Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8429

Je connais mal l'équipe de Langon mais en regardant leur effectif, on peut y voir pas mal de jours avec une cinquantaine de matchs voire plus de ProD2 (Bastellica, Baquet, Lavie, Badel, Dospital ...) et dans toutes les lignes. Les pronostics nous donnent vainqueur et plutôt facilement mais je me méfie énormément. Il y , en face, du répondant et de l'expérience visiblement. Il faut voir également qu'elles ont été les conditions de leur déplacement pour ce match. Sinon, bon match à tous ce soir.

#8430

Restons simples. ALLEZ LIIIILEUUUUUUUUUUUUU

le chemin est long du projet à la chose

#8431

Juste une question le retour de Ralago va t'il beaucoup modifier pour les 3/4? Parce Klur, Kandé et Dilhan sont vraiment à leur bonne place actuellement . Remplacement poste pour poste uniquement? Retour apprécié bien sûr ! smile

le chemin est long du projet à la chose

#8432

Ca je pense que tu n'auras pas la réponse ce soir wink

#8433

Allez les Cht'its Lillois !!! tongue Il n'y a pas de retransmission ? roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8434

Ah non ça n'est pas prévu !

#8435

allez les Lillois, une victoire pour la qualif !

#8436

CHARIVARI a écrit :

Je connais mal l'équipe de Langon mais en regardant leur effectif, on peut y voir pas mal de jours avec une cinquantaine de matchs voire plus de ProD2 (Bastellica, Baquet, Lavie, Badel, Dospital ...) et dans toutes les lignes. Les pronostics nous donnent vainqueur et plutôt facilement mais je me méfie énormément. Il y , en face, du répondant et de l'expérience visiblement. Il faut voir également qu'elles ont été les conditions de leur déplacement pour ce match. Sinon, bon match à tous ce soir.

Train au départ de Bordeaux ce matin, arrivée Lille début après midi.

#8437

Bravo les ch'tis et méfiance la semaine prochaine smile

#8438

Nialag a écrit :
observateur a écrit :

... Demain vous devriez gagner facilement avec bo , Langon apres un gros debut de saison semble sur la mauvaise pente...

Là tu t'avances un peu vite. Contre St J d'Angély aussi, on devait "gagner facilement avec bo". neutral neutral neutral Humilité et respect de l'adversaire ne nuit à personne. Il est sur que nous sommes favoris, mais ... la vérité est sur le pré.

Le pre a donne sa verite , comme tu peux le voir je ne me suis pas trompe . J 'avais pronostique 35 - 12 avec bo je suis pas loin pour avoir suivi la poule 3 ce resultat etait evident . Je peux te dire aussi que rodez gagnera demain , contrairement a ce que disent certains la poule 3 n est pas si faible . Langon par rapport a ce que j ai dit ci dessus c est normal ce resultat , hier perigueux a la vu du match ne merite pas de prendre 34 points et de perdre de 19 , massy a eu un peu de chance en contre et n a rien montre n en deplaise a certains , c est le cap qui a fait le jeu et a ete un peu naif , au retour si massy les prend a la legere il y aura une surprise . Rodez lui est sur la montant , si l equipe ne paie pas les efforts des 2 derniers matches il ne se qualifieront peut etre pas mais gagnerons l aller probablement sans bd pour nevers . Enfin Lille est meilleurs que massy seul montauban peu lui barrer la route encore en demi cette annee .

#8439

observateur a écrit :
Nialag a écrit :
observateur a écrit :

... Demain vous devriez gagner facilement avec bo , Langon apres un gros debut de saison semble sur la mauvaise pente...

Là tu t'avances un peu vite. Contre St J d'Angély aussi, on devait "gagner facilement avec bo". neutral neutral neutral Humilité et respect de l'adversaire ne nuit à personne. Il est sur que nous sommes favoris, mais ... la vérité est sur le pré.

Le pre a donne sa verite , comme tu peux le voir je ne me suis pas trompe . J 'avais pronostique 35 - 12 avec bo je suis pas loin pour avoir suivi la poule 3 ce resultat etait evident . Je peux te dire aussi que rodez gagnera demain , contrairement a ce que disent certains la poule 3 n est pas si faible . Langon par rapport a ce que j ai dit ci dessus c est normal ce resultat , hier perigueux a la vu du match ne merite pas de prendre 34 points et de perdre de 19 , massy a eu un peu de chance en contre et n a rien montre n en deplaise a certains , c est le cap qui a fait le jeu et a ete un peu naif , au retour si massy les prend a la legere il y aura une surprise . Rodez lui est sur la montant , si l equipe ne paie pas les efforts des 2 derniers matches il ne se qualifieront peut etre pas mais gagnerons l aller probablement sans bd pour nevers . Enfin Lille est meilleurs que massy seul montauban peu lui barrer la route encore en demi cette annee .

Pas d'accord, Nevers va gagner à Rodez, Massy c'est très bon et la victoire au CAP est amplement méritée car chaque fois qu'ils ont eu le ballon ils ont avancé, certe Périgueux à eu le ballon mais au rugby ça veut rien dire d'avoir la possession, pour Massy le plus dur reste à venir avec notamment une possible rencontre avec Aix qui vaudra son pesant de cacahuètes.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#8440

Salut l'estaminet Lilois nous on rencontre Aix .Facile ils ont finis troisième je rigole bien sur il veulent remonter .nous ont bien en fédérale une on a pas le budget pour monter au dessus si on passe ce tour on rencontrera certainement Massy Bonne chance a vous .Vous êtes moins huppés cette Annee que quand ont c'est rencontre 60 a 0 A demain soir Bonne chance à nos deux équipes. Ça va le faire Basta!c'est ce que l'on dit dans le BÉARN Alléz le FCO et à nos amis LILLOIs

#8441

observateur a écrit :
Nialag a écrit :
observateur a écrit :

... Demain vous devriez gagner facilement avec bo , Langon apres un gros debut de saison semble sur la mauvaise pente...

Là tu t'avances un peu vite. Contre St J d'Angély aussi, on devait "gagner facilement avec bo". neutral neutral neutral Humilité et respect de l'adversaire ne nuit à personne. Il est sur que nous sommes favoris, mais ... la vérité est sur le pré.

Le pre a donne sa verite , comme tu peux le voir je ne me suis pas trompe . J 'avais pronostique 35 - 12 avec bo je suis pas loin pour avoir suivi la poule 3 ce resultat etait evident . Je peux te dire aussi que rodez gagnera demain , contrairement a ce que disent certains la poule 3 n est pas si faible . Langon par rapport a ce que j ai dit ci dessus c est normal ce resultat , hier perigueux a la vu du match ne merite pas de prendre 34 points et de perdre de 19 , massy a eu un peu de chance en contre et n a rien montre n en deplaise a certains , c est le cap qui a fait le jeu et a ete un peu naif , au retour si massy les prend a la legere il y aura une surprise . Rodez lui est sur la montant , si l equipe ne paie pas les efforts des 2 derniers matches il ne se qualifieront peut etre pas mais gagnerons l aller probablement sans bd pour nevers . Enfin Lille est meilleurs que massy seul montauban peu lui barrer la route encore en demi cette annee .

T'inquiète pas pour Massy ,l'Observateur, et observe bien le match retour, tu pourras affiner tes conclusions

#8442

on en parle...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps