Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8373

bruno je pense que vous passerai en 1/4 mais apres avec ce qui reste sa va etre chaud meme pour avoir vu tyrosse et montauban cette saison montauban et largement un ton au dessus tyrosse moins en forme que les années precedente.Uson massy par contre du lourd et AIX aussi.Bien malin qui sera dire qui va monter.BON courage les chetimis.:)

#8374

Hier à massy je n'ai pas vu le même match que le journaliste de la voix des sports, j'ai vu une mêlée lilloise bousculée physiquement et techniquement par des roublards de georgiens et autres massicois. :lol:mais bravo quand même à nos joueurs car ils n'ont jamais baissé les bras malgré un passage à vide. on revient avec deux blessés qd même ce n'est pas anodin pour la suite... vu les montalbanais que nous croiseront. quelqu'un a t-il des infos fiables sur cette équipe ? leurs points engrangés sont-ils le reflet réel de leur valeur ou alors était-ce une poule "facile" dans laquelle lille aurait pu aussi obtenir le même score ? besoin d'en savoir plus sur ceux qui pourraient être nos empêcheurs de monter !!! merci

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#8375

bonsoir. Pour l'instant les empêcheurs de monter s'appellent les Langonais pas les montalbanais !!!!

Fils de brennus

#8376

C'est sûr c'est nous qui monteront dans le nord et vous qui descendrez dans le sud. Mais à part cela ?

#8377

bruno1 a écrit :

on en parle...

Bravo au journaliste de ne pas s'être trompé en accordant le deuxième essai á "pénalité" car citer plusieurs fois Eoghan Hickey pour les points au pied alors qu'il était au repos, le premier essai au n7 Antoine Gomez alors que le marqueur était le 13 Mehadji Tidjini et le troisième à Aubin Mendes au lieu de Wilfried Rodrigues... lol il faut pour cela soit ne pas être au match, soit ne pas demander la feuille de match, soit être sourd aux annonces du speaker (ou alors les trois...). Ce n'est pourtant pas a Lille qu'il y a l'ecole de journalisme? smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8378

h2O a écrit :

on revient avec deux blessés qd même ce n'est pas anodin pour la suite...

Quels sont les blessés et est-ce grave ? A-t-on également des nouvelles de Pretkowski, de Siva et des autres absents ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8379

siva et nino ont repris avec la réserve, hackett entorse du genou saison terminée sad pétro en convalescence bon c'est sur qu'avec 2 équipes qualifiée c'est pas évident il reste 15 jours dont worry be happy wink

Dernière modification par bruno1 (08/04/2014 18:52:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8380

Du coté Langonnais les blessés de longue date ne reviendront pas pour les match contre Lille.Par contre pour avoir parler avec deux joueurs croiser en ville ils sont dans un etat d'esprit d'essayer de faire tous leur possible pour pas prendre la marée a Lille mais ils sont lucides et savent que la marche sera tres hautes pour passer en 1/4.Mais ils veulent se laisser une petite chance pour le match retour voila.Amis Lillois rendez vous le 19 et le 26 ou 27 a Langon.

#8381

lorne a écrit :

Du coté Langonnais les blessés de longue date ne reviendront pas pour les match contre Lille.Par contre pour avoir parler avec deux joueurs croiser en ville ils sont dans un etat d'esprit d'essayer de faire tous leur possible pour pas prendre la marée a Lille mais ils sont lucides et savent que la marche sera tres hautes pour passer en 1/4.Mais ils veulent se laisser une petite chance pour le match retour voila.Amis Lillois rendez vous le 19 et le 26 ou 27 a Langon.

Vous avez fini 2ème de votre poule, qui plus est derrière Montauban qui était intouchable. Nous avons fini 3ème de la notre. Donc intrinséquement vous avez fait un meilleur résultat que nous sur la saison régulière. vous avez d'ailleurs gagné le droit de recevoir au match retour. Donc comptez sur nous pour ne pas vous sous-estimer. nous savons par avance que cette double confrontation sera tres difficile, et qu'il nous faudra etre au meilleur de notre forme pour gagner. Quoi qu'il en soit vous serez reçus, comme toutes les équipes qui montent jusqu'ici, avec beaucoup de d'honneur et de plaisir. J'espère qu'il y aura quelques langonnais en tribune pour supporter vos couleurs. Et faire la fete à l'issue du match, quel que soit le résultat.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8382

Je connais mal l'équipe de Langon et je l'ai déjà dit. J'ai regardé l'effectif et j'ai vu un certain nombre de joueurs avec pas mal d'expérience en Pro D2 et dans toutes les lignes. Leur buteur a l'air performant. Il faudra, c'est certain, se méfier de cette équipe. Si d'autres ont plus d'informations, je suis preneur.

#8383

l'iris joue ce soir a 20h30 à armentières contre l'ovale de gy.. 4 eme place qualificative en jeu!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8384

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8385

6 euros l'entrée! ça fait 2 bières offertes !

Dernière modification par Le Biérofrogue (10/04/2014 11:21:01)

#8386

Merci l'ami, on accepte tes bières s'il s'agit de cette boisson pétillante avec un peu de mousse au dessus mais s'il s'agit d'une mise en bière de nos espoirs on n'est pas intéressé !!

3° mi-temps