Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8079

Bravo pour le co-pinard et votre grande victoire contre le plus gros budget de fédéral 1. Comptabilisez le coût du stadium nord dans le budget du LMR et vous deviendrez riches. Quant à nous, on essaie de chanter la marseillaise dans notre petit stade de 5000 personnes pour 36000 neversois. Snif.

#8080

Oui ça "pête" à la TV mais entre la piste d'athlétisme, les courants d'air, les virages non couverts, de nombreux supporters ont une réelle nostalgie pour le stade des ormes. Les budgets, personne ne sait ce qu'il y a dedans. J'entends bien que le Pré Fleuri coûte quelque chose à Nevers, et si c'est 2 M€ par an je comprends pourquoi il y faut faire des économies sur les compètes de jeunes. wink;). Sérieusement c'est un faux débat, et d'ailleurs on est toujours le "riche" de quelqu'un : pas la peine de justifier ce budget qui vous est reproché sans arrêt, c'est soit de la jalousie, soit de la "communication fédérative". Sur l'ambiance j'avais lu les commentaires sur le manque d'ambiance à Nevers et l'ai été très surpris par la belle prestation des supporters nivernais

#8081

au fait, le "rentre à la maison ta mère elle t'appelle", sur blessure, j'ai trouvé ça très inhabituel et un peu "limite". Il ne faudrait pas que la volonté de chauffer l'ambiance nous amène à abandonner nos valeurs.

#8082

dimanche, iris club de lille reçoit saint omer wink réserve a 13h30 la une a 15 h

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8083

de biens belles images

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8084

BRUNO il y avait d'autres camérasur le match, notamment une qui interwievait notre capitaine sur le terrain apres notre hymne, sais tu qui c'était,? car malgré la présence d'un amuseur derrière lui, il semblait avoir des propos très intéressants ( pas comme le pilar qui le chahutait !)... merci

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#8085

J'ai assisté à la belle victoire contre Nevers et j'ai vu une très belle équipe lilloise. J'apporterai deux mentions à deux joueurs qui ne sont pas souvent cités : D'abord Guillaume August, un éternel combattant, toujours présent, matchs après matchs, et qui a "l'esprit club", à la sortie des joueurs après copinard, il lève les deux bras en signe de victoire vers le public et après applaudit. Après Johan Peacock, perforant et percutant, c'est l'impact player de l'équipe, je trouve qu'on ne le voit pas assez sur le terrain, dommage, il sort vite samedi, il est déçu et ça se voit, apparement il ne doit pas être commode !

#8086

bruno1 a écrit :

de biens belles images

eh oui, objectif Vannes !

#8087

rijsel a écrit :

J'ai assisté à la belle victoire contre Nevers et j'ai vu une très belle équipe lilloise. J'apporterai deux mentions à deux joueurs qui ne sont pas souvent cités : D'abord Guillaume August, un éternel combattant, toujours présent, matchs après matchs, et qui a "l'esprit club", à la sortie des joueurs après copinard, il lève les deux bras en signe de victoire vers le public et après applaudit. Après Johan Peacock, perforant et percutant, c'est l'impact player de l'équipe, je trouve qu'on ne le voit pas assez sur le terrain, dommage, il sort vite samedi, il est déçu et ça se voit, apparement il ne doit pas être commode !

g.august un papa guerrier en effet, peacock déçu oui maois revient de blessure il me semble, çà tourne vu le nombre d' impacts player on ne vas pas les user tous non plus lol bienvenue chez les fous wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8088

J'ai cherché sans trouver des infos sur le match qui a opposé nos deux prochains adversaires. A priori Cognac mené 13/6 fait une grosse 2ème MT pour l'emporter 22/19 Le site du journal Sud Ouest mentionne une pluie de cartons alors que le site FFR ne mentionne qu'un jaune.

#8089

Oui mais là Vannes est à domicile et c'est dur dur chez eux. Nevers et Massy y sont tombés

le chemin est long du projet à la chose

#8090

Pole nord a écrit :

Oui mais là Vannes est à domicile et c'est dur dur chez eux. Nevers et Massy y sont tombés

Et en plus il faut y aller en barque !!! (suite aux intempéries ...) tongue Et même qu'il y a des tremblements de terre !!! lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8091

vous en avez révé? grand lille tv l'a fait wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8092

Dommage qu'il n'y ait pas de ralentis. Mais Merci GdLille TV il faut recommencer ! Merci pour les commentaires d'une très rare qualité, qui m'ont permis de goûter pleinement à cette rediffusion, sans jamais avoir la pénibilité d'un "déjà vu". (à comparer à ceux de TVR sur la redif' de Vannes-SNR, souvent dépourvus d'objectivité, voire de respect pour les visiteurs) Quelqu'un a chronométré le temps de jeu effectif ? La pression permanente imposée par le LMR en 2e mi-temps ressort pleinement.

3° mi-temps