Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
h2O a écrit :Le Chat à Biarritz : n'était il pas déjà à biarritz dans sa tête avant le dénouement de la saison ? ... en tout cas cette situation d'incertitudes permettra soit la renaissance d'un lmr plus fort ( staff, gabarits, et surtout partenaires financiers) , soit son déclin définitif ... que je n'ai pas envie d'imaginer tant les dégats seraient cruels pour les joueurs et les supporters. la région mérite une grande équipe pourvu que spnsors et décideurs politiques en aient conscience.
Il a une résidence à Biarritz , il faisait souvent des aller/retour en Avion pour voir son épouse !
Dernière modification par poye40 (29/05/2014 17:37:37)
h2O a écrit :Le Chat à Biarritz : n'était il pas déjà à biarritz dans sa tête avant le dénouement de la saison ? ... en tout cas cette situation d'incertitudes permettra soit la renaissance d'un lmr plus fort ( staff, gabarits, et surtout partenaires financiers) , soit son déclin définitif ... que je n'ai pas envie d'imaginer tant les dégats seraient cruels pour les joueurs et les supporters. la région mérite une grande équipe pourvu que spnsors et décideurs politiques en aient conscience.
il valait mieux pour lui rencontrer lille que montauban l'an prochain...peu d'expérience donc plus de chances deredescendre...
bonjour à tous , un petit mot de remerciement aux supporters sur le site du lmr serait sympa surtout avant de lancer une campagne d'abonnements.
Bonjour, a-t-on le droit de discuter des mouvements ou c'est toujours "top secret"??? De la part d'un simple supporter qui voit cela de loin... Merci
cap'tain59 a écrit :Bonjour, a-t-on le droit de discuter des mouvements ou c'est toujours "top secret"??? De la part d'un simple supporter qui voit cela de loin... Merci
tant que ce n'est pas signé, il vaut mieux être patient mais bon puisque la presse en parle.....
Dernière modification par bruno1 (02/06/2014 10:52:50)
OK Bruno, je ne voulais surtout pas "gaffer" !!!
cap'tain59 a écrit :OK Bruno, je ne voulais surtout pas "gaffer" !!!
ce n'est que mon humble point de vue...
Il semble que Michaël GARCIA, pilier du RC Vannes va rejoindre l'effectif de Lille. Est-ce vrai?
Kali77 a écrit :Il semble que Michaël GARCIA, pilier du RC Vannes va rejoindre l'effectif de Lille. Est-ce vrai?
kunidé... mais vu le nombre de cv reçu par lille....
Cap'tain59 tu devrais rester au ping pong
Confirmé pour GARCIA...
Le site LMR a écrit :Le LMR se devait de rebondir après son échec face à Montauban. Chose faite ! En recrutant l’ouvreur de la Squadra Azura et du Benetton Trévise, Alberto Di Bernardo, le LMR réaffirme son ambition d’accéder à la Pro D2. Outre le recrutement officiel d’Alberto Di Bernardo, le LMR confirme l’arrivée imminente des piliers Mathieu Maumus (Tarbes, Pro D2), Maxime Jadot (Pau, Pro D2) et Mickael Garcia (Vannes, F1). Coté départs, le LMR confirme les départs de Johnny Léo (Arrêt), Anthony Bourgeois (Périgueux). D’autres mouvements sont en cours, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.
Ben voilà de la com
Franec a écrit :Confirmé pour GARCIA...
si ça ce n'est pas de la com..... le lmr avance, il apprends au fur et a mesure des saisons.... là avec 6 piliers minimum...
Dernière modification par bruno1 (03/06/2014 09:50:56)
Oui bravo pour cette communication rapide au LMR Et ca fait plaisir, un bon ouvreur et 3 pilliers...