Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8485

Un scandale ce match ! Nous étions venus pour jouer au rugby, et de rugby il n'y a pas eu. Les langonnais avaient pourtant bien entamé le match en marquant 2 essais face à des lillois apathiques. Mais quand le LMR a réagi en marquant lui aussi, ils ont senti qu'il ne pourraient pas y arriver par le jeu. Alors ils ont pété un câble et ont essayé autre chose, mais qui n'a rien a voir avec le sport. Ils ont sorti la boite a gifles sur chaque action. Vraiment pénible. Lille qui a l'ambition d'essayer d'accéder au niveau supérieur aurait pu perdre toute chance d'y parvenir en tombant dans le jeu de la provocation et en prenant des cartons. Heureusement l'arbitre ne s'est pas laissé abuser et a puni les provocateurs. Un match a oublier au plus vite. A ne pas montrer aux plus jeunes. Vraiment dommage.

Dernière modification par Ricky69 (26/04/2014 18:35:08)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8486

C'est vrai, un scandale ! Mais pas du tout dans le sens du commentaire précédent : un arbitre indigne et indigent sur quelque terrain que ce soit. Chacun peut voir midi à sa porte, mais ne pas reconnaître l'évidence confine à la malhonnêteté. Bonne chance à LMR pour la suite.

#8487

tu as raison cafour, habitant pau, je connais cette malhonneteté intellectuelle... on met un certain temps à s'y habituer ...

lillot un jour, lillot toujours

#8488

Bravo pour la qualif et bonne route pour les 1/4

#8489

Ricky69 a écrit :

Un scandale ce match ! Nous étions venus pour jouer au rugby, et de rugby il n'y a pas eu. Les langonnais avaient pourtant bien entamé le match en marquant 2 essais face à des lillois apathiques. Mais quand le LMR a réagi en marquant lui aussi, ils ont senti qu'il ne pourraient pas y arriver par le jeu. Alors ils ont pété un câble et ont essayé autre chose, mais qui n'a rien a voir avec le sport. Ils ont sorti la boite a gifles sur chaque action. Vraiment pénible. Lille qui a l'ambition d'essayer d'accéder au niveau supérieur aurait pu perdre toute chance d'y parvenir en tombant dans le jeu de la provocation et en prenant des cartons. Heureusement l'arbitre ne s'est pas laissé abuser et a puni les provocateurs. Un match a oublier au plus vite. A ne pas montrer aux plus jeunes. Vraiment dommage.

Tu étais au match ? Le scandale , il commence au bout de 2 mn de jeu sur le 1er carton pour Langon, incompréhensible. Ensuite sur le 2ème essai de langon au bout de 20mn, Pampouille marque et se fait gentiment attraper dans l'en but, il ne s'en remet pas et sort sur l'action. Sur le 1er rouge contre Garcia en 2ème mi temps, c'est votre pilier le 1 qui fout la poire et allume le feu. Les 3 guignols qui ont arbitré ce match ont foutus en l'air une partie qui aurait dû permettre à Langon de gagner ce match sans se qualifier, la barre était trop haute. Quant à lille, il m'ont fortement déçu car ils m'ont semblé en grand danger quand Langon jouait tous les coups en première mi temps; j'ai vu tous les matches cette année, notamment Montauban 2 fois, pour moi, ya pas photo, les enchainements, la rapidité d'éxécution, la variété de jeu, le jeu au pied sont nettement du coté de Montauban, de plus la mélée de lille n'est pas aussi dominatrice qu'on avait dit; bref , bof bof. Je souhaite néanmoins à Lille d'aller le plus loin possible, peut être au bout, pourquoi pas mais il faudra hausser très sensiblement le niveau.

#8490

déçu pour vous , comme pour Rodez , on espère pas vous revoir la saison prochaine mais le chemin va etre très difficile , si nos chemin doivent se croiser à nouveau j'aimerai que ce soit au niveau supérieur , bonne route les gars ....

#8491

BIZZARRE CE QUI C.EST PASSE CHEZ VOUS JE N.Y CCOMPREND RIEN

#8492

Bon début de match de Langon : joueur, efficace dans les rucks, jouant tt les coups à fond, bref on sait dit on va voir un bon match ! Puis dès que Lille se réveille, reviens un peu dans le match, Langon dégoupille et mets des poires de partout ! Le 2 prend un rouge et c'est totalement normal, coup de point devant l'arbitre c'est le tarif (le 1 Lillois le tire seulement au sol ...) et votre 3 !! Un régal ce type !! Il veut presque s'en prendre à l'arbitre, pête un plomb puis sur la touche suivante allume un Lillois devant l'arbitre !! (Quitte à allumer faite au moins un peu mal!!) Bref félication aux Lillois de ne pas être tombé ds le panneau !!

Dernière modification par calou47 (27/04/2014 10:46:26)

#8493

Déjà au match aller, un des piliers de Langon avait frôlé le carton rouge, non pas pour brutalités, mais pour insultes envers l'arbitre. L'arbitre avait été très "conciliant". Je ne sais pas si c'est le même joueur qui semble avoir perdu les pédales mais c'est dommage. Au match aller, même dominé, et sauf les propos déplacés, Langon s'était bien comporté.

#8494

pampelune a écrit :
Ricky69 a écrit :

Un scandale ce match ! Nous étions venus pour jouer au rugby, et de rugby il n'y a pas eu. Les langonnais avaient pourtant bien entamé le match en marquant 2 essais face à des lillois apathiques. Mais quand le LMR a réagi en marquant lui aussi, ils ont senti qu'il ne pourraient pas y arriver par le jeu. Alors ils ont pété un câble et ont essayé autre chose, mais qui n'a rien a voir avec le sport. Ils ont sorti la boite a gifles sur chaque action. Vraiment pénible. Lille qui a l'ambition d'essayer d'accéder au niveau supérieur aurait pu perdre toute chance d'y parvenir en tombant dans le jeu de la provocation et en prenant des cartons. Heureusement l'arbitre ne s'est pas laissé abuser et a puni les provocateurs. Un match a oublier au plus vite. A ne pas montrer aux plus jeunes. Vraiment dommage.

Tu étais au match ? Le scandale , il commence au bout de 2 mn de jeu sur le 1er carton pour Langon, incompréhensible. Ensuite sur le 2ème essai de langon au bout de 20mn, Pampouille marque et se fait gentiment attraper dans l'en but, il ne s'en remet pas et sort sur l'action. Sur le 1er rouge contre Garcia en 2ème mi temps, c'est votre pilier le 1 qui fout la poire et allume le feu. Les 3 guignols qui ont arbitré ce match ont foutus en l'air une partie qui aurait dû permettre à Langon de gagner ce match sans se qualifier, la barre était trop haute. Quant à lille, il m'ont fortement déçu car ils m'ont semblé en grand danger quand Langon jouait tous les coups en première mi temps; j'ai vu tous les matches cette année, notamment Montauban 2 fois, pour moi, ya pas photo, les enchainements, la rapidité d'éxécution, la variété de jeu, le jeu au pied sont nettement du coté de Montauban, de plus la mélée de lille n'est pas aussi dominatrice qu'on avait dit; bref , bof bof. Je souhaite néanmoins à Lille d'aller le plus loin possible, peut être au bout, pourquoi pas mais il faudra hausser très sensiblement le niveau.

Bien sur que j'étais au match, c pas possible une mauvaise foie pareille, l'arbitre a pris ses responsabilités et heuresement. Les cartons rouges etaient on ne peut plus mérité s et larbitre aurait même pu penaliser langon plus tôt. De quoi se plaignent les lagonnais ? De ne pas avoir eut un arbitrage a domicile ? L'arbitrage maison n'est pas un acquis encore moins en phases finales. Heuresement d'ailleurs pour les lillois qui nont pas su vraiment imposer leur jeu et qui aurait pu se faire pieger sur les vords de la garonne. Les lillois avaient faite tourner et gagne a l'extérieur face a une equipe de langon toujours pénible a jouer chez elle. Bravo a lille et prenons les matchs un par un, le quart ne sera pas une partie de plaisir que se soit macon ou castanet. Allez lille !

#8495

Bravo amis Lillois pour votre qualification en 1/4 : je vois que personne ne se relâche dans notre poule 1 ( à part ma ville de Vannes qui je l'avoue était bien trop juste pour se mesurer à Montauban dès les 1/8èmes . hmm ) . On vous donne rendez-vous en finale si tout se passe comme prévu ... Ce qui malheureusement ou heureusement n'est jamais écrit d'avance dans notre sport. tongue cool

Dernière modification par KPat (27/04/2014 15:11:06)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8496

Non Patrice si RV il y a ce serait en finale...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8497

Massy-pas les autres... a écrit :

Non Patrice si RV il y a ce serait en finale...

Exact : autant pour moi ! roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8498

bruno1 a écrit :
Opoil a écrit :

Dis Bruno tu crois que ça va passer pour nous à la fougère ? Ton avis pour les tyrossais ?

la seyne va fermer le jeu, victoire tyrossaise mais pas assez importante au vu du match allez.... sad j'espère de tout cœur me planter dans mon prono..

Alors Bruno Les tyrossais sont la !!!!!!!!! smile

3° mi-temps