Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Des infos amis Lillois sur Anthony Bourgeois qui a signé chez nous svp!? Je ne l'ai vu qu'une fois à l'œuvre et il avait bien dirigé le jeu. Merci d'avance pour les infos et bonne chance pour le retour à Macon (habitant à 15kms de la cuvette de sapiac j'espère bien pouvoir le voir à l'œuvre une fois de plus ;-) )

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

Des infos amis Lillois sur Anthony Bourgeois qui a signé chez nous svp!? Je ne l'ai vu qu'une fois à l'œuvre et il avait bien dirigé le jeu. Merci d'avance pour les infos et bonne chance pour le retour à Macon (habitant à 15kms de la cuvette de sapiac j'espère bien pouvoir le voir à l'œuvre une fois de plus ;-) )

Il a deux pieds gauches, il n'attaque jamais la ligne. En plus, il est myope et ne supporte pas les lentilles ...

Dernière modification par kiritou (08/05/2014 10:05:20)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

et sinon ?

waiti a écrit :

t'as tout bien résumé et qu'au niveau des stats de nialag il est pas mal non plus, c'est l'un de nos trois botteurs.. wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le Biérofrogue a écrit :

et sinon ?

la gazette est sortie lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

La Gazette a écrit :

Aix devra donc conserver ses 11 points d’avance à Massy pour aller en demi-finales.

36-27 = ???

Bon alors pour faire plaisir au rédacteur on va gagner de 10 points...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

En fait c'est une feinte pour enduire les aixois en horreur

Bourgeois annonce a perigueux ?

bruno1 a écrit :
waiti a écrit :

t'as tout bien résumé et qu'au niveau des stats de nialag il est pas mal non plus, c'est l'un de nos trois botteurs.. wink

Merci de ta réponse et bon match retour!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Je viens de voir cette info sur le site de Périgueux! Le timing me gêne vraiment, on joue dimanche, ça me dérange de lire qu'il jouera en sachant qu'il ne sera plus lillois la saison prochaine... Je trouve que les clubs devraient attendre la fin des matchs!

Dernière modification par arno74 (08/05/2014 23:13:52)

Et c'est quoi le problème de timing ?

C'est quoi le problème? Ben peut être le fait qu'on joue dimanche et que je pense que ça le fait moyen de l'annoncer si tôt. Enfin, c'est mon avis, si Anthony passe au travers on voit déjà ce que va pouvoir entendre (il s'en fout il va partir).

Ben le truc, c'est que lui de toute façon il sait qu'il va partir, alors ça change rien. Je dirais même que c'est plutôt bien, il a du taf pour l'année prochaine, il n'aura donc pas la tête ailleurs.

3° mi-temps