Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8149

Chtimum a écrit :
niquolson a écrit :

où se trouve le siège du club, le magasin ? je suis la semaine qui vient à lille. çà fait 30 mois que je n'étais pas venu. un peu marre du bearn lol.

Nous avons toujours nos bureaux rue Nationale je te mets le lien du club. Mais nous avons aussi maintenant des bureaux au Stadium à l'entrée principale dans le pré-fabriqué à gauche où se trouve aussi notre boutique (ainsi que sur le site bien sûr), rue de la Châtellenie à Villeneuve d'Ascq tu trouveras tous les renseignements ici! Pas de match hélas avant le 15 mars vs Cognac sinon on t'aurait invité! Bonne soirée

merci ! étant à bondues depuis mardi, il a fallu que je loue un vehicule et suis allé avec la famille à bruges ... hé oui, j'etais le seul à connaitre wink)) donc je ne puis aller à lille que demain jeudi. je verrai avec ma femme. Le siege rue nationale me parait une bonne solution wink merci !

lillot un jour, lillot toujours

#8150

niquolson a écrit :
Chtimum a écrit :
niquolson a écrit :

où se trouve le siège du club, le magasin ? je suis la semaine qui vient à lille. çà fait 30 mois que je n'étais pas venu. un peu marre du bearn lol.

Nous avons toujours nos bureaux rue Nationale je te mets le lien du club. Mais nous avons aussi maintenant des bureaux au Stadium à l'entrée principale dans le pré-fabriqué à gauche où se trouve aussi notre boutique (ainsi que sur le site bien sûr), rue de la Châtellenie à Villeneuve d'Ascq tu trouveras tous les renseignements ici! Pas de match hélas avant le 15 mars vs Cognac sinon on t'aurait invité! Bonne soirée

merci ! étant à bondues depuis mardi, il a fallu que je loue un vehicule et suis allé avec la famille à bruges ... hé oui, j'etais le seul à connaitre wink)) donc je ne puis aller à lille que demain jeudi. je verrai avec ma femme. Le siege rue nationale me parait une bonne solution wink merci !

tel avant wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8151

Le Biérofrogue a écrit :

J'aime dans la galerie photo "les meilleurs moments de la saison" la 8e photo... (LMR RACA avec le panneau qui affiche 11/6 à la 56ème minute...

Oui mais à l'époque, on avait pas expliqué aux joueurs qu'il fallait aplatir le ballon sur l'herbe et non pas essayer de le mettre entre les poteaux au dessus de la barre lol Il est bien le nouveau site smile

le chemin est long du projet à la chose

#8152

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8153

Aubenas était juste une journée derrière nous, au challenge de la plus longue invincibilité (derrière Montauban bien sûr). Pourvou qué ça doure !!!

#8154

dimanche 13:30 à l'Iris, stade du mont de terre, rue des peupliers à Lille 12ème journée de championnat crabos 13h30 et reichel 15h lmr reçoit racing métro 92 aprés leurs victoire en terre bourguignonne les ch'tis lillois vont tout faire pour confirmer

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8155

bruno1 a écrit :

dimanche 13:30 à l'Iris, stade du mont de terre, rue des peupliers à Lille 12ème journée de championnat crabos 13h30 et reichel 15h lmr reçoit racing métro 92 aprés leurs victoire en terre bourguignonne les ch'tis lillois vont tout faire pour confirmer

Merci de l'info, j'irai voir ces deux matchs pour supporters nos jeunes.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8156

Salut Bruno Qui t'as donné l'autorisation de parler au nom du LMR Si tu veux t'investir, c'est sans problème on a besoin de monde Mais pas n'importe comment et surtout sans concertation

#8157

#8158

l'brasseu a écrit :

Salut Bruno Qui t'as donné l'autorisation de parler au nom du LMR Si tu veux t'investir, c'est sans problème on a besoin de monde Mais pas n'importe comment et surtout sans concertation

Il faut te demander ton autorisation pour parler du LMR ? Je ne vois pas en quoi mon ami Bruno parle au nom du LMR Faut-il te demander aussi ton autorisation pour émettre un avis sur la Bavik ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8159

[video]youtube.com/embed/gznDOMKeWkA[/video]

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8160

Fernand Naudin a écrit :
l'brasseu a écrit :

Salut Bruno Qui t'as donné l'autorisation de parler au nom du LMR Si tu veux t'investir, c'est sans problème on a besoin de monde Mais pas n'importe comment et surtout sans concertation

Il faut te demander ton autorisation pour parler du LMR ? Je ne vois pas en quoi mon ami Bruno parle au nom du LMR Faut-il te demander aussi ton autorisation pour émettre un avis sur la Bavik ?

pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé ton message stp wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8161

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
l'brasseu a écrit :

Salut Bruno Qui t'as donné l'autorisation de parler au nom du LMR Si tu veux t'investir, c'est sans problème on a besoin de monde Mais pas n'importe comment et surtout sans concertation

Il faut te demander ton autorisation pour parler du LMR ? Je ne vois pas en quoi mon ami Bruno parle au nom du LMR Faut-il te demander aussi ton autorisation pour émettre un avis sur la Bavik ?

pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé ton message stp wink

non ça ne me plait pas donc je ne retire pas ! pas de polémique juste dire ce que je pense. je ne suis pas un cire pompes ni je baisse mon froc chacun son truc wink

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8162

Pour laisser de côté quelques messages du genre "bourre-pif", pourrait-on m'expliquer clairement les points suivants que j'ai pu lire sur d'autres forum. * Le nombre de licences blanches pour l'année prochaine. * la possibilité pour ceux qui le veulent ( et qui respectent un certain nombre de critères) pour monter en ProD2 Le dernier point, si j'ai quelque peu compris ce que j'ai pu lire, m'a semblé aberrant mais après tout cela reste dans le domaine du possible avec le rugby. Merci aux volontaires.

3° mi-temps