Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8107

Et je dois admettre que tu étais superbe Arno, bravo ! Je suis même persuadé que tu as ainsi contribué a la victoire lilloise en perturbant la concentration des joueurs de Nevers : ils étaient visiblement troublés par ta féminité. Plus sérieusement : c'était une excellente idée, c'est ce genre d'initiative qui va attirer davantage de public. Bravo a tous ceux qui ont joué le jeu, la fête qui a suivi le match était belle.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8108

Bonjour! Arno74 si tu viens pour le match Massy/Lille essaye de venir habillé comme sur la vidéo on te reconnaitra facilement !

#8109

arno74 a écrit :

Allez vous faire foutre les zamis big_smile big_smile Loic, c'est moi...pour de vrai en plus wink C'était la soirée "carnaval de Dunkerque" du LMR, j'ai joué le jeu pendant le match aussi big_smile

Ahah, je m'en doutais en plus c'est pour ça que j'ai posé la question ici big_smile Franchement, respect cool!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#8110

Massy82 a écrit :

Bonjour! Arno74 si tu viens pour le match Massy/Lille essaye de venir habillé comme sur la vidéo on te reconnaitra facilement !

Et a la mi-temps on l'enverra dans le vestiaire de votre équipe pour motiver les troupes.

Dernière modification par Ricky69 (22/02/2014 12:00:35)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8111

J'osais pas le dénoncer tant sk´il ne faisait pas lui-même son coming out ! (Ça me rappelle une scène de Bienvenue chez les chtis !)

#8112

Belle victoire à Vannes ! 3ème place presque assurée... Faut attendre le score de Nevers...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#8113

Nevers battu ! On passe 2ème aux points terrains ! Belle semaine pour Anturville lol

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#8114

vadrouilleur a écrit :

Belle victoire à Vannes ! 3ème place presque assurée... Faut attendre le score de Nevers...

3eme place assurée : 15 points d'écart avec Vannes et GA particulier pour nous. or il reste 3 matches

lillot un jour, lillot toujours

#8115

où se trouve le siège du club, le magasin ? je suis la semaine qui vient à lille. çà fait 30 mois que je n'étais pas venu. un peu marre du bearn lol.

lillot un jour, lillot toujours

#8116

Près du stadium lille métropole, station de m° PONT DE BOIS. Appelle le club pour les infos exactes (heures...). Re-bienvienue dans ch'nord cool

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#8117

On peut viser la 2ème place.

Dernière modification par vadrouilleur (23/02/2014 17:42:07)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#8118

vadrouilleur a écrit :

Près du stadium lille métropole, station de m° PONT DE BOIS. Appelle le club pour les infos exactes (heures...). Re-bienvienue dans ch'nord cool

merchi min garcon

lillot un jour, lillot toujours

#8119

Dites nous merci comme on vous l'a dit la semaine dernière !!! tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8120

3° mi-temps