Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8163

je t'ai remonté les discussions en question.

#8164

Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Il faut te demander ton autorisation pour parler du LMR ? Je ne vois pas en quoi mon ami Bruno parle au nom du LMR Faut-il te demander aussi ton autorisation pour émettre un avis sur la Bavik ?

pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé ton message stp wink

non ça ne me plait pas donc je ne retire pas ! pas de polémique juste dire ce que je pense. je ne suis pas un cire pompes ni je baisse mon froc chacun son truc wink

et moi je préfère régler les différents en face...je ne vois pas en quoi je baisse mon froc wink

Dernière modification par bruno1 (11/03/2014 00:01:46)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8165

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :

pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé ton message stp wink

non ça ne me plait pas donc je ne retire pas ! pas de polémique juste dire ce que je pense. je ne suis pas un cire pompes ni je baisse mon froc chacun son truc wink

et moi je préfère régler les différents en face...je ne vois pas en quoi je baisse mon froc wink

Attention ...ça sent les cartons et à la fin les points punis peuvent faire la différence!! ok cest moi qui sort

#8166

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :

pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé ton message stp wink

non ça ne me plait pas donc je ne retire pas ! pas de polémique juste dire ce que je pense. je ne suis pas un cire pompes ni je baisse mon froc chacun son truc wink

et moi je préfère régler les différents en face...je ne vois pas en quoi je baisse mon froc wink

bonne initiative de bruno. FP est surbooké!! La bavick c'est de la m.... vite un nouveau brasseur. Partenaire qualitatif. Va falloir qu'elle mousse la bière ce samedi. On peut compter sur fernand.

#8167

pathétiques les derniers échanges !!! honte, réglez vos problemes entre 4 yeux , laissez ce forum parler de rugby, de notre equipe , des adversaires , du public de tout ce qui nous passionne mais par pitié faites pas c...r avec vos états d'ame de cour de récré !! ca me rappelle quelques clowns fortement médiatisés qui veulent tenir le destin du pays entre leurs mains en se fichant de leurs concitoyens....ou de l'inconstance des dirigeants du 15 de france. à vous tous Naudin ,biefrologue, bruno, charivari, ricky et autres reparlez nous rugby c'est ce qui nous fait venir sur ce forum avec vos coups de gueule, votre passion, merci ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#8168

... Bon, sinon on a des retours samedi ? Siva ? Yannick ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (12/03/2014 07:25:09)

#8169

h2O a écrit :

pathétiques les derniers échanges !!! honte, réglez vos problemes entre 4 yeux , laissez ce forum parler de rugby, de notre equipe , des adversaires , du public de tout ce qui nous passionne mais par pitié faites pas c...r avec vos états d'ame de cour de récré !! ca me rappelle quelques clowns fortement médiatisés qui veulent tenir le destin du pays entre leurs mains en se fichant de leurs concitoyens....ou de l'inconstance des dirigeants du 15 de france. à vous tous Naudin ,biefrologue, bruno, charivari, ricky et autres reparlez nous rugby c'est ce qui nous fait venir sur ce forum avec vos coups de gueule, votre passion, merci ...

cf # 8176

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8170

h2O a écrit :

pathétiques les derniers échanges !!! honte, réglez vos problemes entre 4 yeux , laissez ce forum parler de rugby, de notre equipe , des adversaires , du public de tout ce qui nous passionne mais par pitié faites pas c...r avec vos états d'ame de cour de récré !! ca me rappelle quelques clowns fortement médiatisés qui veulent tenir le destin du pays entre leurs mains en se fichant de leurs concitoyens....ou de l'inconstance des dirigeants du 15 de france. à vous tous Naudin ,biefrologue, bruno, charivari, ricky et autres reparlez nous rugby c'est ce qui nous fait venir sur ce forum avec vos coups de gueule, votre passion, merci ...

Monsieur H2O, on fait ce qu'on veut et moi en particulier. Si j'ai envie, pour une fois de défendre Bruno par rapport à un ponte du LMR, je pousse un coup de gueule et malgré ton message, je crains que je vais continuer comme ça ! Que tu trouves mon échange pathétique, chiant c'est ton droit le plus strict. Le mien est de réagir et d'écrire comme bon me semble y compris sur un sujet périphérique au rugby. Toi qui est un sachant, n'hésite pas à nous régaler de ta prose, 27 message depuis 2005, nous sommes en manque <3

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8171

Monsieur Naudin pourquoi toutes ces justifications sur ton droit d'expression ? la polémique pour la polémique ca ne fait rien avancé, de mon point de vue.... ce qui m'a agacé ( comme toi ) c'est la genèse de ces échanges car sur ce forum ,il n'y a pas de place à une hiérarchie, personne n'a d'ordre à donner à d'autres, aucun secret n'y est divulgué à priori , pas de place pour les censeurs ici. tu vois donc que nous ne sommes pas si éloignés que ca dans l'esprit., par contre de combien de messages par an faut-il justifier pour pouvoir s'exprimer ?? je n'ai pas suffisamment de prétention pour aller jusqu'à dire que c'est la qualité et pas la quantité des échanges qui compte . ...et globalement j'ai plus de plaisir à vous lire qu'à vouloir intervenir car vos échanges rugbystiques sont plus à propos que ne pourraient être les miens. je te propose d'en rester là car il n'y a pas matière à disserter encore et encore , l'essentiel pour moi est la montée de l'équipe en prod2, de ne pas rater ce rendez-vous car l'avenir du club et de certains joueurs en dépends. et aussi parce que les supporters et le public le valent bien. à samedi pour pousser avec les joueurs merci de ta lecture. à la prochaine !

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#8172

programme du week end lmr /cognac samedi iris /douai dimanche roubaix/ vascq en reichel /crabos à clermont

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8173

h2O a écrit :

Monsieur Naudin pourquoi toutes ces justifications sur ton droit d'expression ? la polémique pour la polémique ca ne fait rien avancé, de mon point de vue.... ce qui m'a agacé ( comme toi ) c'est la genèse de ces échanges car sur ce forum ,il n'y a pas de place à une hiérarchie, personne n'a d'ordre à donner à d'autres, aucun secret n'y est divulgué à priori , pas de place pour les censeurs ici. tu vois donc que nous ne sommes pas si éloignés que ca dans l'esprit., par contre de combien de messages par an faut-il justifier pour pouvoir s'exprimer ?? je n'ai pas suffisamment de prétention pour aller jusqu'à dire que c'est la qualité et pas la quantité des échanges qui compte . ...et globalement j'ai plus de plaisir à vous lire qu'à vouloir intervenir car vos échanges rugbystiques sont plus à propos que ne pourraient être les miens. je te propose d'en rester là car il n'y a pas matière à disserter encore et encore , l'essentiel pour moi est la montée de l'équipe en prod2, de ne pas rater ce rendez-vous car l'avenir du club et de certains joueurs en dépends. et aussi parce que les supporters et le public le valent bien. à samedi pour pousser avec les joueurs merci de ta lecture. à la prochaine !

Mais tu devrais écrire plus souvent ! Restons en là effectivement pour ce sujet épidermique sans plus d'intérêt. A samedi, pour revoir une belle équipe qui a su nous régaler devant les grosses écuries de la poule, j'espère qu'il en sera de même contre Cognac et surtout pour les phases finales (Massy est ô combien une énorme cylindrée).

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8174

Chut !! Parlez pas de nous on se fait tout petit et on bosse pour la suite smile en toute tranquilite.

#8175

Salut Bruno Tu as raison, l'incident est clos On en parlera samedi devant un verre Bonne journée

#8176

Depuis quelques mois j'ai laissé tomber ce forum du "n'importe quoi" C'est rassurant de voir que d'autres tirent les mêmes conclusions. Si c'est celà l'avenir de l'"esprit rugby" dans la région et l'interêt pour ce sport, alors bravo les artistes...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps