Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8359

Pas de problème. En fait je n'ai pas encore les infos sur le match d'aujourd'hui (les matchs, parce que la B, c'est vraiment joli !) Maintenant il faut vraiment arriver en demi finale pour se faire une megachouille de demi finales les 16 17 18 mai !

#8360

en B bravo, je suis le premier surpris par le niveau de ce match ! très belle équipe Lilloise ! bonne chance a eux aussi

#8361

Le Biérofrogue a écrit :
Loïc22 a écrit :

Pour cette saison, ils ont caracolé à la seconde place grâce à un super début de saison.

Seulement 11 points en 8 matchs en 2014, effectivement 2013 était pas mal mais en 2014 il s'est passé quelque chose ?

bah, oui !!! On a fait reposer les cadres en vue des phases finales !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#8362

Il faut féliciter David Bolgashvili, l'entraîneur de l'équipe B. Quel parcours, quelle saison ! En finissant premier toutes poules confondues cette équipe porte trés haut les couleurs de Lille et mérite notre respect. Bonne chance en championnat de france !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8363

si vous avez des amis anciens irisés faites tourner, il vaut mieux être invité 10 fois que de louper la date...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8364

lacrampe a écrit :

On avait encore un petit espoir de monter en finissant 2è. Massy on serait passé sur la double confrontation. Le mauvais début de saison se paye cash. Dommage. Faudra attendre encore un an a mon avis

rapide retour sur le match à massy.. lille est la seule équipe a avoir pris le bd et a ne pas avoir pris le bo..... bravo les gars non les phases finales c'est un autre championnat qui commence wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8365

kilhoo a écrit :
lacrampe a écrit :

On avait encore un petit espoir de monter en finissant 2è. Massy on serait passé sur la double confrontation. Le mauvais début de saison se paye cash. Dommage. Faudra attendre encore un an a mon avis

vu ce que tu prends en mélée quand les titulaires entrent, je te trouve un peu présomptueux l'ami...sans le relâchement compréhensible des bleus a la fin tu es loin derrière:) sur une double confrontation tu perds 2 fois big_smile Pour les autres supporters Lillois, bonne chance à vous pour la suite, vous avrez une belle équipe...

ALLEZ peut être une belle en finale.

#8366

CHARIVARI a écrit :

Bon, Langon cela donne quoi !!! Ce en sont pas les plus actifs sur le forum, on va avoir du mal à avoir des avis et des commentaires des supporters adverses. Ils jouent en rouge également. Leur 2ème place est une surprise, je ne me rappelle pas si ils se sont qualifiés les dernières années pour la phase finale ??? Bref, qui a des infos sur cette équipe.

Pour moi même si je vais m'attirer les foudres de Gironde. A l'aller il y aura pas photo !!! Je donne une victoire bonifiée du LMR et Lille assoira sa qualification au retour. Aucun doute. C'est une équipe vaillante avec un très bon buteur.

#8367

on en parle...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8368

il faut dire a "la voix du nord" que Hickey ne jouait pas hier smile

#8369

Lille devrait pas avoir du mal a dominer Langon. Maintenant avec 15 jours de repos pour les langonnais le match peut etre un peu moins facile que prevu mais bon pour moi l'essentiel c que les langonnais prennent pas la foudre dans le nord parce que sinon pas de fetes possible le 26 avril au match retour si les lillois gagne avec le bonus.

#8370

on en parle

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8371

Bien que je suis un spectateur et un amateur du stade langonnais l'objectif de ce club reste la federale 1 alors pour eux deja d'affronter lille c que du bonus maintenant si ils peuvent jouer les quarts ils cracheront pas dessus.

#8372

t'inqiète pas , on a apris a respecter tout le monde wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps