Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8093

Vannes est désormais dans un no man's land au classement, déjà en préparation pour le Jean Prat. Sûr qu'ils déjà à leur gros huitième de finale. La meilleure façon pour eux de préparer ça, c'est de la prochaine grosse équipe qui s'annonce (ben nous ce week-end) comme si c'était leur futur adversaire S'il n'y a plus d'enjeu pour eux, ce n'est pas pour ça qu'ils n'auront pas de motivation, bien au contraire puisque dégagés de la contrainte de résultat, ils pourront envoyer du lourd sans aucune réserve

Dernière modification par Le Biérofrogue (19/02/2014 16:57:01)

#8094

si on veut que grand lille tv remette çà il faut leur dire wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8095

bruno1 a écrit :

vous en avez révé? grand lille tv l'a fait wink

Ouais, chouette idée que d'avoir mis le match en ligne. Merci! En tout cas vous avez mis tous les ingrédients nécessaires, en 2ème mi-temps, pour ne pas laisser espérer Nevers. J'ai juste était un peu surpris d'entendre un peu de soumission dans les commentaires... Comme si Lille n'était pas du niveau de Nevers (exploit, etc...) alors que pour moi c'est du pareil au même. La preuve en a été faite. Ce que je veux dire, c'est qu'on joue plus petit bras à ce niveau là, on assume, on se compare pas (je sais pas si je me fais bien comprendre ??)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8096

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8097

fablebien a écrit :

...J'ai juste était un peu surpris d'entendre un peu de soumission dans les commentaires... Comme si Lille n'était pas du niveau de Nevers (exploit, etc...) alors que pour moi c'est du pareil au même. La preuve en a été faite. Ce que je veux dire, c'est qu'on joue plus petit bras à ce niveau là, on assume, on se compare pas (je sais pas si je me fais bien comprendre ??)

Il faut savoir que le public de GdLille TV est plutôt habitué à voir des rediffusions football du LOSC, donc tu as le journaliste qui "survend" le match en magnifiant Nevers (comme ça si on se prend une tôle c'est pas grave et si on gagne c'est un exploit) notamment en parlant de votre série de BO. Tu noteras que Yann Defives refusait dans ses commentaires la qualification d'exploit, rappelant que Lille aussi est une équipe de haut niveau. Pas de David contre Goliath, pas question de soumission !

#8098

bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

Petite précision sur la pluie : peut-être que cette drache (en français de Nevers ou d'ailleurs : "grosse averse") est venue à point nommé pour rafraichir les ardeurs nivernaises au moment où les jaunes cherchaient à réagir et à imposer leur défi physique ? Et puis quand le beau temps est revenu (en français de Nevers ou d'ailleurs ; "quand la pluie a cessé")on a pu recommencer à faire courir les balèzes d'en face. Autrement dit : "Aide toi, le ciel t'aidera"

#8099

Bravo à LilleTV pour cette retransmission avec des commentaires excellents et de tres belles images. On attend que Telessonne fasse la même chose ! Bravo et merci

Le Biérofrogue a écrit :
fablebien a écrit :

...J'ai juste était un peu surpris d'entendre un peu de soumission dans les commentaires... Comme si Lille n'était pas du niveau de Nevers (exploit, etc...) alors que pour moi c'est du pareil au même. La preuve en a été faite. Ce que je veux dire, c'est qu'on joue plus petit bras à ce niveau là, on assume, on se compare pas (je sais pas si je me fais bien comprendre ??)

Il faut savoir que le public de GdLille TV est plutôt habitué à voir des rediffusions football du LOSC, donc tu as le journaliste qui "survend" le match en magnifiant Nevers (comme ça si on se prend une tôle c'est pas grave et si on gagne c'est un exploit) notamment en parlant de votre série de BO. Tu noteras que Yann Defives refusait dans ses commentaires la qualification d'exploit, rappelant que Lille aussi est une équipe de haut niveau. Pas de David contre Goliath, pas question de soumission !

#8100

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8101

bruno1 a écrit :

vous en avez révé? grand lille tv l'a fait wink

Petite question les chtis, c'est quoi ça lol ? La femme du délégué lol ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#8102

bruno1 a écrit :

Le rugbynistère a écrit :

Battus à une seule reprise cette saison lors de la deuxième journée de championnat, les Lillois ont pris le match à leur compte ...

ça me rappelle le coup des blacks qui vexés d'une défaite en test match contre les bleus avaient remis en jeu leur titre de champion du monde pour le 2e test. C'est quoi alors le nouveau résultat officiel de Lille à Nevers en 5e journée : nul ? Victoire ? big_smile

#8103

Ceci dit, le LMR qui ne perd plus un match depuis la 5e journée, c'est quand même une sacrée performance cette saison. A part Montauban évidemment, je pense que personne n'a fait mieux (j'avais un doute pour Aubenas, ils sont invaincus depuis la 6e journée). C'est révélateur de "l'oeil du tigre" qui anime le LMR depuis les déboires de début de saison. Comme on dit, ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort.

#8104

Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :

vous en avez révé? grand lille tv l'a fait wink

Petite question les chtis, c'est quoi ça lol ? La femme du délégué lol ?

C'est l'entraineuse.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8105

Lulu la Nantaise

#8106

Allez vous faire foutre les zamis big_smile big_smile Loic, c'est moi...pour de vrai en plus wink C'était la soirée "carnaval de Dunkerque" du LMR, j'ai joué le jeu pendant le match aussi big_smile

3° mi-temps