Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8401

Bonne chance à vous les Lillois, faites honneur à la poule 1 smile Vous avez su montré sur la fin de championnat que vous aviez de très grandes qualités et que vous pouviez aller loin ! Bon courage !

U.S.O.N.

#8402

En fait, les joueurs ont montré ces qualités pendant toute la saison. Quand l'équipe était décimée, tout ce qui ne les a pas détruits les a rendus encore plus forts. J'ai énormément de considération pour ce qu'ont déjà fait les joueurs cette saison, je pense qu'après avoir ainsi dû puiser dans ses ressources mentales, l'équipe est encore plus forte que les saisons précédentes. Heureusement parce que l'opposition n'a pas chômé en route ! big_smile

#8403

Le Biérofrogue a écrit :

En fait, les joueurs ont montré ces qualités pendant toute la saison. Quand l'équipe était décimée, tout ce qui ne les a pas détruits les a rendus encore plus forts. J'ai énormément de considération pour ce qu'ont déjà fait les joueurs cette saison, je pense qu'après avoir ainsi dû puiser dans ses ressources mentales, l'équipe est encore plus forte que les saisons précédentes. Heureusement parce que l'opposition n'a pas chômé en route ! big_smile

Oui bien sur Le Biérofogue mais plus particulièrement sur la fin de saison je voulais dire ! Bonne continuation smile

U.S.O.N.

#8404

Tous mes encouragements les gars du Nord du Nord ! En espérant vous retrouver en finale... roll

ALLEZ USON !

#8405

viinc58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

En fait, les joueurs ont montré ces qualités pendant toute la saison. Quand l'équipe était décimée, tout ce qui ne les a pas détruits les a rendus encore plus forts. J'ai énormément de considération pour ce qu'ont déjà fait les joueurs cette saison, je pense qu'après avoir ainsi dû puiser dans ses ressources mentales, l'équipe est encore plus forte que les saisons précédentes. Heureusement parce que l'opposition n'a pas chômé en route ! big_smile

Oui bien sur Le Biérofogue mais plus particulièrement sur la fin de saison je voulais dire ! Bonne continuation smile

Je l'ai bien compris comme ça. Je cherche seulement à exprimer quelque chose d'un peu compliqué, une vision personnelle. Vu de l'extérieur, on peut légitimement croire que le LMR est "revenu fort" en fin de saison. Sur les résultats c'est vrai, mais vu comme ça, ça laisserait un peu de regret de ne pas avoir pu accrocher la 2e place de poule(voire mieux big_smile). Vu de près (je ne suis pas un proche du club et ne peux donc parler d'une vue de l'intérieur), il n'y a pas de place pour un tel regret. Le LMR s'est arc-bouté et s'est construit pour l'objectif de fin de saison. 1er de poule, 2e, 3e ? On a cru il y a 2 ans que ça avait de l'importance, on a compris l'an dernier que c'était secondaire, qu'il ne fallait pas consumer ses forces mentales dans la phase de poule. Si d'aventure on veut jouer en Pro D2, il faut être capable de battre toutes les équipes de Fédérale 1. En fait, le LMR fringuant de ce printemps est le même que celui de cet hiver, les forces vives en plus. Je n'ai toujours pas compris la défaite contre Saint-Jean d'Angely, elle m'a mis en colère et j'ai taxé les joueurs de suffisance. Je me suis forcément trompé (ou alors la leçon a porté), car ce qu'ils ont démontré ensuite dans la souffrance, le pire étant la première mi-temps à Nevers où nous n'avions carrément plus de première ligne, est mille fois plus révélateur que les victoires de prestige et B.O enquillés quand l'effectif est revenu au presque complet. Gniak !!!

#8406

Le Biérofrogue a écrit :

1er de poule, 2e, 3e ? On a cru il y a 2 ans que ça avait de l'importance, on a compris l'an dernier que c'était secondaire.

Merde alors, on a vu l'an dernier que c'était très important d'être premier national. J'espère qu'on "comprendra" pas cette année que c'est secondaire lol lol wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#8407

Salut Amis Lillois ! Quelle surprise de trouver un "estaminet" en presque Belgique ! Suis langonnais et un spectateur attentif de vos résultats depuis 2 ans.. Pour nous autres sud-girondins ces deux matchs viennent couronner une belle saison...Même si nous vendrons chèrement notre peau,l'issu de ce 8ième ne fera pas de doute. On veut juste ne pas en prendre 50 pour ménager un brin de suspense devant notre fidèle public. Soyez sympa jouez qu'une mi-temps les 59 ! Par contre pour votre montée en proD2..ça parait compliquer j'ai vu Montauban et Massy cette année...C'est vraiment costaud.Très !! Sur deux matchs c'est quasi mission impossible. A demain soir les Nordistes ! C'est quoi la bière que vous servez au stade ?

#8408

MORDICUS a écrit :

Salut Amis Lillois ! Quelle surprise de trouver un "estaminet" en presque Belgique ! Suis langonnais et un spectateur attentif de vos résultats depuis 2 ans.. Pour nous autres sud-girondins ces deux matchs viennent couronner une belle saison...Même si nous vendrons chèrement notre peau,l'issu de ce 8ième ne fera pas de doute. On veut juste ne pas en prendre 50 pour ménager un brin de suspense devant notre fidèle public. Soyez sympa jouez qu'une mi-temps les 59 ! Par contre pour votre montée en proD2..ça parait compliquer j'ai vu Montauban et Massy cette année...C'est vraiment costaud.Très !! Sur deux matchs c'est quasi mission impossible. A demain soir les Nordistes ! C'est quoi la bière que vous servez au stade ?

La bière tu vas la boire mais aussi le calice jusqu'à la lie, tu m'en diras des nouvelles......... ce sont des morts de faim ces nordistes, ils s’entraînent sans ballon ce qui fait que les jours de match, ils sont toujours dessus à vouloir l'attraper, tu vas voir, c'est très chiant quand tu es l'adversaire lol lol lol ALLEZ LA POULE 1, ALLEZ le LMR !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#8409

observateur a écrit :

... Demain vous devriez gagner facilement avec bo , Langon apres un gros debut de saison semble sur la mauvaise pente...

Là tu t'avances un peu vite. Contre St J d'Angély aussi, on devait "gagner facilement avec bo". neutral neutral neutral Humilité et respect de l'adversaire ne nuit à personne. Il est sur que nous sommes favoris, mais ... la vérité est sur le pré.

Dernière modification par Nialag (19/04/2014 10:06:50)

#8410

Nialag a écrit :
observateur a écrit :

... Demain vous devriez gagner facilement avec bo , Langon apres un gros debut de saison semble sur la mauvaise pente...

Là tu t'avances un peu vite. Contre St J d'Angély aussi, on devez "gagner facilement avec bo". neutral neutral neutral Humilité et respect de l'adversaire ne nuit à personne. Il est sur que nous sommes favoris, mais ... la vérité est sur le pré.

T inquiete pas je respecte tout a fait Langon , mais regarde leur fin de saison en poule elle est pas terrible , plusieurs defaites et un nul au dernier match contre une equipe mal classee . Regarde aussi les pronos que tu geres il me semble qu une majorite pronostique une victoire avec bo pour lille . Je peux me tromper , mais les dernieres perfs des deux equipes me laisse penser l'inverse . Nous verrons demain

#8411

observateur a écrit :
Nialag a écrit :
observateur a écrit :

... Demain vous devriez gagner facilement avec bo , Langon apres un gros debut de saison semble sur la mauvaise pente...

Là tu t'avances un peu vite. Contre St J d'Angély aussi, on devez "gagner facilement avec bo". neutral neutral neutral Humilité et respect de l'adversaire ne nuit à personne. Il est sur que nous sommes favoris, mais ... la vérité est sur le pré.

T inquiete pas je respecte tout a fait Langon , mais regarde leur fin de saison en poule elle est pas terrible , plusieurs defaites et un nul au dernier match contre une equipe mal classee . Regarde aussi les pronos que tu geres il me semble qu une majorite pronostique une victoire avec bo pour lille . Je peux me tromper , mais les dernieres perfs des deux equipes me laisse penser l'inverse . Nous verrons demain

Cf Le Bielofrogue 100 % pronostique la victoire de Lille 58 % avec bo .....

#8412

observateur a écrit :
observateur a écrit :
Nialag a écrit :

Là tu t'avances un peu vite. Contre St J d'Angély aussi, on devez "gagner facilement avec bo". neutral neutral neutral Humilité et respect de l'adversaire ne nuit à personne. Il est sur que nous sommes favoris, mais ... la vérité est sur le pré.

T inquiete pas je respecte tout a fait Langon , mais regarde leur fin de saison en poule elle est pas terrible , plusieurs defaites et un nul au dernier match contre une equipe mal classee . Regarde aussi les pronos que tu geres il me semble qu une majorite pronostique une victoire avec bo pour lille . Je peux me tromper , mais les dernieres perfs des deux equipes me laisse penser l'inverse . Nous verrons demain

Cf Le Bielofrogue 100 % pronostique la victoire de Lille 58 % avec bo .....

les pronos ne veulent rien dire... un max de lillois et de poule 1 sont les pronostiqueurs wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8413

Amis Lillois vous allez passer mais peut-être pas aussi facilement que certains peuvent le penser sauf si vous "cartonnez" chez vous. Si non à Langon il n'est jamais aisé de gagner. Bonne chance au deux clubs

#8414

à observateur Et encore ! Dans les pronos il y a par exemple un 30-14 que j'ai compté en victoire sans bonus parce que ni les nombre d'essais ni les bonus ne sont indiqués. Mais les pronos ça ne veut rien dire. Un petit écart constant va aboutir à des pourcentages disproportionnés. D'ailleurs je vais peut être changer mon prono. Un bonur défensif pour Langon c'est pas con et c'est une grosse cote qui t'assure, si ça se réalise, une place dans le top 10 des pronostiqueurs ! En revanche je ne pense pas que ce soient forcément les lillois qui soient à l'origine de ce raz de marée. Ici on a été vaccinés à la sinjandangéline en injection intrafesseuse ! big_smile

3° mi-temps