Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8387

Le Biérofrogue a écrit :

6 euros l'entrée! ça fait 2 bières offertes !

D'un autre côté, y'a que comme ça qu'on se risque à en boire. wink

Dernière modification par Pole nord (10/04/2014 14:57:49)

le chemin est long du projet à la chose

#8388

RandB a écrit :

Merci l'ami, on accepte tes bières s'il s'agit de cette boisson pétillante avec un peu de mousse au dessus mais s'il s'agit d'une mise en bière de nos espoirs on n'est pas intéressé !!

Et pour noyer ton chagrin ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8389

les filles se sont inclinéées 20/21 à bobigny hier..match retour dimanche au stadium, entré gratuite

Dernière modification par bruno1 (14/04/2014 10:32:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8390

Bon . J'espère que vous jouez votre 8ème comme nous vendredi à 20h30 !!! tongue ... Pour faire durer le suspens !!! lol Le match TV est retransmis sur Internet : Avis aux amateurs du vendredi soir ! wink Bon courage à vous amis Lillois .... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8391

Non : samedi soir mais on commence plus tôt

bruno1 a écrit :

#8392

Sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8393

Sinon tu aurais pu mettre le lien vers la Gazette wink

#8394

En route pour la montee , le LMR le meritait il y a 2 ans apres cette belle victoire contre Tyrosse . Je vous le souhaite cette annee . Demain vous devriez gagner facilement avec bo , Langon apres un gros debut de saison semble sur la mauvaise pente , meme si la poule 3 est bien meilleure que ce que l'on pense . Bon match a vous pour demain

#8395

Merci. J'ai exactement la même analyse.

#8396

observateur a écrit :

En route pour la montee , le LMR le meritait il y a 2 ans apres cette belle victoire contre Tyrosse . Je vous le souhaite cette annee . Demain vous devriez gagner facilement avec bo , Langon apres un gros debut de saison semble sur la mauvaise pente , meme si la poule 3 est bien meilleure que ce que l'on pense . Bon match a vous pour demain

Le mèrite paie pas nous il y a trois ans on l'a appris contre beziers! Je vous souhaite bon match chers lillois Allez tyrosse

#8397

C'est vrai que mérite n'est pas forcément résultat ! hmm Il faut faire la différence à chaque tour , chose plus facile à dire qu'à faire tant le Jean Prat est disputé: Même des équipes réputées comme plus faibles peuvent passer sur un tour contre des dits "plus gros" ! Quoi que maintenant que les qualifs se jouent sur 2 tours celà doit être logiquement plus difficile d'y arriver ... cool Bonne chance à nos amis Lillois demain , nous on verra ce que celà donne en avant première ce soir à Périgueux , rien n'est jamais fait d'avance , quels que soient les pronostics ! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8398

allez les ch'tis, un bon coup de collier pour se mettre a l'abri d'un match retour difficile !!

#8399

Eh ! si vous voulez vous rappeler au bon souvenir de tous vos amis sudistes, en étant les premiers faire mordre la poussière à Montauban dans quelques temps, ce n'est pas le moment de flancher !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8400

Merci au Cha (Pierre) Pour avoir passé les dvd du dernier Massy-Lille à notre staff. Et bonne chance au LMR

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (18/04/2014 13:23:22)

3° mi-temps