Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Bravo à Montauban, pas de contestation possible, vous étiez les plus forts !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Oui c'est sur mais bon le match perdu contre st jean d angely vous l avez trainé comme un boulet...Dommage, vous aviez une belle équipe et vous jouez au ballon

Il va falloir tirer les enseignements de ces demi perdues chaque année Le LMR ne progresse pas depuis sa demi-finale contre Massy. C'est une bonne équipe de federale1 capable d'aller jusqu'au 1/4 en playoffs.

le chemin est long du projet à la chose

Dire qu'elle ne progresse pas est vachard! Je pense qu'elle progresse moins vite que d'autre .

Dernière modification par kiritou (24/05/2014 16:08:30)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

vs ne tombez pas non plus contre des pipes en demie !!! il y a 2 places pr monter , il est évident que le dernier carré c'est du solide !!! Paradoxalement cette année avec cette poule 1 assez dense vs aviez de quoi vs préparer aux phases finales .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Non pas vachard, j'ai passé de bons moments au Stadium. Les matchs contre Nevers et Massy, super!!! mais ça c'est le championnat. Si on ne progresse pas plus ben on tombera toujours sur une équipe taillée pour la ProD2 en playoffs et elles risquent d'être de plus en plus nombreuses. Il y a plein d'équipes qui progressent (Nevers, Maçon par exemple)

le chemin est long du projet à la chose

Une troisième page se tourne sans accession à l'étage supérieur. L'histoire se répète mais jusqu'à quand? Il faut repartir, reconstruir mais comment, avec qui, et avec quel budget? Il y a un fond positif, de jeunes joueurs prometteurs, un public qui en veut mais pour espérer l'an prochain franchir, enfin, ce palier il faut remettre les cartes sur la table. On tend l'oreille, on reste à l'écoute des infos qui ne manqueront pas d'être donnée sur le site du club ... dans l'attente du redémarrage de la saison en semptembre.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Bravo Lillois, une défaite aujourd'hui mais Montauban c'est vraiment très très costaud. Il faut vous servir de ces matchs là pour pas commêtre les mêmes erreurs l'année prochaine ! La montée prend du temps mais pas de doute que le LMR finira par monter dans les 2, 3 années à venir. A l'année prochaine smile

U.S.O.N.

très déçu . A la mi temps j'y croyais. Un peu comme contre bourg l'année dernière , j'ai l'impression qu'il nous manque de la densité physique. Pas facile à digérer , j'espère que le club trouvera des solutions pour rebondir. Une chose est sur : les supporters seront encore la !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :

très déçu . A la mi temps j'y croyais. Un peu comme contre bourg l'année dernière , j'ai l'impression qu'il nous manque de la densité physique. Pas facile à digérer , j'espère que le club trouvera des solutions pour rebondir. Une chose est sur : les supporters seront encore la !!

C'est ce que je disais au stade, vous avez un jeu plaisant avec beaucoup de mouvement et vous nous avez bien emmerdé en 1ère mi tps. Toutefois quand nos joueurs ont mis de l'intensité physique en jouant au prés et en multipliant les tps de jeu vous avez reculé et subit a l'impact. Ils vous manquent surement un peu de banc devant et je pense qui faut recruter sur le pts là. Derriere c'est costaud. Le black a l'aile a des appuies de folies. Félicitation pour votre match en espérant que ce soit votre tour bientot

tof82000 a écrit :
vieuxlille a écrit :

C'est ce que je disais au stade, vous avez un jeu plaisant avec beaucoup de mouvement et vous nous avez bien emmerdé en 1ère mi tps. Toutefois quand nos joueurs ont mis de l'intensité physique en jouant au prés et en multipliant les tps de jeu vous avez reculé et subit a l'impact. Ils vous manquent surement un peu de banc devant et je pense qui faut recruter sur le pts là. Derriere c'est costaud. Le black a l'aile a des appuies de folies. Félicitation pour votre match en espérant que ce soit votre tour bientot

Bonne chance à vous pour la pro d2, ce qui est certain c'est que vous n'avez pas volé votre victoire. on est d'accord sur l'analyse du match.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Bravo Montauban, vos étiez un poil au dessus et bravo aussi à Lille qui comme les tyrossais manque un peu densité physique devant.

Je reviens du match là. D'abord félicitations à Montauban pour la victoire méritée.. Pour en revenir au jeu. Un peu comme la semaine dernière, une première mi-temps dominée par Lille et le score à la pause est de 12-12... En deuxième mi temps, Montauban accélère et en 15 min on se retrouve à 25-12 il me semble. Nous on a envoyé du jeu et du jeu. Mais j'ai quand même l'impression que souvent on écarte pour écarter. On ne fixe pas la défense. Résultat derrière on se met la pression et on s'isole. Si la défense en face est en place forcément on va prendre la pression, du coup on se précipite, on prend la marée et on recule de 10m... C'est rageant ! Autre point rageant, on ne sait pas concrétiser, on vient plusieurs fois camper dans leur 5m, et on fini par reculer. Montauban a été beaucoup plus pragmatique que nous. Ils ont concrétisé quasiment toutes leurs occasions. Enfin, malgré tout, aujourd'hui et même le weekend dernier, on a vu deux matchs d'une intensité physique qu'on voit rarement en fédérale (même si il y a eu beaucoup (trop?) de déchets)... Personnellement je trouve que l'équipe a bien progressé, mais cette année faut le dire Montauban était bien au-dessus. Le résultat dans 15 jours sera anecdotique. Le match important c'était aujourd'hui.

Le Black a l'aile je ne me rappelle plus de son nom n'est pas assez sollicite car chaque fois qu'il a le ballon il met le feu dans la défense adverse c'est je pense pour l'avoir vu plusieurs fois faire la différence l'un des meilleur du lmr

3° mi-temps