C'est vrai que le MR a été bon hier. Il était pas remanié en plus et je pressentais le match piège mais cela n'a duré que 10 bonnes minutes.
Cognac a joué sans fermer le jeu, sans le pourrir non plus (aucun carton), bravo à eux pour l'esprit.
Les pénalités jouables mais contre le vent capricieux les ont fait sortir rapidement du match et le LMR a pu dérouler.
Très bon match, entre autres, de Turinui qui a trié tous les ballons, de Dilhan et du jeune 3ème ligne dont je n'avais jamais entendu parler et qui a tenu tout le match. Bravo à lui.
A Cognac, le 15 m'a plu mais ils ont eu la touche la plus faible vue depuis des lustres (et pourtant ce n'est pas toujours notre point fort).
pas remanié ?
il manquait juste faltrep,léo, beaumont, peacock ,siva....
Ah siva, à quand son retour.il va avoir des fourmis plein les jambes pour les phases finales
Siva a reprit l'entrainement...doucement mais surement
à moi, à moi : "sinon la gazette est sortie !!!"
sinon le zezette est sortie
Euh, faudra que quelqu'un prévienne votre président que vous rencontrez la Poule3 en phase finale et pas la Poule4
Loïc22 a écrit :
Euh, faudra que quelqu'un prévienne votre président que vous rencontrez la Poule3 en phase finale et pas la Poule4
Notre président est un coq, il prend la poule qu'il veut !
Pour dimanche, faut prendre Saint Nazaire très au sérieux. C'est le match piège
Nialag a écrit :
A ce jour, le tableau des phases finales :
L'UST jouerait encore la Seyne ! Les deux clubs vont commencer à connaître la route. Pour les saisons à venir et que l'on rencontre une autre équipe en huitième, je propose une fusion des deux clubs. Ce n'est pas possible ?
Amis Lillois bonsoir,
pourriez vous me dire si le match de dimanche est retransmis?
( siouplait dites oui !!! )
Bon match à tous
boom44 a écrit :
Amis Lillois bonsoir,
Bon match à tous
oui sur fb
bruno1 a écrit :
boom44 a écrit :
Amis Lillois bonsoir,
Bon match à tous