Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8121

Chtimum a écrit :

ok au temps pour moi encore un point à prendre

lillot un jour, lillot toujours

#8122

KPat a écrit :

Dites nous merci comme on vous l'a dit la semaine dernière !!! tongue cool

moi je dirais même merci, merci! wink

#8123

Des nouvelles de Louis et de Ricky (pas moi, le joueur) ? J'espère qu'ils n'ont rien de grave et que le Cha les a fait sortir par précaution.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8124

niquolson a écrit :

où se trouve le siège du club, le magasin ? je suis la semaine qui vient à lille. çà fait 30 mois que je n'étais pas venu. un peu marre du bearn lol.

Nous avons toujours nos bureaux rue Nationale je te mets le lien du club. Mais nous avons aussi maintenant des bureaux au Stadium à l'entrée principale dans le pré-fabriqué à gauche où se trouve aussi notre boutique (ainsi que sur le site bien sûr), rue de la Châtellenie à Villeneuve d'Ascq tu trouveras tous les renseignements ici! Pas de match hélas avant le 15 mars vs Cognac sinon on t'aurait invité! Bonne soirée

#8125

Ricky69 a écrit :

Des nouvelles de Louis et de Ricky (pas moi, le joueur) ? J'espère qu'ils n'ont rien de grave et que le Cha les a fait sortir par précaution.

Ricky douleur au dos. Louis un petit ko. A voir mais à priori rien de grave. Un super déplacement, quel pied !

#8126

arno74 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Des nouvelles de Louis et de Ricky (pas moi, le joueur) ? J'espère qu'ils n'ont rien de grave et que le Cha les a fait sortir par précaution.

Ricky douleur au dos. Louis un petit ko. A voir mais à priori rien de grave. Un super déplacement, quel pied !

Oui, on t'a aperçu sur les images avant le coup d'envoi devant la banderole des chti diables. Sous le chapiteau nous avons vibré avec l'équipe comme toujours.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8127

KPat a écrit :

Dites nous merci comme on vous l'a dit la semaine dernière !!! tongue cool

Fait sur le topic massif quoi ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8128

arno74 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Des nouvelles de Louis et de Ricky (pas moi, le joueur) ? J'espère qu'ils n'ont rien de grave et que le Cha les a fait sortir par précaution.

Ricky douleur au dos. Louis un petit ko. A voir mais à priori rien de grave. Un super déplacement, quel pied !

merci Arnaud

#8129

Ricky69 a écrit :
arno74 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Des nouvelles de Louis et de Ricky (pas moi, le joueur) ? J'espère qu'ils n'ont rien de grave et que le Cha les a fait sortir par précaution.

Ricky douleur au dos. Louis un petit ko. A voir mais à priori rien de grave. Un super déplacement, quel pied !

Oui, on t'a aperçu sur les images avant le coup d'envoi devant la banderole des chti diables. Sous le chapiteau nous avons vibré avec l'équipe comme toujours.

J'espère que vous étiez nombreux sous le chapiteau et que vous avez eu une bonne qualité d'image. Nous avons vu 2 beaux matchs, nos jeunes nous ont encore fait plaisir avec la victoire 12-24. Les Vannetais étaient unanimes sur notre équipe, tous surpris par notre niveau.

#8130

Pas surpris par la qualité de votre équipe. Nous savions qu'elle était pleine de qualité et montait en puissance. En fait en voyant un tel niveau de performance ce qui me surprend ce sont vos quelques contre performance de début de saison (bon ok les absents etc..). Bravo à vous, belle victoire méritée. Score un poil sévère à mon sens. Belle fin de saison et je vous souhaite de ne pas se revoir la saison prochaine ! @arno, désolé j'ai du quitter le stade dès la fin du match. on va réussir à la boire cette bière quand même !

#8131

Tu t'es échappé enfoiré big_smile Score sévère??? Je ne suis pas d'accord, vous avez eu un moment fort en effet, mais la défense lilloise a fait le travail, par contre, j'ai encore le souvenir d'un ballon tombé à 5m de votre en but sur un 2 contre 1... Ou encore d'une cuillère à l'arrache qui sauve la contre attaque... C'était un bon match de notre part, avec pas mal de changement (une première ligne toute neuve par rapport à samedi et en manque de temps de jeu), un ailier (le 11, Remy Defives) qui jouait là son tout premier match en équipe 1, c'est un Reichel et notre 14 qui joue à ce poste pour la première fois de la saison car c'est en fait notre 15. Pénurie de 3/4 sur ce match Kandé out suite à la réception de Nevers et un KO, Ralago qui vient de reprendre l'entrainement après 6 mois de blessure, Klur qui n'a pas fait le déplacement son épouse étant sur le point d'accoucher et Korniely qui a fait aujourd'hui son retour avec la B suite à une grosse blessure... Et malgré tout ça, un jeu de 3/4 hyper bien huilé...ça fait plaisir de voir qu'on a des jeunes derrière qui poussent. Bravo à eux!

#8132

denardinho a écrit :

Belle fin de saison et je vous souhaite de ne pas se revoir la saison prochaine !

Ce serait cool si on pouvait se revoir cette saison !

#8133

smile

#8134

Quelle plaisir de voir le staff intégrer en équipe première des jeunes comme Rémy Defives, et constater que ceux ci font mieux que tenir leur place, qui plus est sur des gros matchs (on jouait quand même a Vannes). Ça présage de bonnes choses pour l'avenir....

Dernière modification par Ricky69 (24/02/2014 15:30:26)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps