Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8219

Oublié pas que Massy a gagné a domicile avec un bo a chaque rencontre cette saison.^^

Dernière modification par Massy82 (17/03/2014 13:47:18)

#8220

Ah ben on n'a qu'à faire forfait alors big_smile Bien sûr que Massy sera grandissime favori de ce match. J'ai dit possible j'ai pas dit probable.

#8221

kiritou a écrit :

J'ai trouvé Henry Hawcket trés bon, il a remplacé Faltrept sans souci.

nette progression c'est sur, surtout aprés le premier 1/4 d'heure de là a remplacer faltrep.... ou raymond roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8222

A ce jour, le tableau des phases finales :

#8223

En fait, j'aimerais bien qu'on reste 2e pour le plaisir de retrouvailles avec Tyrosse.

#8224

Le Biérofrogue a écrit :

En fait, j'aimerais bien qu'on reste 2e pour le plaisir de retrouvailles avec Tyrosse.

+1 et cette fois j'y serais wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8225

Pour cela il faudrait que l'on termine second, ce qui, objectivement, n'est pas gagné. Et puis Tyrosse, on connait bien. Ils ont l'air moins fringant cette année mais à s'en méfier en phase finale. C'est vrai que moi aussi, j'adore cette équipe et son esprit Dans l'autre partie de tableau, hors Montauban, il y aura quelques confrontations sympathiques sur le papier. Peut-être Mâcon, que l'on connait bien aussi. Sans parler de Langon, qui doit être un inédit pour le LMR. A voir.

#8226

CHARIVARI a écrit :

Pour cela il faudrait que l'on termine second, ce qui, objectivement, n'est pas gagné. Et puis Tyrosse, on connait bien. Ils ont l'air moins fringant cette année mais à s'en méfier en phase finale. C'est vrai que moi aussi, j'adore cette équipe et son esprit Dans l'autre partie de tableau, hors Montauban, il y aura quelques confrontations sympathiques sur le papier. Peut-être Mâcon, que l'on connait bien aussi. Sans parler de Langon, qui doit être un inédit pour le LMR. A voir.

sauf que le macon de cette saison à l'air d'avoir beaucoup plus de corps que celui que nous avons gouté ...

Dernière modification par bruno1 (17/03/2014 21:14:06)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8227

Je suis d'accord. On connait le club mais l'équipe de cette année semble bien mieux armée que celle de l'année dernière. Comme Oloron, si l'on se retrouve dans la 1ère partie de tableau.

#8228

Pour le plaisir de rencontres inédites, j'aimerais que Massy rencontre successivement quelques monuments du rugby national tels Oloron, Tyrosse, puis Montauban. Mais si pour remonter en D2 il faut à nouveau battre les Lillois ou les Neversois, on se consolera ! On trouverait également des motifs de satisfaction si on jouait et battait Perigueux... wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8229

Périgueux devrait aller de performance en exploit pour rencontrer Massy.

#8230

des images animées

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8231

arno74 a écrit :
Ricky69 a écrit :

L'équipe de Cognac a eu le mérite de ne pas fermer le jeu, bien au contraire, ils ont toujours cherché à jouer. Leur essai est mérité. A noter que comme à Vannes, le staff a aligné en 3eme ligne un jeune Reichel qui jouait son premier match en équipe première, et qu'il a parfaitement tenu sa place.

Georges Sordia, excellent match !

Le fils de son père , ancien marcquois

#8232

Pole nord a écrit :

Super LMR !! On est habitué alors on ne le dit plus mais quel match de Monsieur August, les touches, les mauls, une défense d'enfer et quelle constance à chaque match.

Alors là,je pense que c est la meilleure recrue que le lmr ait eu.j espère qu il ne retournera pas trop vite chez lui car il a encore beaucoup à nous apporter.

3° mi-temps