Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zaparta a écrit :goyeneche a écrit :Selon le Trib adm la DNACG ne peut que contrôler les clubs profesionnels seulement???? Si c'est le cas elle ne pourra plus casser les couilles tous les ans....
Quand on voit dans quelles situations certains dirigenats de club arrivent a mettre leur club alors qu'il y a des controles de la dnacg, on peut penser que si ces controles s'arretent ça va pas aller en s'améliorant. Je n'ai rien contre le système en place mais quand Chalon est obligé de déposer le bilan avec un déficit de 900 000 euros, ce n'est pas que l'arret d'un club, c'est aussi 900 000 euros dus qui ne sont pas payés, joueurs mais aussi des entreprises, et là c'est plus grave. La F1 est "amateur" mais la fédé a fait l'effort d'essayer de clarifier la situation en imposant l'encadrement des contrats joueurs, et certains gagnent mieux leur vie en F1 qu'en Pro D2. C'est a voir au cas par cas, mais sil n'y a plus de controles, selon moi on va voir de + en + de club fonctionner avec l'argent qu'ils n'ont pas, et ces dernieres années les exemples malheureux ne manquent pas.
prenez tous conscience que cet argent dilapidé par des dirigeants incompétents, c'est au détriment des salariés de ces entreprises! au risque de mettre des gens au chômage !! Oui il faut encadrer encore plus strictement les clubs de F1 mais aussi de F2! le "professionnalisme n'a rien à faire dans ces divisions là; car notre système économique peine déjà à subvenir aux besoins des vrais clubs pro, en rugby comme ailleurs !
Lille n'a rien à foutre dans la poule 4 sérieux. Messieurs de la fédé, arrêtez vos apéros trop arrosés, vous faîtes de + en + de conneries à mesures que vous enchaînez les verres... La poule 1 est la mieux placé pour Lille que ce soit géographiquement et pour rétablir un équilibre dans cette poule ou on a quand même 6 promus, du jamais vu.
Si le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle va aussi punir le 11 ou 12 autres clubs qui vont devoir venir à Lille. Les trésoriers vont apprécier... Et je ne parle même pas de l'empreinte carbone ! Cette option me parait tout à fait improbable...
C'est sans doute un canular...
On part donc du principes désormais que Tours et Mauléon sont maintenus quoiqu'il arrive ? Au moment de la sortie des poules, ces clubs étaient officiellement désignés par la FFR comme étant en attente des décisions sur Lille et Marseille. Sinon, Lille en poule 1 qui pousse Orléans en poule 3 (au dépends de Tours) me semble être la logique, ou alors pousser Annecy en 2, qui pousse un club du bassin Toulousain en 4 (aux dépends de Mauléon) est aussi envisageable. Je pense plus à la première solution au cas ou Marseille serait aussi repêché....
Je pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2. Et puis ce n'est pas infaisable, ça a été le lot d'ARRAS dans les années 80 et sans TGV ou liaisons aériennes aussi faciles. Je pense que vous pouvez prétendre au JP derrière Tyrosse, Cahors, Lannemezan, en cométition avec Lourdes et St Jean de Luz. Dites vous que si la FFR a décidé cela, ce n'est pas pour vous punir, mais pour faire dcouvrir le nord à une poule qui n'y est jamais allé.
diplomate a écrit :Je pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2. Et puis ce n'est pas infaisable, ça a été le lot d'ARRAS dans les années 80 et sans TGV ou liaisons aériennes aussi faciles. Je pense que vous pouvez prétendre au JP derrière Tyrosse, Cahors, Lannemezan, en cométition avec Lourdes et St Jean de Luz. Dites vous que si la FFR a décidé cela, ce n'est pas pour vous punir, mais pour faire dcouvrir le nord à une poule qui n'y est jamais allé.
Ben moi je mise 10 Euros que Lille n'ira pas en Jean Prat
c'est rugbyfederal ou betclic ici:P:P:P:P:P:P c'est le NOOORD!!!!!!!!
zaparta a écrit :diplomate a écrit :Je pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2. Et puis ce n'est pas infaisable, ça a été le lot d'ARRAS dans les années 80 et sans TGV ou liaisons aériennes aussi faciles. Je pense que vous pouvez prétendre au JP derrière Tyrosse, Cahors, Lannemezan, en cométition avec Lourdes et St Jean de Luz. Dites vous que si la FFR a décidé cela, ce n'est pas pour vous punir, mais pour faire dcouvrir le nord à une poule qui n'y est jamais allé.
Ben moi je mise 10 Euros que Lille n'ira pas en Jean Prat
....... ou pas !
C'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............
zaparta a écrit :C'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............
>>+1 pour vous moi je compte les points c'est tout
Voir l'intitulé de la compétition F1 cette année : "1DF - Championnat de France de Fédérale 1 - Trophée Jean PRAT " Source ffr.fr
Foutre Lille en poule 4, serait du dernier ridicule, j'espère que la fédé ne va pas se commettre dans une telle mascarade, il doit bien rester quelques types sensés tout de même.:cool:
Avec plusieurs grammes d'alcools dans le sang, c'est pas sur l'ami :lol::lol: