Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8275

bruno1 a écrit :
allez Massy a écrit :

Quel casse tête ! Heureusement pour nous, ces questions sont derrière nous désormais. On verra comment vous réglez cela le 6 avril. Bruno, essaye de ne pas être trop coincé sur les horaires ce jour là...

désolé suis forfait pour le 6... sad et m^me pas à la piaule pour voir le match sur grand écran... sad sur fb et m^me pas sur

Petit joueur !!!! tongue wink On t'enverra les scores sur ton portable .... cool

Dernière modification par KPat (27/03/2014 17:14:58)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8276

Excellent édito de notre Président! J'aime beaucoup son autodérision sur ce coup!

#8277

En fait il lit RF ? Il lit toutes les conneries que j'écris sur ses éditos ??? big_smile

#8278

ou alors quelqu'un lui a fait parvenir l'info de sa bourde....:rolleyes: cool tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8279

Le Biérofrogue a écrit :

En fait il lit RF ? Il lit toutes les conneries que j'écris sur ses éditos ??? big_smile

Sûr qu'il est au courant de tout ce qui se passe dans la basse-cours tongue

le chemin est long du projet à la chose

#8280

arno74 a écrit :

Excellent édito de notre Président! J'aime beaucoup son autodérision sur ce coup!

Oui tres bel édito, comme souvent.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8281

Pole nord a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

En fait il lit RF ? Il lit toutes les conneries que j'écris sur ses éditos ??? big_smile

Sûr qu'il est au courant de tout ce qui se passe dans la basse-cours tongue

Un vrai renard. yikes

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8282

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8283

Propos du président de Nevers, quelle humilité... "Si on gagne avec le bonus offensif à Bobigny, on termine deuxième. On en a les moyens. Si on ne finit pas deuxième parce que Lille a gagné avec le bonus à Massy (leader et invaincu à domicile), je monte à la Fédé."

#8284

arno74 a écrit :

Propos du président de Nevers, quelle humilité... "Si on gagne avec le bonus offensif à Bobigny, on termine deuxième. On en a les moyens. Si on ne finit pas deuxième parce que Lille a gagné avec le bonus à Massy (leader et invaincu à domicile), je monte à la Fédé."

Ce n'est pas la première fois que le président de l'USON tient des propos a la limite de l'acceptable, très loin des valeurs de ce sport. Se rend il compte que de telles affirmations nuisent fortement à l'image de son club. C'est regrettable car je trouve que les supporters de l'USON sont parmi les plus sympas.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8285

Ricky69 a écrit :
arno74 a écrit :

Propos du président de Nevers, quelle humilité... "Si on gagne avec le bonus offensif à Bobigny, on termine deuxième. On en a les moyens. Si on ne finit pas deuxième parce que Lille a gagné avec le bonus à Massy (leader et invaincu à domicile), je monte à la Fédé."

Ce n'est pas la première fois que le président de l'USON tient des propos a la limite de l'acceptable, très loin des valeurs de ce sport. Se rend il compte que de telles affirmations nuisent fortement à l'image de son club. C'est regrettable car je trouve que les supporters de l'USON sont parmi les plus sympas.

D accord avec toi A Bobigny c est loin d'etre fait pour Nevers. Nous avions été déçu de repartir sans BO mais à bien y réfléchir heureux de la victoire tant Bobi nous avait posé des soucis en attaque et en défense.

#8286

Oui nous avions eu du mal aussi à Boby. Mais je crains que l'équipe soit un peu démobilisée pour ce dernier match sans réel enjeu pour eux. Si c'est le cas, je monte à la fédé. lol

Dernière modification par Ricky69 (29/03/2014 08:59:54)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8287

arno74 a écrit :

Propos du président de Nevers, quelle humilité... "Si on gagne avec le bonus offensif à Bobigny, on termine deuxième. On en a les moyens. Si on ne finit pas deuxième parce que Lille a gagné avec le bonus à Massy (leader et invaincu à domicile), je monte à la Fédé."

honteux !!!!!! Ce type ne fera pas grandir son club, il n'est intéressé que par la gloriole.Il ne véhicule aucune de nos valeurs, en fait il n'aime pas le rugby, il ne se passionne que pour lui.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8288

Il est possible qu'avec tout l'argent qu'il a investi dans le club, il ait desormais une obligation de resultat qui lui mette beaucoup de pression. S'il n'y pas la montée au bout avec tout ce fric, ce sera forcément difficile à digérer. Les qataris seront extrêmement déçus si le PSG ne va pas en finale de la ligue des champions. C'est un peu pareil pour le président de Nevers, toute proportion gardée. L'argent a tendance a éloigner les gens des réalités, et surtout il ne fait pas bon ménage avec certaines valeurs. A l'inverse, il en faut tout de même, surtout si tu as l'ambition de passer a l'étage au dessus. Le niveau professionnel est par définition un monde ou il y a de l'argent. C'est comme tout, il faut trouver le bon équilibre et ne pas laisser l'argent prendre le pas sur certaines valeurs. Heureusement qu'une montée ne s'achète pas, sinon le sport est mort.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps