Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8261

sinon le nouveau clip lu stadium lille métropole

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8262

bruno1 a écrit :

allo nialag? me trompe-je ou quoi qu'il arrive le 6 avril nous recevrons au match retour le 27 avril ?

Si vous voulez recevoir au retour le 27 avril, il vous faut conserver la 2ème place wink Car un second recevra un troisième au retour, qu'importe leur nombre de points respectif.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#8263

Effectivement pour le classement national, la place dans la poule l'emporte sur le nombre de points. J'avais mis mon prono sur le topic "phase finale si", en mettant exprès Lille 3e pour envoyer un chat noir à Nevers big_smile [center]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center] Match1 [4e p3] vs [1er p1] : Périgueux - MASSY Match2 [3 p2] vs [2e p4] : AIX - OLORON [center]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center] Match3 [3e p3] vs [2e p1] : Rodez - TRES PROBABLEMENT NEVERS (MIAOU)PEUT ETRE LILLE Match4 [4e p2] vs [1er p4] : LA SEYNETYROSSE [center]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center] Match5 [3e p1] vs [2e p3] : TRES PROBABLEMENT LILLE PEUT ETRE NEVERS(MIAOU)- LANGON Match6 [4e p4] vs [1er p2] : Castanet MACON [center]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center] Match7 [4e p1] vs [1er p3] VANNES - MONTAUBAN (facile !) Match8 [3e p4] vs [2e p2] : Valence d’AgenAUBENAS [center]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center] Si on reste 2e, c'est probablement Rodez avec retour chez nous, puis probablement Tyrosse avec retour chez eux, et la demi d'accession probablement contre Massy avec retour chez eux. Si on passe 3e, c'est très probablement Langon avec retour chez eux, puis le premier de la poule 2 (Macon ? Aubenas ? Aix ?) avec retour chez eux, puis peut-être Montauban s'ils arrivent jusque là big_smile, avec retour chez eux (en parlant de Vannes, si on devait les rencontrer en demi, le retour serait chez nous big_smile )

#8264

N'allons pas trop vite. Entre Oloron et Tyrosse la 1ere place n'est pas encore déterminée. Si Tyrosse fini 1er pour les phases finales on risque "tomber" sur des connaissances si je comprends bien. Si le tableau est juste 1er ou 2éme ce sera dur de chez dur pour l'UST.

#8265

N'oublions pas qu'il n'y a pas que notre match à Massy. Bobigny a battu Saint Nazaire, nous a mis en difficulté à l'aller et il y a un peu plus d'un mois ils nous ont d'abord passé au retour un 21/0 chez nous en 2e mi-temps, puis ont ensuite mis Massy en difficulté. Donc Bobigny, chez eux, ce ne sera certainement pas une proie facile pour nos concurrents nivernais, et je pense que les Balbyniens auront à cœur de finir leur saison sur une perf' de nature à les poser en prétendants au Jean Prat l'an prochain. On sait qu'ils sont capables de choper des "gros", et qu'ils ne sont pas loin du niveau play off. De notre côté, c'est vrai qu'on doit gagner à Massy pour être sûrs de garder la 2e place, et même, mathématiquement, avec le BO si on pense que Nevers peut prendre le BO à Bobi, mais on n'a pas le couteau sous la gorge et une défaite bonifiée pourrait ne pas nous écarter de la 2e place. (le BO à Bobi, ça me fait penser à "ah qu'il est beau le débit de l'eau, ah qu'il est laid le débit de lait, débit de l'eau si beau, débit de lait si lait, s'il est un débit beau c'est bien le beau débit de l'eau" .... mais je m'éloigne là ....)

#8266

Oceanat a écrit :

N'allons pas trop vite. Entre Oloron et Tyrosse la 1ere place n'est pas encore déterminée. Si Tyrosse fini 1er pour les phases finales on risque "tomber" sur des connaissances si je comprends bien. Si le tableau est juste 1er ou 2éme ce sera dur de chez dur pour l'UST.

Exact. Et si nous, on finit 2e, l'envie de retrouver Oloron ou Tyrosse nous donnera des ailes au premier tour !!! big_smile

#8267

Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :

allo nialag? me trompe-je ou quoi qu'il arrive le 6 avril nous recevrons au match retour le 27 avril ?

Si vous voulez recevoir au retour le 27 avril, il vous faut conserver la 2ème place wink Car un second recevra un troisième au retour, qu'importe leur nombre de points respectif.

j'avais oublié effectivement.. merci wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8268

bruno1 a écrit :

allo nialag? me trompe-je ou quoi qu'il arrive le 6 avril nous recevrons au match retour le 27 avril ?

Tu te trompe-je smile. Quoiqu'il arrive, le mieux classé, au national, reçoit au match retour. - Si tu es 2ème, tu reçois un 3ème (donc moins bien classé) - Si tu es 3ème, tu reçois un 2ème (donc mieux classé) à l'aller

#8269

réponse donc le 6 avril...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8270

Quel casse tête ! Heureusement pour nous, ces questions sont derrière nous désormais. On verra comment vous réglez cela le 6 avril. Bruno, essaye de ne pas être trop coincé sur les horaires ce jour là...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8271

allez Massy a écrit :

Quel casse tête ! Heureusement pour nous, ces questions sont derrière nous désormais. On verra comment vous réglez cela le 6 avril. Bruno, essaye de ne pas être trop coincé sur les horaires ce jour là...

désolé suis forfait pour le 6... sad et m^me pas à la piaule pour voir le match sur grand écran... sad sur fb et m^me pas sur

Dernière modification par bruno1 (25/03/2014 20:43:05)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8272

dimanche 30 mars a partir de 14h venez encourager les futurs joueurs du lmr à l'iris avenue des peuplier lille entrée gratuite wink Crabos à 14h suivi des Reichels contre le Stade Français sinon l'iris joue à tourcoing aussi

Dernière modification par bruno1 (26/03/2014 16:03:53)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8273

bruno1 a écrit :

sinon le nouveau clip lu stadium lille métropole

Marrant le clip

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8274

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps