Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8289

Bonjour amis Lillois! Effectivement , édito de votre président très finement écrit! Pas étonné du bonhomme avec lequel j'avais pu échanger lors du Massy/Lille de la montée!! Super mec! et ce, pour faire preuve de mon objectivité, lors de la deuxième mi temps alors que le sort de chacun n'était encore scellé!! Humble, sportif, humain quoi!! Une belle rencontre! Tout comme avec vos supporters présents! Une belle atmosphère se dégageait du début à la fin de l' après-midi. Voilà, reste à vous souhaiter une bonne fin de parcours! Pas faché si vous pouviez, enfin, monter! Amitiés,à dimanche prochain.

arno74 a écrit :

Excellent édito de notre Président! J'aime beaucoup son autodérision sur ce coup!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#8290

Bonjour Sergio 21, J'aime beaucoup ta signature et je voudrai la dédicacer aux si "gentils" Lillois et si "gentils" Massicoteurs.

Aupa Nevers

#8291

Ah merde! Le président de Nevers nous a percés à jour en dévoilant le pot aux roses. Du coup on va être obligés d'annuler et de ne pas vous laisser gagner dimanche en huit sous peine qu'un doute subsiste pour l'éternité... sad Quel dommage que ce ne soit pas votre tour de les rencontrer dans une belle, afin de remettre ce gentil gugus à la (troisième) place qu'il mérite.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8292

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour Sergio 21, J'aime beaucoup ta signature et je voudrai la dédicacer aux si "gentils" Lillois et si "gentils" Massicoteurs.

Pas tous, y'en a qui parlent pour ne rien dire mais qui font bien de le dire...

#8293

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour Sergio 21, J'aime beaucoup ta signature et je voudrai la dédicacer aux si "gentils" Lillois et si "gentils" Massicoteurs.

Tu ferais bien d'en parler à ton super président...enfin s'il t'entend, il a tellement la tête gonflée que ses oreilles doivent être bouchées!

#8294

arno74 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour Sergio 21, J'aime beaucoup ta signature et je voudrai la dédicacer aux si "gentils" Lillois et si "gentils" Massicoteurs.

Tu ferais bien d'en parler à ton super président...enfin s'il t'entend, il a tellement la tête gonflée que ses oreilles doivent être bouchées!

s'il est sourd c'est a cause des trompettes dans les tribunes...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8295

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8296

Honneur à la B dimanche ! Forts derrière avec les renforts de Pierre Klur, Nicolas Dilhan et le retour de Siva Ralago. Forts devant avec la mise à disposition de Thomas Pretkowski, le retour de Yannick Alimuina, Amilini, Adjilimi, bon de Yannick quoi, et enfin après moult tracas administratifs et physiques la première prestation de notre nouveau pilar néo Z Richard Fish. On va se régaler !

#8297

Le Biérofrogue a écrit :

Honneur à la B dimanche ! Forts derrière avec les renforts de Pierre Klur, Nicolas Dilhan et le retour de Siva Ralago. Forts devant avec la mise à disposition de Thomas Pretkowski, le retour de Yannick Alimuina, Amilini, Adjilimi, bon de Yannick quoi, et enfin après moult tracas administratifs et physiques la première prestation de notre nouveau pilar néo Z Richard Fish. On va se régaler !

je vois que tu est bien informé, en effet il faut rester premier national en B b-mol quand m^me pour fish encore incertain wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8298

Le Biérofrogue a écrit :

Honneur à la B dimanche ! Forts derrière avec les renforts de Pierre Klur, Nicolas Dilhan et le retour de Siva Ralago. Forts devant avec la mise à disposition de Thomas Pretkowski, le retour de Yannick Alimuina, Amilini, Adjilimi, bon de Yannick quoi, et enfin après moult tracas administratifs et physiques la première prestation de notre nouveau pilar néo Z Richard Fish. On va se régaler !

Quoi ? Vous renforcez la B et laissez filer le match à Massy ? Je monte à la Fédé !!! tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#8299

Tu descends ! (la dernière fois qu'on y est deszcendu on a eu du mal avec le frein à main, on s'est retrouvés dans le Sud Ouest ! big_smile

#8300

Le Biérofrogue a écrit :

Tu descends ! (la dernière fois qu'on y est deszcendu on a eu du mal avec le frein à main, on s'est retrouvés dans le Sud Ouest ! big_smile

Fais gaffe au frein à main : tu risque un tête à queue !!! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8301

Massy va mettre la B en A et la A en B pour gagner avec BO

#8302

massyfan a écrit :

Massy va mettre la B en A et la A en B pour gagner avec BO

La B en A , la A en B pour avoir le BA ou le AB .... tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

3° mi-temps