Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8415

Bon . Nous on a rempli notre contrat sans appel ! A vous de jouer maintenant ! tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8416

Aller amis do nord a vous de jouer

#8417

Bon ben chacun son tour!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8418

bonjour à tous !je suis nouveau sur le site et supporteur lillois. vivement ce soir. A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#8419

Bienvenue sur le site, et à ce soir au stadium.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8420

vieuxlille a écrit :

bonjour à tous !je suis nouveau sur le site et supporteur lillois. vivement ce soir. A+

Bienvenu par ici, mais si tu supportes le LOSC, tu t'es trompé de site smile smile smile

#8421

Il y aura quelques supporters langonnais. Certains d'entre eux sont passés par la Bourgogne, ils vont passer des blancs et rouges des cotes de nuits et de beaune aux bières du nord.

#8422

Pour infos, quelques uns d'entre nous, reviennent à Lille pour les demi finales du Top 14 les 16 et 17 mai

#8423

Sympa que quelques langonnais montent jusque Lille ce soir. Combien serez vous ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8424

pampelune a écrit :

Il y aura quelques supporters langonnais. Certains d'entre eux sont passés par la Bourgogne, ils vont passer des blancs et rouges des cotes de nuits et de beaune aux bières du nord.

oula !! difficile déplacement, bon courage...les actions UPSA sont en hausse se matin au CAC 40 lol bon match allez les ch'tis smile

Dernière modification par kilhoo (19/04/2014 10:19:54)

#8425

Ricky69 a écrit :

Sympa que quelques langonnais montent jusque Lille ce soir. Combien serez vous ?

A titre personnel, je n'y suis pas, mais il y aura entre 20 et 30 supporters.

#8426

pampelune a écrit :
Ricky69 a écrit :

Sympa que quelques langonnais montent jusque Lille ce soir. Combien serez vous ?

A titre personnel, je n'y suis pas, mais il y aura entre 20 et 30 supporters.

Bienvenue à eux, ça va être sympa à la buvette.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8427

vieuxlille a écrit :

bonjour à tous !je suis nouveau sur le site et supporteur lillois. vivement ce soir. A+

bienvenue chez les fous lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8428

Je me suis renseigné : je suis bien un supporter du lmr ! Merci Nialag pour la précision smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps