Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8205

Super LMR !! On est habitué alors on ne le dit plus mais quel match de Monsieur August, les touches, les mauls, une défense d'enfer et quelle constance à chaque match.

le chemin est long du projet à la chose

#8206

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

hé dire que certains dénigrent le formation lilloise.... grande soirée au lmr, bravo les équipes c'est la première fois que les joueurs ne lèvent pas le pied a la 60 eme ...

Là, je ne suis pas d'accord avec toi !!! La 1ère fois, c'était contre Nevers, et Vannes était la 2ème (aux dire de ceux qui y étaient) NB : Encore un sujet pour Paul & Mike

bien sur j'aurai du préciser tu as raison lorsque la victoire était acquise wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8207

Fernand Naudin a écrit :
arno74 a écrit :
Ricky69 a écrit :

L'équipe de Cognac a eu le mérite de ne pas fermer le jeu, bien au contraire, ils ont toujours cherché à jouer. Leur essai est mérité. A noter que comme à Vannes, le staff a aligné en 3eme ligne un jeune Reichel qui jouait son premier match en équipe première, et qu'il a parfaitement tenu sa place.

Georges Sordia, excellent match !

+1 Malgré son physique atypique, un vrai bon 3ème ligne !

"Physique atypique" ou comment ne pas dire qu'il n'est pas épais big_smile

#8208

Pole nord a écrit :

Super LMR !! On est habitué alors on ne le dit plus mais quel match de Monsieur August, les touches, les mauls, une défense d'enfer et quelle constance à chaque match.

Tu as raison et c'est bien dommage...on ne souligne pas assez la qualité de ses prestations. Il est devenu une véritable pierre angulaire du dispositif du Cha. Un sacré joueur, un sacré bonhomme!

#8209

arno74 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
arno74 a écrit :

Georges Sordia, excellent match !

+1 Malgré son physique atypique, un vrai bon 3ème ligne !

"Physique atypique" ou comment ne pas dire qu'il n'est pas épais big_smile

et pourtant il va à la guerre lol

Dernière modification par bruno1 (16/03/2014 21:06:03)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8210

C'est vrai que le MR a été bon hier. Il était pas remanié en plus et je pressentais le match piège mais cela n'a duré que 10 bonnes minutes. Cognac a joué sans fermer le jeu, sans le pourrir non plus (aucun carton), bravo à eux pour l'esprit. Les pénalités jouables mais contre le vent capricieux les ont fait sortir rapidement du match et le LMR a pu dérouler. Très bon match, entre autres, de Turinui qui a trié tous les ballons, de Dilhan et du jeune 3ème ligne dont je n'avais jamais entendu parler et qui a tenu tout le match. Bravo à lui. A Cognac, le 15 m'a plu mais ils ont eu la touche la plus faible vue depuis des lustres (et pourtant ce n'est pas toujours notre point fort).

#8211

CHARIVARI a écrit :

C'est vrai que le MR a été bon hier. Il était pas remanié en plus et je pressentais le match piège mais cela n'a duré que 10 bonnes minutes. Cognac a joué sans fermer le jeu, sans le pourrir non plus (aucun carton), bravo à eux pour l'esprit. Les pénalités jouables mais contre le vent capricieux les ont fait sortir rapidement du match et le LMR a pu dérouler. Très bon match, entre autres, de Turinui qui a trié tous les ballons, de Dilhan et du jeune 3ème ligne dont je n'avais jamais entendu parler et qui a tenu tout le match. Bravo à lui. A Cognac, le 15 m'a plu mais ils ont eu la touche la plus faible vue depuis des lustres (et pourtant ce n'est pas toujours notre point fort).

pas remanié ? il manquait juste faltrep,léo, beaumont, peacock ,siva....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8212

J'ai trouvé Henry Hawcket trés bon, il a remplacé Faltrept sans souci.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8213

Le Biérofrogue a écrit :

En gros, il leur manquait 1 point pour assurer le maintien. Ils ont essayé d'abord de rester collés en tentant les pénalités, mais avec le vent particulièrement tourbillonnant au stadium hier ce n'était pas chose facile (coup de chapeau au passage à Anthony Bourgeois, puis Nicolas Dilhan pour leurs belles prestations hier). On a pu plier rapidement ce qui aurait pu être un match piège, et là ils n'ont pas renoncé, genre service minimum en attendant la fin du match. BO acquis pour nous, BD perdu pour eux, ils ont joué sans pression, sans se soucier du score. Il y avait une grosse opération "partenaire" et de nombreux invités qui ont découvert le rugby fédéral étaient ravis, promettant de revenir. Donc merci à l'équipe de Cognac pour cette promotion du jeu, et dans ces conditions où le score ne compte pas, je ne pense pas qu'il soit beaucoup de lillois pour penser qu'ils ont prie une raclée.

Si je peux me permettre, j'ajouterai, Bierofrogue à la grosse opération "partenaire", l'énorme prestation "Bénévoles"... je regrette qu'on n'en parle pas, et pourtant...................

#8214

que de beaux jeux dans ce match. à la place des cognacais beaucoup aurait baisser les bras et le regime, eux ont continuer à jouer : grand respect à ces équipes qui sont venues avec l'envie de nous bousculer et qui ne lachent rien. elles font face à une grosse écurie lilloise, quand se sera notre tour souvenons nous de cette attitude , jouer jusqu'au bout du chrono. avec les retours attendus des peacock, beaumont,potelle, faltrep , leo et siva il reste beaucoup à espérer de l'avenir. dans les gradins beaucoup de nouveaux spectateurs qui ont découverts le rugby lillois, à nous de leur donner envie de revenir, il y a encore à recruter chacun autour de nous !!! bonne semaine pour préparer dimanche. mais c'est une autre histoire car une autre équipe .

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#8215

On est encore devant l'USON mais ça me paraît quasi-impossible de garder cette place au vu des matchs encore à jouer.

le chemin est long du projet à la chose

#8216

C'est vrai, gagner avec le BO contre le SNR on ne l'a pas encore fait cette saison big_smile Sin non sur ce que Bobi nous a montré en 2e mi-temps, ils peuvent les accrocher. Une chose à la fois, le SNR va se présenter au stadium en toute décontraction pour un va-tout qui peut sauver sa saison.

Dernière modification par Le Biérofrogue (17/03/2014 13:31:00)

#8217

Que l'USON mette un BO à Bobigny c'est possible, que le LMR en mette un à Massy ça relève de l'exploit ( en fait gagner c'est l'exploit)

Dernière modification par Pole nord (17/03/2014 13:35:55)

le chemin est long du projet à la chose

#8218

Qu'on gagne sans BO contre Massy c'est possible, et que Nevers gagne sans BO contre Bobigny c'est possible. Pas forcément le même taux de probabilité au début mais c'est la fin qui compte.

3° mi-temps