Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8457

A noter l'iris qui ramène le bouclier des flandres en réserve pH Un beau cadeau pour les 90 ans du club Et pour finir avec les voisins marcq en baroeul et Arras qui finissent tous deux au pied des play offs sad

Dernière modification par bruno1 (21/04/2014 11:41:36)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8458

par contre c'est dommage d'avoir fait jouer votre b en meme temps que le match de la 1 du RCO...Surement que Lormont avait des impératifs d'horaires...ou le RCO aurait pu changer le match de la 1 à 16h30

#8459

supporterRCO a écrit :

par contre c'est dommage d'avoir fait jouer votre b en meme temps que le match de la 1 du RCO...Surement que Lormont avait des impératifs d'horaires...ou le RCO aurait pu changer le match de la 1 à 16h30

toi tu es de mauvaise foi car Lormont n'avait pas d'impératif d'horaires , nous avions tout géré entre le train et le bus, mais comme le RCO jouait le dernier match de poule ( en sachant que tous les derniers matches de poule) doivent IMPERATIVEMENT se jouer à 15 H pile....par contre les dirigeants auraient pu faire jouer en lever de rideau à la place de leur réserve(de plus les deux équipes n'étaient pas complètes: 12 contre 12).....donc sans autre commentaire.

Dernière modification par sergio33 (21/04/2014 12:07:07)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8460

Nialag a écrit :

C'est là qu'on voit que notre équipe B est jeune, et qu'elle manque d'expérience. Lormont (qui mérite sa victoire) à su pourrir le jeu à chaque fois qu'il le fallait. Le plus mauvais match de la saison !!! Et il fallait que ça arrive hier sad sad Maintes fois, notre mêlée a fait reculer l'adversaire, idem pour les mauls, mais derrière c'était beaucoup trop "lent". Ce n'était pas l'image de notre B tout le long de la saison régulière. Peu de perforation dans la ligne de défense, pas de vitesse, et sauf erreur de ma part, je ne crois pas que Siva ait eu une seule balle à l'aile !!! Equipe jeune, qui n'a pas su gérer la pression du match ? Pourtant la vaillance et la combativité était de mise. Déçu, mais merci à eux, la saison prochaine ??? ça ira mieux.

A te lire c'est Lille qui a fait tout le jeu , qui est le meilleur, mais Lille a perdu ....trop jeune....soit disant par contre Lormont a pourri le jeu....équipe mauvaise mais qui a gagné... sans autre commentaire !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8461

oula la mouche ta piqué...désolé je n ai pas vu de bus de lormont dc je pensais que vous aviez des impératifs de train... quand à la 1 du rco elle aurait très bien pu jouer à 16h30 ...la roche en fed3 alors que le match était à enjeu a bien démarré à 16h

#8462

d'accord avec toi mais d'après le règlement c'est 15 H toutefois les dirigeants du RCO semblaient sans foutre complètement : la preuve....l'annonce au micro faite : actuellement sur le terrain annexe ....match Lille-Lormont comme si c'était un match de 4 ° série de merde.... bien que je respecte toutes les séries moi!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8463

Sergio, Nialag n'a pas dit ça, toi tu le prends comme ça car tu le prends pour toi mais ce n'est pas ça. Il dit que vous aviez du coeur et plus de métier, c'est un fait nous on a des gamins (Reichels) dans cette équipe. Maintenant, si Nialag dit qu'on n'a pas perforé les lignes comme à l'habitude tu peux le croire et tu peux demander à nos adversaires. On est passé à travers un match, ok, vous en avez profité et vous avez mérité votre qualification. Tant mieux pour vous et bonne continuation.

#8464

arno74 a écrit :

Sergio, Nialag n'a pas dit ça, toi tu le prends comme ça car tu le prends pour toi mais ce n'est pas ça. Il dit que vous aviez du coeur et plus de métier, c'est un fait nous on a des gamins (Reichels) dans cette équipe. Maintenant, si Nialag dit qu'on n'a pas perforé les lignes comme à l'habitude tu peux le croire et tu peux demander à nos adversaires. On est passé à travers un match, ok, vous en avez profité et vous avez mérité votre qualification. Tant mieux pour vous et bonne continuation.

Si j'ai parlé... c'est que j'étais à Orléans pour ce match donc si tu n'as pas perforé comme d'habitude je te réponds qu'il y avait une opposition défensive excellente! tu dis également que tu avais des reichels ..peut être mais ton 4 n'est pas reichel, ton 5 non plus et que dire du 18 qui est rentré pour mettre des coups lorsqu'il a vu que le vent tournait ? pour un entraineur.... ce n'est pas très correct!

Dernière modification par sergio33 (21/04/2014 16:44:47)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8465

sergio33 a écrit :

Si j'ai parlé... c'est que j'étais à Orléans pour ce match donc si tu n'as pas perforé comme d'habitude je te réponds qu'il y avait une opposition défensive excellente! tu dis également que tu avais des reichels ..peut être mais ton 4 n'est pas reichel, ton 5 non plus et que dire du 18 qui est rentré pour mettre des coups lorsqu'il a vu que le vent tournait? pour un entraineur.... ce n'est pas très correct!

Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? smile

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8466

kiritou a écrit :
sergio33 a écrit :

Si j'ai parlé... c'est que j'étais à Orléans pour ce match donc si tu n'as pas perforé comme d'habitude je te réponds qu'il y avait une opposition défensive excellente! tu dis également que tu avais des reichels ..peut être mais ton 4 n'est pas reichel, ton 5 non plus et que dire du 18 qui est rentré pour mettre des coups lorsqu'il a vu que le vent tournait? pour un entraineur.... ce n'est pas très correct!

Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? smile

je pense que ta "maxime" te correspond à ravir !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8467

sergio33 a écrit :
kiritou a écrit :
sergio33 a écrit :

Si j'ai parlé... c'est que j'étais à Orléans pour ce match donc si tu n'as pas perforé comme d'habitude je te réponds qu'il y avait une opposition défensive excellente! tu dis également que tu avais des reichels ..peut être mais ton 4 n'est pas reichel, ton 5 non plus et que dire du 18 qui est rentré pour mettre des coups lorsqu'il a vu que le vent tournait? pour un entraineur.... ce n'est pas très correct!

Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? smile

je pense que ta "maxime" te correspond à ravir !

Sergio, habitant le sud ouest depuis 2006, je reconnais la fierté mal placée des citoyens de ces contrées. Une absence d'humour manifeste, une suceptibilité maladive, surtout à propos de LEUR rugby, qui sans le courage de certains d'entre eux qui ont été évangéliser dans les frimas nordiques, n'existerait pas au nord de la Rochelle. Amusant quand on sait que c'est un jeu anglais. Donc l'expérience et l'esprit rugby de lormont a prévalu. Votre "honneur" est sauf. Vous avez repoussé ce club chti qui voulait chasser sur votre territoire. Bonne continuation.

lillot un jour, lillot toujours

#8468

niquolson a écrit :
sergio33 a écrit :
kiritou a écrit :

Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? smile

je pense que ta "maxime" te correspond à ravir !

Sergio, habitant le sud ouest depuis 2006, je reconnais la fierté mal placée des citoyens de ces contrées. Une absence d'humour manifeste, une suceptibilité maladive, surtout à propos de LEUR rugby, qui sans le courage de certains d'entre eux qui ont été évangéliser dans les frimas nordiques, n'existerait pas au nord de la Rochelle. Amusant quand on sait que c'est un jeu anglais. Donc l'expérience et l'esprit rugby de lormont a prévalu. Votre "honneur" est sauf. Vous avez repoussé ce club chti qui voulait chasser sur votre territoire. Bonne continuation.

Merci Niquolson mais on ne peut pas toujours laisser passer certaines phrases dans des commentaires de matches...nous savons rester humbles et nous prenons les oppositions au fur et à mesure sans nous prendre la tête, nous verrons bien ce qui se passera ! Mais que les meilleurs gagnent...je laisse les chtis avec leur dany Boon mais je voudrai bien cependant avoir des echos du match par Mr Chadebec qui était au match lui!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8469

niquolson a écrit :
sergio33 a écrit :
kiritou a écrit :

Que dire ? ben... qu'il ne frappait pas assez fort ? smile

je pense que ta "maxime" te correspond à ravir !

Sergio, habitant le sud ouest depuis 2006, je reconnais la fierté mal placée des citoyens de ces contrées. Une absence d'humour manifeste, une suceptibilité maladive, surtout à propos de LEUR rugby, qui sans le courage de certains d'entre eux qui ont été évangéliser dans les frimas nordiques, n'existerait pas au nord de la Rochelle. Amusant quand on sait que c'est un jeu anglais. Donc l'expérience et l'esprit rugby de lormont a prévalu. Votre "honneur" est sauf. Vous avez repoussé ce club chti qui voulait chasser sur votre territoire. Bonne continuation.

Merci Niquolson mais on ne peut pas toujours laisser passer certaines phrases dans des commentaires de matches...nous savons rester humbles et nous prenons les oppositions au fur et à mesure sans nous prendre la tête, nous verrons bien ce qui se passera ! Mais que les meilleurs gagnent...je laisse les chtis avec leur dany Boon ... cependant je voudrai bien avoir des echos du match par Mr Chadebech qui était au match ,lui!

Dernière modification par sergio33 (22/04/2014 09:50:24)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8470

on en parle...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps