Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :xiberoa a écrit :Lille en poule 4? Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pareille, bon au moins ils ont du caractère.. On dit qu'il faut rire 5min par jour ben là c'est fait en tout cas. Par contre la décision du TA concernant la DNACG est inacceptable. Je pense que ce juge ne doit as connaitre grand chose au rugby car si il faisait un tour du côté de Marseille, Beziers, Périgueux, Nevers etc etc, il reverrait certainement sa définition de l'amateurisme. Quand on sait que Marseille pense à une introduction en bourse comment peut on imaginer de supprimer l'autorité de la seule instance de contrôle, ça serait la porte ouverte à encore plus de grand n'importe quoi. La FFR ne peut pas laisser passer ça.
Peut être est-ce la FFR qui ne connait pas les lois républicaines ? Le juge semble les connaitre.
Si la DNACG a statué pendant toutes ces années, c'est que ça devait bien être basé sur quelque chose. Tu sais, la justice est tout sauf une science exacte, sinon les appels n'existeraient pas pourtant tous les juges ont appris les mêmes lois. (Je parle bien de la decision sur la DNACG et pas autre chose.)
Lille en poule 4 semble confirmé.... L'article souligne aussi que les arguments qui ont amené à reverser en poule 4 semblaient valable pour un reversement en poule 3.... Le juge n'a pas à connaitre le rugby. Il se fait présenter les textes de différents codes juridiques (civil...), les réglements FFR que les parties pensent pouvoir appliquer, puis arbitre sur son périmètre à savoir : "a la lecture des textes, est-ce que la contestation de la décision de mai est fondée?".
ils parlnt de la solution la moins dérangeante pour les autres clubs aussi dans cet article!!!!!
Vous êtes bien en poule 4 sur le site de la Fédé, exempt le premier match, et le 19/9, vous jouez à Mauléon. Bon courage.
pouvez vous m'envoyer le lien du nouveau calendrier. merci
Alors la c est le délire le plus total, et au final c est Mauléon qui descend ?
Non, vous êtes 13 dans la poule 4 Lille est exempt le premier match, et votre premier match à vous c'est à Mauléon
bienvenu dans la poule 4 et surtout a CASTANET
Après vous avoir mis en poule 4,ils vont vous mettre des arbitres qui ne seront pas neutre...............la fédé est ainsi faite,il ne faut surtout jamais les contrariés sinon retour de manivelle........je me souviens nous en pro D2 a l'époque on devait descendre sportivement,puis repéché car Mt de marsan épinglé par la DNACG,le tribunal olympique donne raison a MT de Marsan et avant qu'on saisisse le TA la fédé nous a dit de ne pas le faire sous peine de démonter notre club petit a petit.........................alors un conseil Méfiance. Sinon bonne saison a vous et le bonjour a binbin;)
Et ils le trouvent ou les 24 dates pour faire jouer Lille ?
Fanatik a écrit :Et ils le trouvent ou les 24 dates pour faire jouer Lille ?
3 matchs en une semaine en Novembre (7, 11 et 14)
Apparemment, il y a trois matchs dans le calendrier entre le 7 et le 14 novembre : 7/11 - 11/11 - 14/11
Il en reste plus que 21............