Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8177

allez on porte tous le même maillot, rouge et blanc. on est une sacrée bandes de caractériels passionnés, au demeurant forts sympa. suffit d'aller aux matchs ! et de supporter tous nos joueurs. à samedi !

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#8178

sinon la gazette est sortie !!! c'est sympa a annoncer

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#8179

sinon la gazette est sortie lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8180

h2O a écrit :

sinon la gazette est sortie !!! c'est sympa a annoncer

De quoi tu te mêles ??? (lol) big_smile big_smile big_smile L'édito me plait bien, encore une fois. Sauf qu'à transposer littéralement les comparaisons, on a presque l'impression que le Massy d'il y a 2 ans c'étaient des bourrins qui nous ont volé la qualif'. En réalité je ne pense pas que ce soit la volonté de l'auteur. Il y a 2 ans ont était "so close" et on n'a pas réussi à faire tourner la confrontation en notre faveur (ou bien, à l'inverse, Massy a su le faire) On a cru que c'était parce qu'il fallait finir premier pour recevoir en demi à domicile. L'an dernier on a donc fini premiers mais en demi aller on n'a pas réussi à serrer le jeu contre une équipe dont nous étions encore une fois très proches. Cette année ces histoires de classement, 1er 2e ou 3e, les blessures de début de saison nous ont amenés à nous en détacher. L'équipe est moins "punchy" cette saison, sauf dans les grands rdv. Alors ça tombe bien, vu le classement il ne reste plus que des grands rdv. Mais surtout cette équipe ne perd plus, elle refuse de perdre, même quand ça vient de loin (Montluçon). J'aime bien cette approche, j'aime bien cet état d'esprit. Alors oui on va pousser. Avec plaisir

#8181

Le Biérofrogue a écrit :
h2O a écrit :

sinon la gazette est sortie !!! c'est sympa a annoncer

De quoi tu te mêles ??? (lol) big_smile big_smile big_smile L'édito me plait bien, encore une fois. Sauf qu'à transposer littéralement les comparaisons, on a presque l'impression que le Massy d'il y a 2 ans c'étaient des bourrins qui nous ont volé la qualif'. En réalité je ne pense pas que ce soit la volonté de l'auteur. Il y a 2 ans ont était "so close" et on n'a pas réussi à faire tourner la confrontation en notre faveur (ou bien, à l'inverse, Massy a su le faire) On a cru que c'était parce qu'il fallait finir premier pour recevoir en demi à domicile. L'an dernier on a donc fini premiers mais en demi aller on n'a pas réussi à serrer le jeu contre une équipe dont nous étions encore une fois très proches. Cette année ces histoires de classement, 1er 2e ou 3e, les blessures de début de saison nous ont amenés à nous en détacher. L'équipe est moins "punchy" cette saison, sauf dans les grands rdv. Alors ça tombe bien, vu le classement il ne reste plus que des grands rdv. Mais surtout cette équipe ne perd plus, elle refuse de perdre, même quand ça vient de loin (Montluçon). J'aime bien cette approche, j'aime bien cet état d'esprit. Alors oui on va pousser. Avec plaisir

+1

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8182

Le Biérofrogue a écrit :

...L'édito me plait bien, encore une fois. Sauf qu'à transposer littéralement les comparaisons, on a presque l'impression que le Massy d'il y a 2 ans c'étaient des bourrins qui nous ont volé la qualif'. En réalité je ne pense pas que ce soit la volonté de l'auteur...

Le problème avec ses éditos enflammé, c'est qu'il doit finir par croire ce qu'il écrit, style méthode Coué. Comme il y a deux ans après la demi-finale aller quand il avait écrit que... nos deux équipes étaient à égalité.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8183

Oui il faut parfois avoir le décodeur, c'est la passion qui parle.

#8184

on en parle...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8185

frisquet aujourd'hui, il va falloir bouger pour se réchauffer

#8186

Le Biérofrogue a écrit :

frisquet aujourd'hui, il va falloir bouger pour se réchauffer

Avec un peu de Cognac apres le dejeuner ca devrait aller wink

#8187

Hey!! Les Lillois toujours au stadium? Bravo a votre equipe pour cette large victoire. Decidement vous montez en puissance ca promet pour la suite. On craignait que vous ne soyez pas au rendez -vous tongue

#8188

Je rentre tout juste du stadium. Les joueurs de Cognac ne sont pas près de partir : le staff les attend dans le bus, mais ils sont scotchés au bar du chapiteau et n'ont pas l'air de vouloir en décrocher. Ils y en a même qui profitent de la musique pour danser.

Dernière modification par Ricky69 (15/03/2014 21:01:56)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8189

Ah les zouzous ! C'est l'avantage des matchs du samedi. Oui c'était cool. Je trouve que ça sentait un peu le match piège au départ, genre on a du mal à y rentrer parce qu'on pense plus à ce qui vient derrière ? Un vent très gênant (pas une touche droite)qui a empêché Cognac de prendre au pied les points qui auraient pu tendre le match. Mais bon un essai en coin, puis une pénalité pour assurer, puis un essai d'avants, et Cognac pouvait déjà dire adieu à ses espoirs de bonus défensif. Et donc on s'est retrouvé avec un match très ouvert, des lancements de jeu genre un siècle d'équipe de France. A 3 minutes de la fin, j'ai été un peu surpris que Charles Kandé, même s'il est monté tard au jeu, ne prenne pas sa part du festin, mais bon, 3 minutes après il en avait ajouté 2 à son compteur. Chapeau à l'équipe de Cognac, pour sa saison et même pour son match d'aujourd'hui où elle a montré des choses. Leur essai est mérité, voir les 2 équipes partir fanny ça aurait fait cher du kilomètre.

#8190

L'équipe de Cognac a eu le mérite de ne pas fermer le jeu, bien au contraire, ils ont toujours cherché à jouer. Leur essai est mérité. A noter que comme à Vannes, le staff a aligné en 3eme ligne un jeune Reichel qui jouait son premier match en équipe première, et qu'il a parfaitement tenu sa place.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps