Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8233

bruno1 a écrit :
CHARIVARI a écrit :

C'est vrai que le MR a été bon hier. Il était pas remanié en plus et je pressentais le match piège mais cela n'a duré que 10 bonnes minutes. Cognac a joué sans fermer le jeu, sans le pourrir non plus (aucun carton), bravo à eux pour l'esprit. Les pénalités jouables mais contre le vent capricieux les ont fait sortir rapidement du match et le LMR a pu dérouler. Très bon match, entre autres, de Turinui qui a trié tous les ballons, de Dilhan et du jeune 3ème ligne dont je n'avais jamais entendu parler et qui a tenu tout le match. Bravo à lui. A Cognac, le 15 m'a plu mais ils ont eu la touche la plus faible vue depuis des lustres (et pourtant ce n'est pas toujours notre point fort).

pas remanié ? il manquait juste faltrep,léo, beaumont, peacock ,siva....

Ah siva, à quand son retour.il va avoir des fourmis plein les jambes pour les phases finales

#8234

Siva a reprit l'entrainement...doucement mais surement wink

#8235

à moi, à moi : "sinon la gazette est sortie !!!"

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8236

sinon le zezette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8237

Euh, faudra que quelqu'un prévienne votre président que vous rencontrez la Poule3 en phase finale et pas la Poule4 tongue wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#8238

Loïc22 a écrit :

Euh, faudra que quelqu'un prévienne votre président que vous rencontrez la Poule3 en phase finale et pas la Poule4 tongue wink

Notre président est un coq, il prend la poule qu'il veut ! lol

le chemin est long du projet à la chose

#8239

Pour dimanche, faut prendre Saint Nazaire très au sérieux. C'est le match piège

le chemin est long du projet à la chose

#8240

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8241

Nialag a écrit :

A ce jour, le tableau des phases finales :

L'UST jouerait encore la Seyne ! Les deux clubs vont commencer à connaître la route. Pour les saisons à venir et que l'on rencontre une autre équipe en huitième, je propose une fusion des deux clubs. Ce n'est pas possible ?

#8242

Amis Lillois bonsoir, pourriez vous me dire si le match de dimanche est retransmis? ( siouplait dites oui !!! ) Bon match à tous smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#8243

boom44 a écrit :

Amis Lillois bonsoir, pourriez vous me dire si le match de dimanche est retransmis? ( siouplait dites oui !!! ) Bon match à tous smile

oui sur fb

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8244

bruno1 a écrit :
boom44 a écrit :

Amis Lillois bonsoir, pourriez vous me dire si le match de dimanche est retransmis? ( siouplait dites oui !!! ) Bon match à tous smile

oui sur fb

Retransmission vidéo ?!

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#8245

non on joue a domicile...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8246

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps