Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Regarde le calendrier sur le site de la fédé

Chadebech avait emis son inquietude quant à une éventuelle vengeance de la fedé, désormais je comprends mieux. C est tout simplement scandaleux, à travers une telle decision ils annoncent clairement la couleur : tuer ce club qui a leur gout a beaucoup trop d ambition. Bref, si on s en sort ce sera un miracle (ca tombe bien on va à Lourdes) en attendant il va falloir laisser tomber l autocariste et trouver une compagnie aerienne. Je ne vois pas comment le club pourra faire face à une telle dépense:(:(

SAINTE MARIE DE LA CHOUNE PRIEZ POUR NOUS

ce qui ce dit aussi cest que vous avez 160 000 euros de déficit, l'URSSAF pas payé ainsi que les salaires.

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

spermogramme a écrit :

Chadebech avait emis son inquietude quant à une éventuelle vengeance de la fedé, désormais je comprends mieux. C est tout simplement scandaleux, à travers une telle decision ils annoncent clairement la couleur : tuer ce club qui a leur gout a beaucoup trop d ambition. Bref, si on s en sort ce sera un miracle (ca tombe bien on va à Lourdes) en attendant il va falloir laisser tomber l autocariste et trouver une compagnie aerienne. Je ne vois pas comment le club pourra faire face à une telle dépense:(:(

C'est ce que je voulais dire. Comment allez vous faire pour aller chez les équipes adverses ? J'ai regardé vite fait. Pour y aller en train il faut partir la veille, donc prendre un hotel et revenir en train couchette, ce qui veut dire arriver à Lille le lendemain vers 9h00 au mieux. En car, c'est possible, mais ça veut dire tous les déplacements en car couchettes. Bonjour les conditions. Reste l'avion. Apparamment y'a pas de vol pour le sud ouest le dimanche matin. Peut être que du coup la Fédé attends que Lille renonce à la F1 dans ces conditions et capitule.

Site du club :

Page Facebook :

Si maintenant tous les clubs se mettent à suivre le mauvaise exemple Lillois, tous les clubs vont se mettre à contester les décisions de la DNAGC devant les tribunaux, faut montrer qui est le chef non de dieu, ça fera réfléchir les autres clubs à l'avenir. C'est quasi mafieux comme fonctionnement je suis dégouté !!!!

pinpon a écrit :
spermogramme a écrit :

C'est ce que je voulais dire. Comment allez vous faire pour aller chez les équipes adverses ? J'ai regardé vite fait. Pour y aller en train il faut partir la veille, donc prendre un hotel et revenir en train couchette, ce qui veut dire arriver à Lille le lendemain vers 9h00 au mieux. En car, c'est possible, mais ça veut dire tous les déplacements en car couchettes. Bonjour les conditions. Reste l'avion. Apparamment y'a pas de vol pour le sud ouest le dimanche matin. Peut être que du coup la Fédé attends que Lille renonce à la F1 dans ces conditions et capitule.

Je pense exactement comme toi, je suis sûr que la fédé attend un forfait général ou un renoncement.

J'écoutais hier Guy Roux qui fustigeait les dirigeants de sa fédération à propos des sanctions infligées aux grévistes dans ses termes : "Voilà ce que c'est quand on donne un peu de pouvoir à des incompétents ..." Le rugby n'a décidément aucune leçon à donner à ses amis footballeurs ! Bon courage aux Lillois !

C'est scandaleux, ils me font rire ces dirigeants à la con. "oui, il serait bien de développer le rugby dans le nord", ba c'est sur ils vont y arriver. Quand leur championnat de france, ne sera plus qu'un championnat "cassoulet", il n'existeront plus. Oui, allons jouer avec le championnat anglais !!!!!! et viva les rosbif. Au fait pour les gars du sud, bon courage chez les chtis, ou il fait -10° en décembre et janvier, prener des billets avec possibilitées d'annulation. Bande d' EN....., la FFR.

Pas très fair play la FFR !!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

spermogramme a écrit :

Une compagnie aérienne ??? quand tu vas à Cahors, Figeac , Lannemezan etc... tu te poses ou ? Il va en plus prévoir des aéroports !!!:D big_smile big_smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Je ne veux donner en aucun cas raison à la fédération. C'est mesquin et très gros comme réaction. Le plus embêtant c'est vraiment pour les joueurs de la nationale b. Pour les équipiers premiers avec un budget de 1,4M des tonguiens des australiens ils ne doivent pas tous bosser à 8h le lundi matin, s'ils bossent. La saison risque d'être longue et pénible. Le niveau des équipes risque d'être plus nivelé et plus élevé que dans les poules du nord. Pour peu que la fédé vous attribuent des arbitres pas vraiment impartiaux. Désolé mais je vous voie dans la charette de la reléguation avant de commencer Bon courage. C'est bien un avertissement à tous les clubs qui joueront désormais aux apprentis sorciers avec les budgets et les tribunaux

Dernière modification par exilé souletin (19/08/2010 11:32:15)

Une compagnie aérienne ??? quand tu vas à Cahors, Figeac , Lannemezan etc... tu te poses ou ? Il va en plus prévoir des aéroports Il y a un aeroport à Lalbenque pour Cahors et figeac, Lourdes et lannemezan, il y a l'aeroport de tarbes, pour le pays basque, il y a biarritz, pour les autres c'est toulouse.

visiteur3159 a écrit :

Une compagnie aérienne ??? quand tu vas à Cahors, Figeac , Lannemezan etc... tu te poses ou ? Il va en plus prévoir des aéroports Il y a un aeroport à Lalbenque pour Cahors et figeac, Lourdes et lannemezan, il y a l'aeroport de tarbes, pour le pays basque, il y a biarritz, pour les autres c'est toulouse.

Oui je suis d'accord mais dans ce cas à part Biarritz le samedi tu seras sur vol privé et je sais de quoi je parle..

Uploaded with

3° mi-temps