Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8471

bruno1 a écrit :

on en parle...

Interview d'un des entraineurs de Langon tres juste et objective. Je pense que sur le match retour, devant son public, cette équipe aura a coeur de montrer un autre visage qu'à l'aller. Je m'attends à un match tres dur , et j'espère que nos joueurs ne le prendront pas à la légère. Il faudra beaucoup de métier et d'application au LMR pour gérer son avance sans trop dépenser d'energie. Il est certain que Langon prendra le jeu à son compte et essayera de nous bousculer. Je vois un score tres serré avec une courte victoire d'un coté ou de l'autre.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8472

et encore..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8473

impressionant? vous allez passer facille vu votre resultat de dimanche Allez nos petits LILLOIS! Nous ont se fait petit! face aux Aixois QUE nous allons SORTIR !BON COURRAGE A NOS DEUX EQUIPES

#8474

sinon la gazete est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8475

Merci nialag pour ton pronostique en notre faveur les tyrossais , nous on est moins sur en tant que très Fidèle supporter ....

#8476

bruno1 a écrit :

sinon la gazete est sortie wink

Tres bel édito, comme souvent, et tres bel article sur Langon et le stade langonnais.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8477

on en parle...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8478

Dis Bruno tu crois que ça va passer pour nous à la fougère ? Ton avis pour les tyrossais ?

#8479

Opoil a écrit :

Dis Bruno tu crois que ça va passer pour nous à la fougère ? Ton avis pour les tyrossais ?

la seyne va fermer le jeu, victoire tyrossaise mais pas assez importante au vu du match allez.... sad j'espère de tout cœur me planter dans mon prono..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8480

Bah oui moi qui voulait te payer une mousse à la final ! smile

#8481

pas grave c'est partie remise aux environs du 20 juillet wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8482

Pluie fine sur Langon, qui sera avantagé à partir de 16h ??

#8483

Rappel, après les 1/8 aller, les scores aux points terrain : Périgueux - Massy : 0-4 (+19) Aix - Oloron : 4-0 (+8) Rodez - Nevers : 0-4 (+16) La Seyne - Tyrosse : 5-0 (+9) Lille - Langon : 5-0 (+23) Castanet - Mâcon : 1-4 (+3) Vannes - Montauban : 1-4 (+3) Lannemezan - Aubenas : 4-1 (+1)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8484

Bon ben ça, c'est fait.

3° mi-temps