Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
diplomate a écrit :Et puis ce n'est pas infaisable, ça a été le lot d'ARRAS dans les années 80 et sans TGV ou liaisons aériennes aussi faciles.
Il parait même que Jules César a envahit la Gaule en -58 sans TGV ni avions !
Harpix a écrit :Voir l'intitulé de la compétition F1 cette année : "1DF - Championnat de France de Fédérale 1 - Trophée Jean PRAT " Source ffr.fr
Merci du soutient.
le poéte a écrit :zaparta a écrit :C'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............
>>+1 pour vous moi je compte les points c'est tout
On peut donc dire 1 à 1.
Fernand Naudin a écrit :Si le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle va aussi punir le 11 ou 12 autres clubs qui vont devoir venir à Lille. Les trésoriers vont apprécier... Et je ne parle même pas de l'empreinte carbone ! Cette option me parait tout à fait improbable...
je ne vois pas pourquoi ce qui était possible dans les années 60/70 deviendrait insurmontable aujourd"hui à l'air du TGV !! (Hendaye alors en D1 montait jouer au PUC ou RCF; idem pour Lannemezan, USAP, etc...
très content pour vous ce maintien en fédérale 1 n'est que justice
Lille en poule 4? Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pareille, bon au moins ils ont du caractère.. On dit qu'il faut rire 5min par jour ben là c'est fait en tout cas. Par contre la décision du TA concernant la DNACG est inacceptable. Je pense que ce juge ne doit as connaitre grand chose au rugby car si il faisait un tour du côté de Marseille, Beziers, Périgueux, Nevers etc etc, il reverrait certainement sa définition de l'amateurisme. Quand on sait que Marseille pense à une introduction en bourse comment peut on imaginer de supprimer l'autorité de la seule instance de contrôle, ça serait la porte ouverte à encore plus de grand n'importe quoi. La FFR ne peut pas laisser passer ça.
xiberoa a écrit :Lille en poule 4? Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pareille, bon au moins ils ont du caractère.. On dit qu'il faut rire 5min par jour ben là c'est fait en tout cas. Par contre la décision du TA concernant la DNACG est inacceptable. Je pense que ce juge ne doit as connaitre grand chose au rugby car si il faisait un tour du côté de Marseille, Beziers, Périgueux, Nevers etc etc, il reverrait certainement sa définition de l'amateurisme. Quand on sait que Marseille pense à une introduction en bourse comment peut on imaginer de supprimer l'autorité de la seule instance de contrôle, ça serait la porte ouverte à encore plus de grand n'importe quoi. La FFR ne peut pas laisser passer ça.
+1000
marigny_serge a écrit :Fernand Naudin a écrit :Si le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle va aussi punir le 11 ou 12 autres clubs qui vont devoir venir à Lille. Les trésoriers vont apprécier... Et je ne parle même pas de l'empreinte carbone ! Cette option me parait tout à fait improbable...
je ne vois pas pourquoi ce qui était possible dans les années 60/70 deviendrait insurmontable aujourd"hui à l'air du TGV !! (Hendaye alors en D1 montait jouer au PUC ou RCF; idem pour Lannemezan, USAP, etc...
je n'ai pas dit que c'était insurmontable, j'ai juste dit que ca serait une énorme connerie si ca devait se réaliser !
Suite à la décision du TA, le silence de la fédé est assourdissant et laisse la place à tous les fantasmes.:cool:
xiberoa a écrit :Lille en poule 4? Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pareille, bon au moins ils ont du caractère.. On dit qu'il faut rire 5min par jour ben là c'est fait en tout cas. Par contre la décision du TA concernant la DNACG est inacceptable. Je pense que ce juge ne doit as connaitre grand chose au rugby car si il faisait un tour du côté de Marseille, Beziers, Périgueux, Nevers etc etc, il reverrait certainement sa définition de l'amateurisme. Quand on sait que Marseille pense à une introduction en bourse comment peut on imaginer de supprimer l'autorité de la seule instance de contrôle, ça serait la porte ouverte à encore plus de grand n'importe quoi. La FFR ne peut pas laisser passer ça.
Peut être est-ce la FFR qui ne connait pas les lois républicaines ? Le juge semble les connaitre.
pour arranger tout le monde on peut mettre lille dans le championnat anglais, cela fera moins loin pour eux.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ou le championnat belge !
ha mais oui très bonne idée