Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8331

Même pas, un sur deux si c'est bien fait ça suffit.

#8332

Oui tu as raison. Je voulais dire gagner toutes les équipes qui nous serons opposées, sur le resultat cumulé des deux matchs. Cela n'implique effectivement pas de gagner l'aller et le retour.

Dernière modification par Ricky69 (04/04/2014 13:09:49)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8333

arno74 a écrit :
tof58 a écrit :
arno74 a écrit :

On a peur de venir et de croiser le président de Nevers qui sera à Bobigny, il paraît qu'il va venir superviser le match à Massy plutôt que ses poulains (qui sont sûrs et certains de défoncer les pauvres balbyniens avec BO). Du coup, il va venir vérifier que tout sera sous contrôle, il a un pied à coulisse pour mesurer la taille des crampons de nos joueurs, il va aussi vérifier la température de la bière pression (faites attention les massycoteurs) et surtout, il envisage de choisir son arbitre favori!

Tu prends ton pied ? Tu t'ennuie dans ta vie ? Quand tu était petit, un garçon nommé Régis t'a fait piquer ta petite copine ? Sérieusement, tu compte arreter quand ? Tu à lu le message du pdt de Nevers ? Cela ne suffit pas ?

Aucun Régis ne m'a piqué de gonzesse...par contre, il a dû te piquer ton Bescherelle ce con...

Tu es vraiment le meilleur, je m'incline !!!!!!

#8334

Bon, alors c'est qui les forumeurs lillistes avec qui on pourra boire des bières après les deux belles empoignades de dimanche (+ celles à Lille des Crabos et des Reichel) ? smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8335

pas sur lille ce week end désolé sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8336

Et y aura-t-il quelqu'un pour alimenter face de bouc, en direct ??? Les juniors joue la finale à 11h, à St Omer. Fin du match vers environ 12h15. Plus remise du trophée. Ca fait trop juste pour aller à Massy sad sad sad

#8337

Nialag a écrit :

Et y aura-t-il quelqu'un pour alimenter face de bouc, en direct ??? Les juniors joue la finale à 11h, à St Omer. Fin du match vers environ 12h15. Plus remise du trophée. Ca fait trop juste pour aller à Massy sad sad sad

j'espère, le club a mis le lien dans la gazette..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8338

l'iris reçoit charleville mézières dimanche a 15 h il fera beau donc n'hésitez pas a les encourager entrée gratuite wink Allée des Peupliers, Stade du Mont Terre, Hellemmes sino y'a aussi les djeuns justes avant et les deux terrains ne sont distant que de quelques 4 km Dimanche 6 Avril 13h30 et 15h au LUC rue Gaston Berger à Lille " C est tout le LMR qui affronte Massy, 13h30 coup d envoi pour les Crabos contre Massy et 15h pour les Reichel " Aux mêmes heures, la réserve et la Une joueront à Massy ! Pour tous ceux qui ne pourront aller à Massy les encourager, faites le déplacement au LUC pour encourager nos jeunes, ils ont AUSSI besoin de vous ! Allez LILLE, Allez le LMR

Dernière modification par bruno1 (05/04/2014 10:30:05)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8339

avant le crunch

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8340

Pretkowski s'est blessé ? Est ce grave ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8341

On avait encore un petit espoir de monter en finissant 2è. Massy on serait passé sur la double confrontation. Le mauvais début de saison se paye cash. Dommage. Faudra attendre encore un an a mon avis

allez le luc!

#8342

lacrampe a écrit :

On avait encore un petit espoir de monter en finissant 2è. Massy on serait passé sur la double confrontation. Le mauvais début de saison se paye cash. Dommage. Faudra attendre encore un an a mon avis

Pas d'accord du tout, certes l'équipe fait une première partie de saison dégueulasse, et ça faut pas se mentir. Autant la deuxième permet de voir loin. Montauban, j'en passe et des meilleurs, si le LMR joue au top, rien n'est impossible. Le retour de Siva...

#8343

lacrampe a écrit :

On avait encore un petit espoir de monter en finissant 2è. Massy on serait passé sur la double confrontation. Le mauvais début de saison se paye cash. Dommage. Faudra attendre encore un an a mon avis

vu ce que tu prends en mélée quand les titulaires entrent, je te trouve un peu présomptueux l'ami...sans le relâchement compréhensible des bleus a la fin tu es loin derrière:) sur une double confrontation tu perds 2 fois big_smile Pour les autres supporters Lillois, bonne chance à vous pour la suite, vous avrez une belle équipe...

#8344

Oui tout est possible maintenant. Pour aller au bout il faut enchaîner 6 matchs en 6 semaines. Donc ce qui va etre primordial, c'est la profondeur de banc et une infirmerie sans trop de monde. A ce sujet j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un peu de casse à Massy. Pourrait on avoir quelques infos ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps