Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8303

Loïc22 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Honneur à la B dimanche ! Forts derrière avec les renforts de Pierre Klur, Nicolas Dilhan et le retour de Siva Ralago. Forts devant avec la mise à disposition de Thomas Pretkowski, le retour de Yannick Alimuina, Amilini, Adjilimi, bon de Yannick quoi, et enfin après moult tracas administratifs et physiques la première prestation de notre nouveau pilar néo Z Richard Fish. On va se régaler !

Quoi ? Vous renforcez la B et laissez filer le match à Massy ? Je monte à la Fédé !!! tongue

en quoi on laisse filer le match? depuis le début d'année il u a 4/5 joueurs qui passent de A en B et réciproquement ...faut dire que les blessures ont facilités et accentués l'exercice ..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8304

Vous faites comme vous voulez les Lillistes, mais si vous alignez en B cinq postulants à l'équipe première, plus Fish que j'imagine être un gros poisson NZ, vous prenez le risque, après la lourde défaite qu'on leur programme face à nos jeunes Espoirs, de leur saper totalement le moral... Et je vous parle pas de l'équipe fanion qui devra affronter le leader juste après tongue sans encore savoir si Massy va jouer pour gagner ou s'économiser en vue de la suite... M'enfin tout cela n'est que conjectures. J'ai une seule certitude pour dimanche : on va se retrouver à la buvette à la fin des matchs à refaire le film, heureux une fois de plus des belles empoignades livrées par nos quatre équipes. Enfin quand je dis "on", sauf si vous nous snobez comme Bruno qui s'est déjà trouvé une excuse pour ne pas venir trinquer...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8305

fish c'est yannick, si j'avais pu ,j'aurai venu ;)et en train

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8306

KPat a écrit :
massyfan a écrit :

Massy va mettre la B en A et la A en B pour gagner avec BO

La B en A , la A en B pour avoir le BA ou le AB .... tongue lol

C est compliqué ce match!!!!

#8307

Ca y est, le classement FFR des Phliponneau, dans les Flandres, vient d'être mis à jour. Nous irons donc jouer la finale régionale dimanche à 11h, à St Omer, pour participer le 20 Avril au 1/64é de finale du championnat de France Phliponneau. Yessss !!!

#8308

massyfan a écrit :
KPat a écrit :
massyfan a écrit :

Massy va mettre la B en A et la A en B pour gagner avec BO

La B en A , la A en B pour avoir le BA ou le AB .... tongue lol

C est compliqué ce match!!!!

faire tourner c'est le B. ABA

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8309

bruno1 a écrit :
massyfan a écrit :
KPat a écrit :

La B en A , la A en B pour avoir le BA ou le AB .... tongue lol

C est compliqué ce match!!!!

faire tourner c'est le B. ABA

Arretez un peu ! c est sérieux le rugby ! pas de place a l'humour ! Au fait vous allez jouer à 15 ? ou a 12 pour préparer les play off?

#8310

Nialag a écrit :

Ca y est, le classement FFR des Phliponneau, dans les Flandres, vient d'être mis à jour. Nous irons donc jouer la finale régionale dimanche à 11h, à St Omer, pour participer le 20 Avril au 1/64é de finale du championnat de France Phliponneau. Yessss !!!

NEWS la FFR va certainement pour la saison prochaine commencer cette compétition Phliponneau comme les Balandrade dès les 1/16 ème de finale (ils ont admis le principe pour pouvoir libérer des dates pour favoriser le 7 )

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#8311

On a peur de venir et de croiser le président de Nevers qui sera à Bobigny, il paraît qu'il va venir superviser le match à Massy plutôt que ses poulains (qui sont sûrs et certains de défoncer les pauvres balbyniens avec BO). Du coup, il va venir vérifier que tout sera sous contrôle, il a un pied à coulisse pour mesurer la taille des crampons de nos joueurs, il va aussi vérifier la température de la bière pression (faites attention les massycoteurs) et surtout, il envisage de choisir son arbitre favori!

#8312

arno74 a écrit :

On a peur de venir et de croiser le président de Nevers qui sera à Bobigny, il paraît qu'il va venir superviser le match à Massy plutôt que ses poulains (qui sont sûrs et certains de défoncer les pauvres balbyniens avec BO). Du coup, il va venir vérifier que tout sera sous contrôle, il a un pied à coulisse pour mesurer la taille des crampons de nos joueurs, il va aussi vérifier la température de la bière pression (faites attention les massycoteurs) et surtout, il envisage de choisir son arbitre favori!

Tu prends ton pied ? Tu t'ennuie dans ta vie ? Quand tu était petit, un garçon nommé Régis t'a fait piquer ta petite copine ? Sérieusement, tu compte arreter quand ? Tu à lu le message du pdt de Nevers ? Cela ne suffit pas ?

#8313

arno74 a écrit :

On a peur de venir et de croiser le président de Nevers qui sera à Bobigny, il paraît qu'il va venir superviser le match à Massy plutôt que ses poulains (qui sont sûrs et certains de défoncer les pauvres balbyniens avec BO). Du coup, il va venir vérifier que tout sera sous contrôle, il a un pied à coulisse pour mesurer la taille des crampons de nos joueurs, il va aussi vérifier la température de la bière pression (faites attention les massycoteurs) et surtout, il envisage de choisir son arbitre favori!

Tu prends ton pied ? Tu t'ennuie dans ta vie ? Quand tu était petit, un garçon nommé Régis t'a fait piquer ta petite copine ? Sérieusement, tu compte arreter quand ? Tu à lu le message du pdt de Nevers ? Cela ne suffit pas ?

#8314

arno74 a écrit :

On a peur de venir et de croiser le président de Nevers qui sera à Bobigny, il paraît qu'il va venir superviser le match à Massy plutôt que ses poulains (qui sont sûrs et certains de défoncer les pauvres balbyniens avec BO). Du coup, il va venir vérifier que tout sera sous contrôle, il a un pied à coulisse pour mesurer la taille des crampons de nos joueurs, il va aussi vérifier la température de la bière pression (faites attention les massycoteurs) et surtout, il envisage de choisir son arbitre favori!

salut arno je pense que tu n'as pas vu le message de mr dumange sur le site de wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8315

@tof58. ola Tof calmes toi Arno74 fait de l'humour. Bon c'est de l'humour Ch'tit... Difficile à comprendre pour nous neversois car nous avons de la matière grise dans nos têtes, alors qu'eux...

Aupa Nevers

#8316

en fait Arno s'est trompé de Régis big_smile

3° mi-temps