Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8443

Qui va au stadium cet après midi pour supporter les filles ? 1/2 retour contre Bobigny. Il y une place en finale du TOP 10 en jeu.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8444

Moi Ricky wink

#8445

Un peu tôt mais je vois Lille-Montauban en 1/2 un match qui va valoir son pesant de cacahuètes.

#8446

tenez nous au jus sur fb wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8447

Bravo pour cette belle victoire il faut simplement gérer le match retour et vive le poule 1 avec déjà 2 victoires a l’extérieure et en plus vous contre un deuxième a vous les quart

Dernière modification par fanticmotor (20/04/2014 14:37:36)

#8448

quelles sont les rêgles concernant la réserve ? quels joueurs de la A peuvent jouer, s'ils le peuvent ? La A de Lormont ne jouait pas, avaient ils la possibilité de renforcer la B ? un peu surpris de la défaite, mais bon, c'est le sport .

lillot un jour, lillot toujours

#8449

Que s'est-il passé avec votre Nat B ? Très étonnant pour moi sans mésestimer Lormont bien sûr

#8450

BOUBOU 58 a écrit :

Que s'est-il passé avec votre Nat B ? Très étonnant pour moi sans mésestimer Lormont bien sûr

Ils sont tellement bons qu'on en a besoin pour renforcer la une pendant les phases finales. wink smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8451

Quel dimanche de merde... La défaite plus que surprise de notre réserve qui est tombé sur un os. D'après les échos que j'ai eu du match, beaucoup de pénalités concédées et en face c'était épais avec une grosse défense. On n'a pas su faire notre jeu habituel! Je suis dégouté pour cette équipe incroyable emmenée par un coach de grande qualité. Je pensais vraiment qu'ils iraient au bout, j'en étais même convaincu...comme quoi... Le retour va être long pour eux. En tout cas, peu importe le résultat, moi je les remercie pour cette superbe saison, avec eux, j'ai prit mon pied à chaque match, jamais je n'ai été déçu. Merci à eux et à Bolga. Autre déception, les filles du LMRCV qui n'ont pas réussi à se défaire de Bobigny, défaite 10-16. Malgré une incroyable domination en mêlée, elles n'ont su se défaire de la défense tout terrain des franciliennes. Une touche clairement défaillante a rendu trop de ballons à l'adversaire, dommage.

#8452

Désolé pour votre B...mais c est le sport. Ils avaient fait grosse impression toute la saison Le positif est que vous pourrez disposer d un gros vivier pour la A au besoin

#8453

Entièrement d'accord avec Arno quelle surprise !!!! On y croyait mais bon mon côté optimiste va reprendre le dessus .... Um mal pour un bien avec maintenant 30 joueurs dispo pour la montée en pro D2 ... Et la cantine qui va pouvoir faire son jubilé ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8454

Le problème c'est que la Cantine nous a prit pour des cons en faisant son jubilé...2 ans plus tard il rejoue même un match en fed1 va comprendre...

#8455

C'est là qu'on voit que notre équipe B est jeune, et qu'elle manque d'expérience. Lormont (qui mérite sa victoire) à su pourrir le jeu à chaque fois qu'il le fallait. Le plus mauvais match de la saison !!! Et il fallait que ça arrive hier sad sad Maintes fois, notre mêlée a fait reculer l'adversaire, idem pour les mauls, mais derrière c'était beaucoup trop "lent". Ce n'était pas l'image de notre B tout le long de la saison régulière. Peu de perforation dans la ligne de défense, pas de vitesse, et sauf erreur de ma part, je ne crois pas que Siva ait eu une seule balle à l'aile !!! Equipe jeune, qui n'a pas su gérer la pression du match ? Pourtant la vaillance et la combativité était de mise. Déçu, mais merci à eux, la saison prochaine ??? ça ira mieux.

#8456

Ouais mais faire passer la cantine en espoir l'an prochain ça va être compliquer lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps