Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

pool a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Une compagnie aérienne ??? quand tu vas à Cahors, Figeac , Lannemezan etc... tu te poses ou ? Il va en plus prévoir des aéroports Il y a un aeroport à Lalbenque pour Cahors et figeac, Lourdes et lannemezan, il y a l'aeroport de tarbes, pour le pays basque, il y a biarritz, pour les autres c'est toulouse.

Oui je suis d'accord mais dans ce cas à part Biarritz le samedi tu seras sur vol privé et je sais de quoi je parle..

et de toute façon après il faut quand même louer un bus.

Site du club :

Page Facebook :

pinpon a écrit :
spermogramme a écrit :

Chadebech avait emis son inquietude quant à une éventuelle vengeance de la fedé, désormais je comprends mieux. C est tout simplement scandaleux, à travers une telle decision ils annoncent clairement la couleur : tuer ce club qui a leur gout a beaucoup trop d ambition. Bref, si on s en sort ce sera un miracle (ca tombe bien on va à Lourdes) en attendant il va falloir laisser tomber l autocariste et trouver une compagnie aerienne. Je ne vois pas comment le club pourra faire face à une telle dépense:(:(

C'est ce que je voulais dire. Comment allez vous faire pour aller chez les équipes adverses ? J'ai regardé vite fait. Pour y aller en train il faut partir la veille, donc prendre un hotel et revenir en train couchette, ce qui veut dire arriver à Lille le lendemain vers 9h00 au mieux. En car, c'est possible, mais ça veut dire tous les déplacements en car couchettes. Bonjour les conditions. Reste l'avion. Apparamment y'a pas de vol pour le sud ouest le dimanche matin. Peut être que du coup la Fédé attends que Lille renonce à la F1 dans ces conditions et capitule.

C'est à mon avis la clé du problème, de la basse vengeance, j'espère que Lille arrivera à se sortir quand même de ce guêpier. En tout cas, la fédé ne sort pas grandi de cette affaire.:(

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

heureusement que le ridicule ne tu pas !!!!!!!!!!!!!!! la fede dans toute sa splendeur. pour moi ,vu de l'ardeche , je pense que la fede vous a fais une blague (de mauvais goût),sinon ,la fede n'a aucun respect pour les joueurs qui travaille le lundi matin . courage...

Dernière modification par lud (19/08/2010 12:08:12)

voila les bons déplacements a lille

Ces pas des déplacements pour les lillois cette saison c'est des pélerinages lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par yoyoelfa (19/08/2010 12:15:28)

visiteur3159 a écrit :

Une compagnie aérienne ??? quand tu vas à Cahors, Figeac , Lannemezan etc... tu te poses ou ? Il va en plus prévoir des aéroports Il y a un aeroport à Lalbenque pour Cahors et figeac, Lourdes et lannemezan, il y a l'aeroport de tarbes, pour le pays basque, il y a biarritz, pour les autres c'est toulouse.

quand tu parles de Lalbenque, sa doit etre le nouvel aéroport de Souillac mais, je sais même pas si il est fini et sa m'étonnerait qu'il fasse toutes les destinations wink de plus si par miracle t'a un avion, faut qu'il ait les bons horaires et t'a encore au moins une heure de car à faire avant d'arriver au stade wink

L'aéroport de Biarritz devient le sponsor principal de Lille.:cool: Lille va pouvoir démontrer ce que le rugby du nord vaut. Par contre, les équipes qui se déplaceront à Lille ne vont pas apprécier.

Plutôt l'aéroport de Pau en fait.

ils vous on pas manquez ,la ces le pompon 22OOO km dan la saison ,ces sur vous allez jouer en f1 ,mes a quel prix, quand jais vue ca je suis resté con, ces terrible, il va vous falloir du courage et pas qu'un peu ,meme ci sa ces pas tres bien passé avec nous ,je vous souhait de vous en sortir

Voilà une bonne motivation pour chercher des sponsors qui veulent soutenir le Nord, le rugby nordiste déplait aux dirigeants(fédéraux) sudistes, allez voir les instances régionales et départementales pour leur dire que qu'on prend les gens du Nord pour des cons!

Soutien total aux dirigeants, entraineurs et joueurs Lillois (de la part d'un Dunkerquois) devant cette félonie de la FFR qui n'accepte pas la décision de la justice Française et qui d'une pirouette veut tuer le rugby au nord de Paris mad

xiberoa a écrit :

Lille en poule 4? lol Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pareille, bon au moins ils ont du caractère.. On dit qu'il faut rire 5min par jour ben là c'est fait en tout cas. Par contre la décision du TA concernant la DNACG est inacceptable. Je pense que ce juge ne doit as connaitre grand chose au rugby car si il faisait un tour du côté de Marseille, Beziers, Périgueux, Nevers etc etc, il reverrait certainement sa définition de l'amateurisme. Quand on sait que Marseille pense à une introduction en bourse comment peut on imaginer de supprimer l'autorité de la seule instance de contrôle, ça serait la porte ouverte à encore plus de grand n'importe quoi. La FFR ne peut pas laisser passer ça.

Toi par contre tu ne dois pas connaître grand chose à l'économie. Pour ta gouverne, si Marseille pense à une introduction en bourse, c'est qu'elle a adopté un statut à forme commerciale et ne conserverait pas son statut associatif. Tu n'y connais en revanche rien au droit: les fédrations jouent les apprentis juristes en faisant leur sauce à leur manière et en faisant fi des règles de droit, il est donc normal qu'elles soient déjugées par des magistrats.

Je ne crois pas qu'il faille opposer le sud au nord ou l'inverse. La fédé a voulu marquer son territoire , éviter que d'autres clubs la traine devant les tribunaux. Avec un traitement comme celui-ci, les clubs hésiteront à deux fois pour faire appel et contester. La fédé souhaite le désistement de Lille.

je pense aussi. Le coût de leur pélérinages dans le sud-ouest risquen de leur être fatal en fin de saison.

3° mi-temps