Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8345

On perd autant de matchs que Massy et un de moins que Nevers et en plus un des matchs perdus, c'est à domicile contre le RACA qui descend. Le début de saison a été trop déficient pour espérer finir dans les 2 premiers même si maintenant le niveau de jeu est présent. Aller jusqu'à Montauban ne sera pas une partie de plaisir car les équipes seront valeureuses et nos matchs retours se joueront tous à l'extérieur. Si nous arrivons jusqu'à Montauban, nous n'aurons rien à perdre. Ce sont les grandissimes favoris de cette partie de tableau. La pression est sur eux.

#8346

La réception de Langon se tiendra le 19 ou le 20 ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8347

CHARIVARI a écrit :

On perd autant de matchs que Massy et un de moins que Nevers et en plus un des matchs perdus, c'est à domicile contre le RACA qui descend. Le début de saison a été trop déficient pour espérer finir dans les 2 premiers même si maintenant le niveau de jeu est présent. Aller jusqu'à Montauban ne sera pas une partie de plaisir car les équipes seront valeureuses et nos matchs retours se joueront tous à l'extérieur. Si nous arrivons jusqu'à Montauban, nous n'aurons rien à perdre. Ce sont les grandissimes favoris de cette partie de tableau. La pression est sur eux.

Voilà une analyse sans prétention bien plus sympa et "JUSTE" que ce que l'on peut lire plus haut. Rien ne sera facile pour aucune équipe. Bonne chance à vous, vous pouvez le faire...j'en suis sur !! a+

#8348

CHARIVARI a écrit :

On perd autant de matchs que Massy et un de moins que Nevers (...)

Bien essayé, c'est indéniable, mais c'est quand même une vision partielle, car on pourrait dire que dans le même temps le LMR a gagné deux matchs de moins que Massy et un de moins que l'USON! Blague arithmétique à part, Lille a montré aujourd'hui qu'il était bien là une fois de plus en tant que candidat sérieux pour la suite du championnat. Je rêve d'une finale à Compiègne qui signifierait la tenue des objectifs pour nos deux clubs et nous permettrait de vous battre une fois de plus lol (c'est tellement bon).

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8349

kilhoo a écrit :
lacrampe a écrit :

On avait encore un petit espoir de monter en finissant 2è. Massy on serait passé sur la double confrontation. Le mauvais début de saison se paye cash. Dommage. Faudra attendre encore un an a mon avis

vu ce que tu prends en mélée quand les titulaires entrent, je te trouve un peu présomptueux l'ami...sans le relâchement compréhensible des bleus a la fin tu es loin derrière:) sur une double confrontation tu perds 2 fois big_smile Pour les autres supporters Lillois, bonne chance à vous pour la suite, vous avrez une belle équipe...

Pas présomptueux, juste factuel. J'étais pas au match mais peu importe, y a juste à voir les scores des 2 matchs joués entre Lille et Massy cette saison : et si on s'en tient à ces scores, ce serait bien Lille qui passe. Donc t'enflamme pas, je manque de respect à personne vous etes une très bonne équipe. Une demi contre vous aurait été très dur: du 50-50, sauf que Lille aurait été mort de faim et aurait voulu prendre sa revanche d'il y a 2 ans. Je persiste et signe: Lille serait passé contre vous, j'en suis convaincu, presque autant que Montauban semble vraiment intouchables sur une double confrontation. Mais vous batterez peut être Montauban en finale :-) sur un seul match tout est possible. Ou sinon c'est nous qui vous battrons en finale. Allez bonne route

allez le luc!

#8350

kilhoo a écrit :

sur une double confrontation tu perds 2 fois big_smile

??? S'il s'agit des matchs de poule il y a comme une erreur. Si c'est la boule de cristal des résultats hypothétiques des non confrontations futures en aller retour, tu ne peux pas plus affirmer ça que Lacrampe affirmer qu'on serait passés en demi contre vous. Ou alors vous pouvez dire ce que vous voulez tous les deux, c'est bien aussi big_smile.

kilhoo a écrit :

vu ce que tu prends en mélée quand les titulaires entrent, je te trouve un peu présomptueux l'ami...sans le relâchement compréhensible des bleus a la fin tu es loin derrière:)

Ah bon ? Thomas Pretkowski a joué, chez nous ? Yannick aussi je le pensais out ? Tout ça pour dire que notre mêlée n'était pas complète, il faut se méfier des impressions sur 1 match. Et le relâchement "compréhensible" moi je ne le comprends pas. C'est pour préparer les phases finales, vous allez faire comme ça ? Ou bien c'est une façon bizarre de laver l'affront du match aller, genre "vous voyez les lillois, nous à Massy, le bonus défensif on vous le laisse, vous n'avez pas eu cette élégance à l'aller". Fais attention kilhoo, tu t'enflammes un peu, là. Et ça peut être perçu comme condescendant.

