai que ça semble compliqué sur le papier, mais turinni a de suite séduit le vestiaire et je pense que si dan sarbrought était resté il aurait occuppé le poste aussi avec un manager général.. turini entrainant ses copains c'est aussi un salire d'entraineur d'économisé....et un recrutement supplémentaire..
Un 8 puissant peut tout à fait orienter le jeu aussi ! Sur les qualités individuelles de chaque 3e ligne du LMR, il n'y a rien à re dire, mais l'équilibre générale de la troisième ligne est trop "coureuse", il faut un perforateur, de préférence en 8 pour avancer derrière une mêlée bousculée par exemple ... Je ne doute pas de l'investissement de Turinui, mais entraîneur-joueur ça semble compliqué à gérer. En attendant, rien n'est acté
Au LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flingueur,joueur, bringueur, Pas peur !! Passeur (Heu non!) Ah!! l'éternel débat!! :)
poye40 a écrit :Au LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flingueur,joueur, bringueur, Pas peur !! Passeur (Heu non!) Ah!! l'éternel débat!! :)
un 8 que l'on attends au tournant quoi...
Qu en est il de faltrep?
figeac a écrit :Qu en est il de faltrep?
il est super
poye40 a écrit :Au LMR il manque effectivement un 8 puissant, perforateur,relanceur,plaqueur, flingueur,joueur, bringueur, Pas peur !! Passeur (Heu non!)
Oui un mec comme moi, si j'avais 25 ans de moins
pas "si" mais "quand" tu avais 25 ans de moins
Le recrutement n'est pas terminé, alors attendons de tout voir pour se réjouir ou non... Pour le 8, je ne suis pas convaincu, ce n'est pas là qu'il faut recruter à mon avis.