Dernière modification par Le Biérofrogue (06/04/2014 21:31:55)

#8351

Bonne chance pour les phases finales amis lillois. MONTLUCON RUGBY, avec ses 10 pts de pénalité, avait pour seul ambition , le maintien. C'est fait. Peut être à l'année prochaine, à moins que vous soyez en ProD2 donc.......

#8352

Ça va être dur de se trouver en demi mais si on se retrouve on aura fait de superbe perf vous allez passer le prochain tour nous aussi Aimerai vous revoir à Oloron .Mais le match retour .Allez bonne chance a toutes les équipes .On fait partie des 16 meilleures équipes depuis des années

#8353

Bon, Langon cela donne quoi !!! Ce en sont pas les plus actifs sur le forum, on va avoir du mal à avoir des avis et des commentaires des supporters adverses. Ils jouent en rouge également. Leur 2ème place est une surprise, je ne me rappelle pas si ils se sont qualifiés les dernières années pour la phase finale ??? Bref, qui a des infos sur cette équipe.

#8354

YBGUR a écrit :

Bonne chance pour les phases finales amis lillois. MONTLUCON RUGBY, avec ses 10 pts de pénalité, avait pour seul ambition , le maintien. C'est fait. Peut être à l'année prochaine, à moins que vous soyez en ProD2 donc.......

Félicitation je vous ai suivi j.aime pas ce qui vous ont fait beau revers pour la fede un ami Oloronais

#8355

Nous On ne sera en pro D2 si on passe le prochain tour on sera fier d'être OLORONAIS

#8356

CHARIVARI a écrit :

Bon, Langon cela donne quoi !!! Ce en sont pas les plus actifs sur le forum, on va avoir du mal à avoir des avis et des commentaires des supporters adverses. Ils jouent en rouge également. Leur 2ème place est une surprise, je ne me rappelle pas si ils se sont qualifiés les dernières années pour la phase finale ??? Bref, qui a des infos sur cette équipe.

L'an dernier ils finissent 6èmes à 3pts de Vannes, et y'a deux ans 4èmes à 3pts de Vannes. On peut penser qu'ils ont à peu près le niveau des Bretons sur ces dernières années. Pour cette saison, ils ont caracolé à la seconde place grâce à un super début de saison. Je pourrais pas t'en dire beaucoup plus car ils sont venus chez nous en touristes à l'aller et je n'étais pas au retour. On suivra votre confrontation de notre côté si on passe Vannes wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#8357

Loïc22 a écrit :

Pour cette saison, ils ont caracolé à la seconde place grâce à un super début de saison.

Seulement 11 points en 8 matchs en 2014, effectivement 2013 était pas mal mais en 2014 il s'est passé quelque chose ?

#8358

Le Biérofrogue a écrit :
kilhoo a écrit :

sur une double confrontation tu perds 2 fois big_smile

??? S'il s'agit des matchs de poule il y a comme une erreur. Si c'est la boule de cristal des résultats hypothétiques des non confrontations futures en aller retour, tu ne peux pas plus affirmer ça que Lacrampe affirmer qu'on serait passés en demi contre vous. Ou alors vous pouvez dire ce que vous voulez tous les deux, c'est bien aussi big_smile.

kilhoo a écrit :

vu ce que tu prends en mélée quand les titulaires entrent, je te trouve un peu présomptueux l'ami...sans le relâchement compréhensible des bleus a la fin tu es loin derrière:)

Ah bon ? Thomas Pretkowski a joué, chez nous ? Yannick aussi je le pensais out ? Tout ça pour dire que notre mêlée n'était pas complète, il faut se méfier des impressions sur 1 match. Et le relâchement "compréhensible" moi je ne le comprends pas. C'est pour préparer les phases finales, vous allez faire comme ça ? Ou bien c'est une façon bizarre de laver l'affront du match aller, genre "vous voyez les lillois, nous à Massy, le bonus défensif on vous le laisse, vous n'avez pas eu cette élégance à l'aller". Fais attention kilhoo, tu t'enflammes un peu, là. Et ça peut être perçu comme condescendant.

rassures toi je ne m'enflamme pas, juste un peu de provoc pour répondre à ton ami qui bat Massy à tous les coups sur 2 matchs smile bon tu as noté toi aussi je pense que la première ligne du début de match n'est pas celle alignée d'habitude...pas de Meité en 8, pas de hickey pour les points au pied, une paire de centre new look. Je sais que tu as noté tout ça smile bon c vrai que ceux qui ont joué sont au niveau, le problème n'est pas la. Pour le "relâchement", Massy n'avait rien a attendre de ce match contrairement a vous et tu le sais aussi !! plaisanteries mises a part, vous avez c'est vrai une belle équipe, mais comme aucun de nous ne connaissons le niveau de nos futurs adversaires, ben on ne peut rien prévoir...alors bonne chance l'ami et j'espère à bientôt (en finale)

3° mi-temps